AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Gabriel veut la peau a sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Gabriel veut la peau a sheamus    Mer 13 Fév - 17:36

Un nouveau titantron retentis la foule reconnais ce titantron et se mets a huez

JUSTIN GABRIEL : Bon maintenant sa commence a me soulez quand j'arrive sur le ring vous fermez vos gueule et vous me laisser parlez. Au dernier show j'ai vaincu Mr Wrestlemania. Mr Hall Of Fame et maintenant Mister Grand père j'ai vaincu HBK votre icône en moins de 30 seconde. Je vaincu votre légende le mec que vous appelez mais après se que j'ai fais il n'est plus qu'une merde que je vais écrabouillez chaque semaine. Ensuite il va allez voir son gangs et va se cacher derrière son bureau. Mais savez pourquoi il va se cacher derrière son bureau ? Non ? Bah oui pourquoi je vous demande vous être qu'une foule d'imcapable. Shawn se cache derrière son bureau car c'est un lache et qu'il prend exemple sur le pape. Mais se n'es pas grave HBK je te prévient te mets plus en travers de mon chemin car sinon tu va te manger a nouveau mon 450° Splash et un nouveau record va être établie.

Le public se mets huez Justin Gabriel

JUSTIN GABRIEL : Je vous et dit de fermez vos gueule. Je vais vous expliquez la veriter sur cette industrie et vous montrer que tout n'est pas se que vous voyer et je vais commencer par vous montrer la facette d'un homme Mister brock kick vous savez de qui je parle le roux a la peau blanche comme de la craie. Avant de dire un truc je vais attendre que tu vienne a moins que tu soient comme HBK et le pape un lâche
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    Mer 13 Fév - 21:51

Après le discours du jeune Gabriel, un thème connu retentit...

The Celtic Warrior s'avance alors sur la rampe...

Il monte sur le ring...

Il se met alors face à son adversaire, demande un micro, un grand sourire aux lèvres...

Mesdames et Messieurs,
ici dans ce ring se trouvent devant vous la superstar irlandaise, le
Great White, le Celtic Warrior Sheamus, et le... Euh... la ? ...
PERSONNE ! Vous m'avez bien entendu, ce GABO n'est RIEN, ni
PERSONNE ! Ton talent doit être aussi pathétique que ton manque de
charisme est affligeant, ou encore que ta tête ne peut me revenir tu es qu'un lâche !

j'ai vu ton match contre HBK tu as gagné mais tricher en même tempt tu es qu'un sale Jobber qui veut que des rivalités je suis mieu que toi tu sais pourquoi car j'ai une place pour Éliminatoire et je serais le prochain champion j'ai botter le cul de Randy et Punk avec mon Brogue Kick et ma prochain victime sera toi Gabo car tu es faible trop faible que tu as même pas un match pour une qualification Pour
Éliminatoire tu es plus ancien que moi en plus

[b]

tu es qu'un lâche toi et ta bande
vous savez meme pas c'est quoi le catch pour moi la catch c'est un passion c'est pas mon problème si je gagne ou je perd mais bon vous aimez gagner et tricher combien vous avez attaqué de personne vous avez même pas laisser HBK en Paix vous m'avez éliminer vous allez voire vous allez voire

[/b]

Tu ne représentes rien
pour cette fédération, et tu n'y représenteras jamais rien ! Je vais
mettre fin à ta carrière à la WWE EXTREME qui n'aurais jamais du avoir un
début, ICI et MAINTENANT !

Ceci était une annonce de ta fin proche...

I am

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    Mer 13 Fév - 22:14

Justin Gabriel reprend vite le contrôle et fais fermez la bouche au guerrier irlandais.

JUSTIN GABRIEL : Attend mais sérieusement mais des lunette l’ami HBK avez attaquez mon amis c'est pour cela que je me suis vengez. Sérieux arrête de bouger comme cela tu me donne le tournis pose toi et parle comme un hommes. Tes sérieux quand tu nous de ta passions le catch mais en s'en fou.

Le public se mets a crier osef Sheami Osef Sheami.

