AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Presentation de Jeff Deanstryke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Presentation de Jeff Deanstryke   Mer 20 Fév - 15:05

Un titantron résonna:

un inconnu fit son entré.

Salut a tous. Je m'apelle Jeff Deanstryke et je suis le nouveau lutteur de cette fed.mon domaine,c'est le Hardcore,les Elimination Chamber et Last Man Standing.Je compte tout rafler,mais,avant sa, je dois faire mes preuves,je ne suis pas comme certains qui arrive et dise: ouai,moi je le meilleur. et bien sela, il ne save ,la plus part du temp,pas catcher. Je tiendrait quand meme a dire que les divas sont jolie dans cette fed... Il y a t'il de bon catcheurs?je n'en sais rien.mais je souhaiterais faire mes début.

un titantron le coupa.

HS:pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   Mer 20 Fév - 15:46

Et c'est le Titantron de Maryse Ouellet qui vient coupé le Nouveau Lutteur de la WWE EW qui était entrain tranquillement de parlé ! Que vient faire la Magnifique Canadienne dans l'arène ?! Mais surtout la question que tous le monde ce pose c'est pourquoi vient elle dérangé ce lutteur ?! Va t-elle encore jouer les Pestes comme à son habitude ?! Les Fans vont le découvrir très rapidement ! Maryse Ouellet rentre dans l'arène huées par les Fans qui scandent You Suck, You Suck...Maryse leurs répond en effectuant ses magnifiques geste de la main et en avançant fière d'elle vers le ring sourire charmeur sur ses lèvres pulpeuse ! Une fois sur le ring, elle effectue sa provocation dans les cordes qui en fait rêvé plus d'un ! Elle regarde ensuite le lutteur inconnue a ses yeux devant elle avant de lui prendre le microphone des mains et de ce mettre dos a lui ce qui signifie que la Diva en a strictement rien à faire de ce lutteur sans le moindre talent ! Elle prend alors la parole !

MARYSE OUELLET _ Y a des Gens qui parle de Moi en bien, comme y a des gens qui parle de Moi en Mal, mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de Moi finalement Non....Shut Up Bandes d'hypocrites sur Pattes ! Non vous ne rêvez pas The Sexiest Of Sexy est bien une fois de plus devant vous ! Pour vous faire chier et pour humilier ! Humilier les nouveaux arrivants tel que...Maryse se tourne vers le lutteur Toi petit inconnue ! Alors comme ça tu es nouveau et tu pense que tu vas tout rafler dans cette fédération ?! Hum...C'est beau de rêvé tu sais...Fait d'abord tes preuves et après on verra...Fait tes preuves contre....Hum...Je sais pas moi ...Un nouveau lutteur qui est arrivé, du genre ...La Superstar Classée X...J'ai nommée EDGE ! Ah Bon les Divas sont Belle dans la fédération ! What ?! Je suis la Seule Diva sexy, belle intelligente de cette Fédération ! Ainsi que Eve Torres les autres sont toutes tes potiches recouverte de maquillage ! Je suis la Plus belle des Divas alors ne dit pas que toutes les Divas sont belle espèce d'ignorant ....Bon je vais m'arrêtée la avant de faire un carnage.... Ladys and Gentleman Veuillez acclamé...........EDGE mon Coéquipier !!!!!!!

Un titantron retentit alors !

Hs : Petit speech pour commencé ^^

I am

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   Mer 20 Fév - 17:26

Voix_Off: Maryse Ouellet ne mentait pas le titantron de la superstar classée X retentit dans l'arène, les spectateur ne savait pas vraiment comment réagir, il était heureux de retrouvé l'une des plus grande star de tout les temps mais ils avaient aussi très peur car on sait qu'Adam est capable du pire comme du meilleur et vue la tête qu'il tire messieurs, dames restez bien assis sur vos chaise ! Notre superstar arrive il lève les main au ciel, il crie, il a un regard noire ! On voit par ce qu'il fait qu'il y a une différence de niveau entre les deux nouveau catcheur de cette fédération ! L'un est timide, l'autre montre déjà qui va être le patron de cette fédération !! Il avance vers le ring sur de lui, il rejoins Maryse, lui baise la main et lui sourit, il ce retourne vers Jeff et le regarde d'un air moqueur:

Edge: Je suis de retour, je suis sur que je vous ai manqué mes cher fan ! Non je plaisante j'en ai rien a foutre de votre gueule bande de pervers qui aime regardé de hommes qui ce batte en caleçon ! Je suis la pour une seule chose, devenir le patron, le numéro 1 de ce business ! Qu'est ce que vous croyez ? Vous croyez que je vais venir vous signer des autographes et faire des photos avec vous ? On ne s'appel pas tous John Cena ou comment tu t'appel toi déjà ? sa te dérange si je te surnomme l'illustre inconnu ? enfin je vais même pas te demander la permission, je vais t'appeler ainsi ! Et toi d'ici quelque semaine tu vas m'appeler maitre! Comme tous ce fucking univers ! Et toi ma douce ma belle Maryse je suis sur qu'a nous deux l'univers entier de cette fédération sera a nos pied ! Et je pense que la première victime de tout cela se sera toi l'homme invisible ! Je tiiens également a faire un appel ! Je cherche des hommes fort qui serait a la auteur de Maryse et moi, je recherche des hommes de confiance, afin de regner en maitres sur cette fédération ! Fidel a fait un coups d'état a Cuba, moi j'en fait 1 ici !!

