AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Mer 27 Fév - 12:24

Et de nouveau la pluie tombe sous le titantron, le breton arrive !

Many travers la pluie et fait son taunt habituel

Arrivé sur le ring il commence a parler !

Salut les weasels, pour ceux et celles qui ont loupé Elimination Chamber pour je ne sais quelles raisons, mariage de votre cousine que vous n'avez vu que trois fois dans votre vie, le concours canin de votre fille ou le classico PSG-OM, je vous remontre la fin du PPV !

Le titantron diffuse ce moment :

Spoiler:

Vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai un sparadrap à l'arcade !

Mais avant d'humilier le sud -africain, je voudrais évoquer ma perte de titre Hardcore au profit de Big Show, comme étant fraîchement ancien champion j'ai droit à une clause de revanche pour tenter de récupérer la ceinture !

Et bien je refuse de l'utiliser, parce que ma route pour Wrestlemania se terminera par une victoire pour le WWE EW championship et que je n'aime pas trop avoir plusieurs ceintures en même temps !

Mais comme je trouve que Big Show ne mérite pas ce titre, car il n'a rien d'Hardcore, rien que de voir sa prestation lors du match, c'est pas terrible, je décide de donner ma clause à quelqu'un qui a fait mieux que lui, quelqu'un qui m'a fait traverser le plafond pour faire une chute de 6m10, quelqu'un qui a résisté a ma Shoulder Shot (twist of stunner), quelqu'un qui à la même nationalité que moi, quelqu'un qui ... j'ai plus d'idées là !

Bref je veux parler de Boomage, je trouve que c'est lui qui mérite ce titre et je souhaite lui donner ma clause !

Donc pour en revenir à Justin ...

Il se fait justement couper par le titantron de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Mer 27 Fév - 17:42

je repond demain

I am

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Jeu 28 Fév - 11:00

Gabriel rentre sous les hués du public comme a son habitude

Justin Gabriel prend un micro et commence a parlez

JUSTIN GABRIEL : Bon vous n'avez pas encore compris donc je vais me répétez. Quand Justin Gabriel parle vous l'écouter et vous fermez vos grande gueule.

Le public se mets a ne plus huez Justin Gabriel puis il reprend

JUSTIN GABRIEL : Maniac tu parle beaucoup de ta perte de titre mais pas beaucoup de notre affrontement. Auraient tu peur de celui-ci ? Ensuite tu dit que tu va gagner a Wrestlemania contre moi ? Mais lol je crois que tu ne sais vraiment pas a qui tu a affaire. Je suis le champion de la WWE EW et ces derniers temps j'ai était l'homme le plus dominateur de la WWE EW et je ne compte pas m’arrêtez la. Ensuite au Slammy Awards tu a était élu meilleur espoir de l'année mais tu sais pourquoi ? non bien-sur!!! Parce que tu n'avez pas de concurrence et oui mec ton Slammy ta était donnez par dépis parce que il fallait en donnez un c'est tout. Mais cette année tu a une concurrence et c'est moi. Cette année et va être mon année. Car après Wrestlemania tu ne seras plus le même Homme je vais te démolir. Je vais tellement humiliiez que tu n'oseras même plus te montrer en public. Sache que quand tu annoncer que tu allez m'affronter j’étaie content et tu sais pourquoi car malgrez tout je reconnait tu est devenue grand ici en pas beaucoup de temps et me dire que je vais battre un des plus grands de la WWE EW dans le Main-event du plus grand PPV de la plus grande fédération au monde sa resteras dans les anal ,mais en attendant je vais te laisser me répondre et tentez de te défendre.

I am

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Jeu 28 Fév - 15:22

Many fait une tête façon OMG !

Attend, attend, j'ai pas tout écouté car j'ai entendu un mot qui m'a bloqué, Justin es- tu un Kikou ?
Je rêve pas, j'ai bien entendu ?
Tu utilisé tes poumons, tes cordes vocales, ton larynx, ta langue et ta bouche pour dire ... lol ?
Tu es un adulte et tu dis lol ? Tu es champion et tu dis lol ?
Mais c'est inadmissible et c'est punis par la loi, tu as commis un crime !
En plus de détruire vos ennemis, vous détruisez notre langage ?

