AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 13:21

Prénom : Claudia mais j'aime pas Clau' c'mieux
Superstars or Divas Choisis : Emma
Heel or Face ? Tweener
Gimmick ? (c'est le comportement que vous voulez donnez a votre Superstars Ou Divas 5- 10 lignes suffisent) : La même que dans NXT , un peu gamine (paye son entrée ou elle danse , on dirait moi hap) , un peu comme AJ a ses débuts en fait , la seule diiférence c'est qu'Emma n'est pas tarée elle. Elle veut se faire respecter malgré sa gaminerie , elle fait la part des choses , elle peut faire l'idiote puis devenir très sérieuse la seconde d'après parce qu'au fond on est tous des grands enfants. Elle aime s'eclater sur le ring t tant pis si elle perd mais elle préfère quand meme eclater la fece de ses adversaire c'est plus drole.
Impression du Forum ? Il a l'air pas mal. J'ai juste appris un truc dont il faudrait que je parle aux admins. Rien de grave rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 13:40

Sois la bienvenue !

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 13:41

Merci a toi sourire

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 16:00

welcome

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 16:26

Bienvenus

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 16:29

Merci a vous deux sourire

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 16:35

de rien

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 17:29

Bienvenue Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stairway-to-hell.skyblog.com

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 17:54

Merci Verry Happy

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 18:07

Bienvenue sourire

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 18:17

Merci Velvet sourire

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 20:32

Welcome emma a l'air vraiment joli

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 20:38

haha merci Gabriel et oui c'est vrai , elle l'est ^^

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Lun 28 Jan - 20:41

Bienvenue tu veux parler de quoi avec les admins?
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-xtreme-wrestli.forumgratuit.org

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Mar 29 Jan - 12:40

Coucou

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Mar 29 Jan - 18:58

c'est bien pour sa que je vais m'interesser a elle

I am

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   Mar 29 Jan - 21:33

Bienvenue

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?   

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Mon cul , c'est du couscous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1