(Tranquillou pour commencer !)( quelqu'un a des images d'Edge svp urgent!!)

I am

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   Mer 20 Fév - 17:56

Alors,et d'uneMaryse n'est pas jolie...et Edge,toi t'appeller maitre? oui,maitre de mes coui***...L'homme invisible?moi?heuh...bon...
apres,tu cherche des homme? tu ne sais pas te battre tout seul? tu est vraiment si mauvais?
pff,tu crain. Toi et Maryse regner sur cette federation? Une potiche et un tipe qui se croit le rois?écoute mec,je te regardé catché alors que je n'étais que un gammin, je manger encore des miel pops assit sur le cannapé de mes parents quand toi tu faisait tes matches contres les Hardy's Boys.tu etais mon idole,, mais enfaite, tu est n'est rien. J'uste un type qui se croit le rois du monde. Prend ta retraite,tu servira mieux qu'ici.

Il regarda le lutteur

I am

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   Jeu 21 Fév - 18:40

Le nouveau lutteur eut enfin finit de parlé et Maryse le regarde alors avec un regard noir de haine ! Puis elle prend une grande inspiration avant de prendre la parole avec un petit sourire aux coin des lèvres !

MARYSE OUELLET _ Mon Pauvre petit qu'est ce que tu peux être pathétique ! On dirait un gamin de 4 ans qui dit à l'une de ces camarades de classe...Tu es moche ! Mais bon tu te voile la face tu es simplement jaloux de ma beauté...En même temps il y a de quoi vue ta salle face .... Petit rire Mais bon c'est pas de ta faute si tu n'es pas finit...Désolé d'être directe mais bon en même temps...Non mais pourquoi je m'excuse ...Pff en faite oublie le désolé Mec....C'est comme ça que dise les Adolescent en pleine puberté ...Oui car pour moi tu n'es qu'une adolescent mentalement et physiquement on te donne même pas 15 piges mais bon passons ...Alors tu accepte un petit match contre Edge car tu n'as pas répondue ! Ou as tu peur de lui ?! En tout cas, il ne va faire qu'une bouchée de Toi...On va voir si tu sais vraiment catché..Mais en tous cas si tu accepte ce match...Et ta interré, EDGE va ce faire un réelle plaisir a te massacré...EDGE c'est très bien ce battre Petit Ignorant mais plus on ai plus on détruit et on reigne ! Quand j'entend les débutants qui dise aux anciens de prendre leur retraite cela me fait bien rire...Edge à encore le temps pour prendre sa retraite mais toi à peine tu commence ta carrière au sein de la WWE EW et elle se finira lors de ton premier match...Edge t'aura tellement tabassé que tu devras prendre ta retraite anticipé...Comme c'est dommage...A peine arrivé, déjà partit...I'm MARYSE AND I'm SEXY & Toi petite racaille ambulante sur deux pattes, tu vas regretté très bientôt tes paroles à mon égard ! Tous ce qui m'ont manqué de respect l'on regretté un jour...Et bientôt ce sera ton tour...

Maryse allait poursuivre quand elle ce fut coupé !

I am

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   Jeu 21 Fév - 19:41

Il regarda la diva et se peta de rire puis dit
Edge est Vieu est toi t'est moche...Heuh pardons,orrible, le public l'ovationnna tu ne sais pas a qui tu t'opose,je n'est pas eu une grande carriere,mais je pense que Edge n'est rien,il ne peut plus catché,un vieux et une moche,voila se que vous etes,ne parle pas sans savoir se que tu dis,tu me donne 15 pige.je t'en donne...59.et Edge 69il rigola et le public rigola puit scanda "New Awsome!" il regarda la lutteuse et le lutteur et l'un des deux pris la parole

I am

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   Ven 22 Fév - 15:04

J'édite dans l'aprem

I am

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   Lun 25 Fév - 22:56

Je devais éditer mais cela a été fait dans le PPV donc sujet clos (speech pris en compte bien sur Clin d'oeil)

I am

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   Mar 26 Fév - 19:48

ok

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Jeff Deanstryke   

Presentation de Jeff Deanstryke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1