AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Gail Kim, Brooke Tessmacher & ODB [Promo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Gail Kim, Brooke Tessmacher & ODB [Promo]   Jeu 28 Fév - 11:26

L'écran ce brouille alors que les fans sont installé dans l'arène puis Gail Kim est à l'écran....

- Gail Kim : Gail Kim is Back ! Je ne vais pas y aller par quatre chemin ! L'intervention au PPV était obligatoire ! C'est divas qui pète plus au que leurs culs, elles pensent être les meilleures car elles ont leurs placent dans le roster de la grande fédération du moment WWE Extreme Wrestling ? Les meilleures sont seule qui sont encore à la TNA, comme moi, Brooke ou encore ODB ! Oui car normalement je n'ai rien à faire sur ce ring car je n'ai pas de contrat ici ! Nous nous sommes permis d'intervenir lors du ppv pour prouvée que nous Knockout de la TNA on vaux encore quelques choses sur le ring.

Gail fait une pause huées par la foule.

- Gail Kim :
Je suis la devant vous et personne n'ose intervenir ! Pas de sécurité, pas la direction ! Ou est la direction de cette Fédération ? Ou sont les divas qui pensent être les meilleures ? Ou sont elles passé ? Après l'attaque sur Eve Torres et Maryse de la part de mon amie ODB, après l'attaque de Brooke, ODB et moi même sur Angelina love et Velvet Sky, ou était la sécurité pendant que nous attaquons les divas ? Eve promettait que la sécurité aller être renforcé que dal ! On ai rentré comme ci de rien n'était. Votre Fédération craint les filles ! As tu quelques choses à dire ODB ? Ou Brooke quelques choses à rajouté ?

hs : a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gail Kim, Brooke Tessmacher & ODB [Promo]   Jeu 28 Fév - 15:10

Gail Kim avait presque tous dit ! On voit à la caméra Brooke puis elle s'arrête sur ODB qui boit une gorgée d'alcool, elle regarde ensuite la caméra.

ODB » BAMMMMMMMMMMMMMMMM !

Petit crie de Guerre de la part de ODB !

ODB » Gail Kim ma pote à presque tous dis ! Petite rectification Gail tu n'es pas sur le ring mais plutôt dans les backstages de la fédération à te promet avec moi et Brooke ! On ce promène tous le monde nous voit mais personne n'intervient ! Même pas la Bitch Velvet Sky qui c'est associé à une personnalité de la WWE pour monté la fédération avec ! Tu n'as pas honte Velvet ! Pourtant tu devrais ! La TNA dans le passé vallait mieux que la WWE et la TNA malgré qu'elle a une periode dure à cause de ta fédération qui recrute les meilleures ! Nous on ai resté à la TNA car on vaut mieux que toutes les divas de ta fédération réuni ! Nous on ne regarde pas le fric ! Nous on regarde les fans ! On regarde leurs misérable salaire qu'ils touchent et nos places pour assisté au show de la TNA sont à des prix raisonnable alors que toi tes prix sont s'en cesse à la hausse ! Okay c'est la crise mais il ne faudrait pas abusé ! Mais le pire dans ce qui m'énerve le plus c'est que toutes les Divas ce croit meilleure que Nous Knockout de la TNA ! Vous faites les belles sur le ring mais quand vous vous faites surprendre par d'autres divas d'une autre fédération la on voit plus personne ! Je prend par exemple le cas d'Angelina Love, ex Knockout de la TNA on l'attaque elle est au sol ! Velvet Sky ce fait ensuite sauvé par son prince Charmant ! Pathétique mais même avant qu'il intervienne, Velvet était elle aussi au sol ! Les Bitch de cette Fédération ne valent rien à part pour baiser et encore ! La sécurité ne peux nous arrêtés tant que nous nous serons pas amusé avec ces Lolitas on restera dans cette fédération et on les défoncera à coup de coup de pieds au cul ! BAMMMMMMMMMMMMMMMMMM dans leurs gueules !

ODB donne un violant coup de pied dans un poubelle qui était dans le couloir ou elles marchait !

ODB » BAMMMMMMMMMMMMMMM !

Brooke coupe alors ODB dans son élant !
Revenir en haut Aller en bas

Gail Kim, Brooke Tessmacher & ODB [Promo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1