AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Loge de David Billa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Loge de David Billa   Sam 24 Déc - 11:01

Une très belle voiture vient se garer sur le parking de la WWEEW!! Cette belle voiture était une limousine noir!! Un homme vêtu d'un costume descent de la limousine. Il avait avec lui une valise et il commença à marcher. Deux gardes du corps était à côté de lui. Il se dirigea vers sa loge. Il fait signe de la main et les gardes du corps du jeune homme partent. Il entra dans sa loge. Il sortit sa pancarte écrit "David Billa's Locker Room" et il le plaça sur la porte de la loge. Je crois que j'ai déjà entendu parler de ce prénom. Il fait un retour je crois. Sa fait longtemps qu'on ne l'a pas revue. Le public va avoir une surprise!! Il prend un grand air et commença à ranger ses affaires par ordre. Je crois que c'est un magniac. Ce jeune homme, David Billa nettoya le canapé puis prend un verre de jus d'orange bien frais puis s'assit sur le beau canapé blanc et regarda la télévision. Il regarda ses moments qu'il avait vécu à la WWE. Après avoir longtemps regardé ces moments, il s'allongea sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Loge de David Billa   Mer 14 Mar - 19:15

Il revient de l'hôpital ( à cause de Romain ) en pleine forme et sans plâtre mais il n'a pas le droit de catcher pendant quelques jours!! Il sort de la loge pour aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas

Loge de David Billa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1