AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Tara [PROMO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Tara [PROMO]   Mer 27 Fév - 16:14

Tara est à l'écran de l'arène ...

- Tara : Oui toujours Championne mais c'est normal je n'ai pas remis mon titre enjeu.

Tara sourit, elle est actuellement dans sa loge.

- Tara :
Wrestlemania approche à grand pas ....Et je compte ne pas me faire oublier pour ce PPV de l'année je compte affrontée l'une des plus dangereuse après moi..Je compte affrontée Daffney. Je n'ai pas peur d'elle, je n'ai pas peur de ces soit disant pouvoirs du diable..J'ai connue pire dans ma carrière mais ne t'inquiète pas Daffney je vais m'occupée de toi, ce PPV ou plutôt ce match sera gravé dans les mémoires à jamais ! J'ai décidé de rajouté une petite stipulation à notre match....

Tara rigole...

- Tara :
Daffney aime le sang de ses adversaires...Comme moi j'aime faire saignée mes adversaires, Daffney aime utilisée des objets dans les match, ...J'adore ça...Je vous annonce que le match à Wrestlemania entre Daffney et moi sera un match digne du mot EXTREME !

La caméra se brouille !

Revenir en haut Aller en bas

Tara [PROMO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1