AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

The Queen Diva n'a pas dit son dernier mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: The Queen Diva n'a pas dit son dernier mot   Mer 27 Fév - 22:58

Après son attaque de la veille alors qu'elle allait avoir un match contre sa chère Velvet, Angelina avait pris un peu de repos et décida de venir sur le ring. Elle arriva non loin de l'arène et son titantron se mit en route.

♪ Papercut ♪

Angelina Love fit son apparition sous l'écran géant, un micro a la main. Les spectateurs se mirent a la huer. Angie se mit a avancer vers le ring en affichant un grand sourire. Elle monte sur le ring et fait son show habituel avant d'aller se placer au centre du ring et de prendre la parole.

Angelina Love
Eh oui je suis toujours debout malgré l'attaque de ses deux gamines. Il m'en faut plus pour m'éloigner des rings. L'attaque de Velvet vous me diriez?? Non c'était volontaire. Pourquoi?? Car j'avais d'autres choses a faire de plus important que cette peste de Sky. Mais bon assez parlé de Sky pour le moment.
Oui car je suis là pour parler de ce qui s'est passé a Elimination Chamber.

Angie fait quelques pas et reprend.

Angelina Love
Notre chère responsable, Eve Torres a prit ses fonctions et a décidé enfin a appliqué l'idée de Maryse. C'est-à-dire nous donner un match a Elimination Chamber, mais je crois qu'elle n'a pas écouté ou oublié ne Velvet et moi nous nous affrontons a Wrestlemania. Quel était le but de ce match Torres?? Nous faire combattre car les autres divas passent leur temps en loge ou on ne sait où?? Ou alors tu étais dans le coup enfin
toi ou ta chère 'Ryse. Quel coup?? L'attaque de ODB et Gail Kim. La mémoire te revient ça va?? Non je n'ai pas peur non plus de ne pas être prête pour Wrestle mania et cela ne me dérangeais pas non plus. Mais avant de vouloir t'amuser a donner des matchs a qui tu as envie d'en donner, il faudrait peut etre commencer par secouer ces nanas qui font le roster de la fédération.

Angie jette un coup d'oeil vers l'écran géant et reprend.

Angelina Love
Tu sais Torres, beaucoup de monde voit le coup venir où tu vas te faire niquer par 'Ryse. Pourquoi?? Parce que ce qu'elle veut c'est récupérer son titre qu'elle a perdu lors de la réunification. C'est pour cela qu'elle est aussi "sympa" avec toi. Oh bien sur on va me sortir que je raconte encore des conneries. Tampi ça sera pas faute d'avoir prévenu.

Angelina refais quelques pas et reprend.

Angelina Love
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je ne vais pas me laisser faire. Tout va changer d'ici peu. Et une personne peut vous le confirmer. Et cette personne est Lacey Von Erich...

I am

MessageSujet: Re: The Queen Diva n'a pas dit son dernier mot   Mar 5 Mar - 11:31

Spoiler:

The Queen Diva n'a pas dit son dernier mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1