Mon dieu, je vais me battre face a un kikou avec la coupe de San Goku !

Non c'est bon, donne moi le titre directement, tu fais trop de conneries, c'est pas la peine d'attendre Wrestlemania !

I am

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Jeu 28 Fév - 20:42

JUSTIN GABRIEL : Dit moi l'amis es que tu est serieux tu prend la parole juste pour me dire que j'ai dit lol. Mais fais moi rire si tu continue comme cela auttand ne pas venir a Wrestlemania.

C'est vraiment toi qui dit que j'ai la coupe a Son-Goku mais tes sérieux avec ta coupe tu ressemble a la grosse , comment elle se nomme déjà ,ah oui Émilie Sandé. Dailleur vous faite le couple parfait ensemble.

Bon sérieux mec tu me fais mal au crane pourquoi tu vient me prendre les couille casse toi et va faire de la musculation parce que tes muscle sont tout raplapla

Justin Gabriel touche le muscle de maniac et prouve au public que ya de la graisse

c'est pas comme ça que tu va réussir a me battre , allez casse toi et revient quand tu sauras catché l’ami.

Ah oui autre chose extrême 2.0 Si tes si extrême que ça accepte mon défie accepte notre match a Wrestlemania dans un Three Stages of hell match

I am

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Ven 1 Mar - 14:48

L'ami ? Sérieux ?
Je suis pas ton ami et je le serais jamais, pour la seule raison que tu bosses avec le mec qui a tabassé ma copine !

Tu as commis des erreurs dans ce que tu viens de dire !

Tu me compares une chanteuse qui est comme moi : bourré de talents !
Puisque tu le dit, j'ai peut être moins de muscle que toi, mais contrairement à moi, quand je fais ça ...

Maniac toque le crane de Justin

... ça sonne creux !

Mais ta pire erreur c'est d'annoncer notre match, je t'explique pourquoi : a partir du moment où j'accepte, tu pourras plus faire machine arrière.

Et comme j'accepte, tu te rendras compte bien tard que tu as oubliés un détail, quel type de match y'aura-t-il dans ces manches !

Et oui car là c'est moi qui prend le pouvoir, c'est moi qui décide, c'est moi qui choisit et je vais prendre mon temps pour ça !

Barbed Wire, Circus, First Blood, I Quit, Monster's ball, Sadistic madness, Ambulance, Handcuff, Pole, autant de stipulation s'offre a moi pour te faire souffrir, perdre ton titre et t'en vouloir de ton erreur !

Et sache aussi,j'ai commencer à l'age de 15 ans, j'ai passé 7 ans a voyager a travers les ligues de catch d'Europe, mon corps porte en lui des séquelles et des cicatrices, j'ai remporter deux fois l'Hardcore Championship, j'ai gagné le Slammy Award du meilleur espoir, j'ai remporté le Royal Rumble, j'ai 10 ans de carrière derrière moi et encore plus devant !
Et là en face, un gros CONNARD ME DIT QUE JE NE SAIS PAS CATCHER ! JUSTIN TON RÈGNE SERA COURT COMME TA B*** CAR JE SERAIS LE NOUVEAU CHAMPION DE CETTE FED', JE SUIS MANIAC ROAZHON ET AU PPV CE SERA WRESTLEMANIAC !!!!!

I am

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Sam 2 Mar - 13:39

JUSTIN GABRIEL :Moi je bosse pour personne le patron du gangs c'est moi tu dit que je dit n'importe quoi mais tu te piège tout seule alors je ne sais pas qui dit n'importe quoi ,avant de parlez vérifie tes source bouffons va.

tu dit que ma pire erreur et d'avoir annoncer le type de match et que les stipulation que tu va choisir vont m’embarrasser ? Mais je t'en supplie arrête tes blagues , avec toi que se soient un match dans une cage ou un match avec du feu autour du ring je sortiraient toujours vainqueur car je suis Justin et je suis le meilleur de cette discipline la preuve je suis champion et toi tu et challengers tu est en dessous de moi et tu le resteras tout le temps que je suis la.

le temps ne fais pas le talents même si cela fais plus de 10 ans que tu catche et que tu a fais le tour du monde face a moi tu ne sais pas catcher , je suis le meilleur et je le resteraient.