JUSTIN GABRIEL : J'ai eu la passions a un moment mais je les perdu quand j'ai vus c'est que a la WWE il faisaient de moi , Je n'est pas tricher a mon match contre Mister Papi c'est lui qui na pas sur réagir a temps mon match était court et crois moi le tiens seras encore plus court. Cela veut dire quoi je suis plus anciens et je n'est rien fais. Toi tu a fais quoi a part battre deux personne moi jen et battu bien plus que 2 des personne ici. Gabo sa doit être un mot irlandais car je ne le comprend pas. Tu est qu'un catcheur qui essaye de faire son trou mais avant de tentez de faire ton trou. se trou je ne le laisseraient pas faire.
Cherche bien avant de me répondre car ton niveau intellectuelle n'est pas très haut.

I am

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    Mer 13 Fév - 23:10

Je vais des lunettes mec bref tu es qu'un lache qui ne sait rien tu es partie défié un vieux qui va bien tot prendre sa retraire j'ai vu que tu parlais même tu veux pas avoir un titre ou tu as peur de moi et de Punk et de thyon mais les jobbers sont des jobbers ils se changent jamais ses Merdes mais bon Gabo est le nom de mon caniche car tu as pas de muscle et tu peux même pas soulever une diva je sais pas pourquoi je perd mon temps avec un jobber mais bon je veux un match contre ton ami jeff hardy la semaine prochain c'est pas que j'ai peur mais je veux te botter le cul à la EC donc je te défie de catcher contre Big Show si tu gagnes je te dirais plus Jobber si le contraire sans terminer

I am

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    Jeu 14 Fév - 17:11

JUSTIN GABRIEL :
Tu va au lunette je ne comprend vraiment pas se que tu
raconte. De plus j'ai un match au PPV et il est surement plus important que le tiens. Je comprend toujours pas se mot Gabo tes sur que se n'est pas Cabo. Tu dit que tu veut un match contre mon amis Jeff Hardy mais je ne voient pas comment tu va l'avoir ton match car a la fin de la soirée tu seras a l’hôpital. Sheami je n'est pas besoin de titre pour me faire respecter, si tu le veut je peut venir avec ma bande et te défoncer mais je ne le feraient pas car je sais que je peut le faire tout seul et en très peut de temps. Tu dit que tu perd ton temps avec moi mais casse toi. Va te préparer pour notre match de lundi pendant se temps la je vais allez sirotez un sirop car je n'est pas besoin de me préparer tu est trop faible pour moi. Ta tète me répugne. Je n’affronterais pas le Big Show crois moi tu te débarrasseras pas de moi comme ceci. Boulet va

I am

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    Ven 15 Fév - 0:03

je pense que tu es qu'un pauvre jobber toi et ta bande c'est pas mon problème si tu as un match très important à la PPV mais une chose je sais pas pourquoi je perd mon temps avec un jobber mais j'ai entendu bien tu ma insultais mec donc tu auras ta récompense mec je vais partir maintenant mais j'ai quelque chose à régler
aprés avoir terminer son discourt Sheamus met un brogue kick sur Gabriel et puis part du Ring

I am

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    Ven 15 Fév - 17:18

H.S : a l'origine tu doit me demander la permission pour m'attaquez mais c'est pas grave je te le laisse.

Maintenant je vais te passez quelque conseil. Au lieu de raconter toujours ou presque la méme chose base toi sur mes ereur.

Regarde bien se que j'ai mis dans mon speech

Tu ma dit je vais au lunette cela ne veut rien dire donc je tes répondu sa
Tu va au lunette je ne comprend vraiment pas se que tu
raconte.

Ensuite tu a dit gabo pour chien hors c'est Cabo donc je tes dit
Je comprend toujours pas se mot Gabo tes sur que se n'est pas
Cabo.

Tu fais beaucoup de faute ou déreur même parfois tu ne va pas chercher les source c'est extrêmement facile a te reprendre moi c'est un peut plus compliquez mais je fais pas mal de faute aussi.
Il est extrêmement important de soigner sa présentation car déja sa fais plus joli et je sais pas si cest comme ça ici mais sur d'autre fed il juger a la présentation et au speech

je te rappel que c'est des conseil et pas des critique

I am

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    Ven 15 Fév - 17:54

H.S : Pour attaquer sur le ring, on envoie un MP a l'adversaire pour lui demander, on attaque pas comme ça sans prévenir.

Ensuite Gabriel Sensation, pour les conseils il y a une partie école fait expres pour ca

I am

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    Sam 2 Mar - 19:43

Pardon car je n'avais pas le temps pour faire un bon speech

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel veut la peau a sheamus    

Gabriel veut la peau a sheamus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1