Bon allez je te laisse réfléchir et tentez de me répondre a moins que je tes mis K.O avant notre match qui seras gagner par moi

I am

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Mer 6 Mar - 15:36

Maniac s'approche de Justin avec un regard déterminé !

Tu veux que j’arrête mes blagues ? Commences par arrêter tes conneries !

Tu manques d'originalité dans tes beau discours, dire que tu es le plus fort ne fais pas de toi une menace !
Si tu étais une menace, je t'aurais pas choisis, et le public se tairait a chacune de tes apparitions !

Seulement voila, je suis là devant toi sans aucune peur ou crainte, déterminé a étouffer cette putain d’arrogance qui se dégage en toi et le public n’hésite a montrer sa haine envers toi, même quand tu n'es pas là !
Tout le monde te hait, même dans ton pays, tu es la honte de ta nation !

A Wrestlemania, tu ne m'affrontera pas que moi, tu affronteras 82 566 autres personnes soit l'arène complète, et je ne compte pas les téléspectateurs et internautes, plus ceux qui pourront pas regarder le PPV mais qui n'en pensent pas moins !

Ce match de championnat sera l'unique occasion de te faire comprendre que tu n'es le meilleur, ce titre ne te vas pas, tu resteras pour moi qu'un petit rooky !

Prépare à toi abandonner car à la première manche sera un Submission match, ton corps sera couvert d’échardes quand tu traverseras la table dans la deuxième manche : Tables Match !
Et si jamais tu as le culot de reporter l'une des ces deux manches, je te donnerais le coup de grâce avec mais les lightubes, les barbelés, les punaises, les flammes, tu connaîtras de nouvelles douleurs dans ce Extreme Rules match !

Le weasel va bouffer du spingboks !

Maniac quitte le ring en bousculant Justin

Il remonte la pente et arrivé en dessous du titantron il adresse un dernier mot :

En Bretagne on dit qu'il pleut que sur les cons,donc ...

Il lève son doigt vers le ciel et le descend vers le ring, une pluie tombe sur le ring avec Justin en dessous !

Degemer-mat e Breizh (=bienvenue en Bretagne)!

Many relève son capuche et quitte définitivement l'arène sous les acclamations !

I am

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   Mer 6 Mar - 21:50

Justin Gabriel est trempez mais rapproche le micro vers lui pour répondre

JUSTIN GABRIEL : Sache que cette pluie tu va me la paillez. Si tu était une menace je ne t'aurais pas choisis quelle preuve de faiblesse. Le problème c'est que tu ma sous estimez. Sache que moi je suis invaincu depuis mon arriver cela fais 6 mois et toi tu en est ou ah oui tu a perdu ta ceinture il y a une semaine.

Alors même si en se moment tu ma trempez par de la pauvre pluie de Bretagne c'est n'est pas grave. Se n'est pas de la pluie qui va me stopper et encore moins un minable breton qui se crois extrême.

tout le monde me hait oui mais c'est ce que j'ai chercher j'aime être haies sa me donne plus de force pour te démolir au micro et ensuite in ring.

Tu dit que je ne suis pas le meilleur c'est vrai mais en tout cas je suis déjà meilleur que toi la preuve je suis la en plein milieu du ring avec une ceinture autour de ma taille... toi tu a quoi ? Tu a juste un affrontement que je vais gagner.

Commence par te préparer mentalement car après ta défaite tu seras tout simplement dépiter et déprimez et crois moi je vais te terminez juste avec mets parole.

Tu ma proposer trois stipulation qui me convienne sa se voient vraiment que tu me connait pas.

Je suis champion et je le resteraient même après Wrestlemania car la Sensation africaine et ici et je suis champion de la WWE EW.

Justin Gabriel sors du ring tout mouillé mais la tète haute en levant sa ceinture

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)   

Maniac parle de son choix (pour Justin Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1