AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

The Simply Flawless (open challenge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: The Simply Flawless (open challenge)   Ven 1 Mar - 0:37

Alors que Michelle n'a pas fais parler d'elle en tant que diva depuis son match contre Christina. Ce match qu'elle avait demandé pour reprendre sa carrière de diva en main, elle décida d'aller sur le ring.
Mais alors que dans l'arène les spectateurs discutent entre eux et que personne ne se doute de son arrivée, un titantron retentit.

♪ Not Enough For Me ♪

La diva fait son apparition sous l'écran géant un micro a la main. Elle se dirige vers le ring et y monte. Puis elle va se placer au centre du ring et prend la parole.

>> MICHELLE <<
Bonsoir, vous vous demandez surement pourquoi je suis la et aussi si je suis la en tant que General Manager ou en tant que simple diva. Eh bien pour tout vous dire, je suis la en tant que Diva.

Le public se met a chuchoter. Puis voyant que Michelle attend les bras croisés, le calme finit par revenir.

>> MICHELLE <<
Comme vous le savez avant Elimination Chamber, j'ai demandé un match pour reprendre du service car je n'ai pas l'intention de mettre ma carrière de catcheuse entre parenthèse. Mais aucunes divas n'a eu assez de cran pour venir sur ce ring me défier ou accepter de combattre contre moi.
Pour tous vous dire, je ne sais même pas moi-même si certaines divas font encore partie de la fédération ou non. Pourquoi?? Parce que je n'en croise aucune dans les couloirs de la fédération, et on n'en voit pas beaucoup sur le ring. Elles doivent etre trop occupée a se faire belle, ou a draguer ou je ne sais quoi, au lieu de venir sur ce ring.
J'espère que Eve va faire quelques chose....
Mais bon la n'est pas la question, cela n'est pas le problème car moi je suis une diva et je veux un match contre n'importe qu'elle diva ou qu'elle équipe. Une équipe de diva ou même une équipe Mixte. Est ce que ces pseudo-divas sont trop occupé a faire je ne sais quoi, ou l'une d'entre elle aura-t-elle assez de cran pour venir accepter un match contre moi The SIMPLY FLAWLEESSS !!!

Michelle se tourne vers l'écran géant et attend...

Dernière édition par >>Michelle // Angie<< le Mer 13 Mar - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: The Simply Flawless (open challenge)   Mar 5 Mar - 11:19

Ne voyant personne arriver Michelle quitta l'arène.

I am

MessageSujet: Re: The Simply Flawless (open challenge)   Mer 6 Mar - 6:25

Jedite ce soir je pense, je fais mes test ce matin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stairway-to-hell.skyblog.com

I am

MessageSujet: Re: The Simply Flawless (open challenge)   Mer 6 Mar - 11:08

Bon courage pour tes tests mais je répondrai surement que Demain vu que je suis sur le ring avec Miz, Morrison et Cody pour le moment ^^

I am

MessageSujet: Re: The Simply Flawless (open challenge)   Jeu 7 Mar - 6:35

Mais avant que Michelle n'eut le temps de partir, le thème song de Kevin Nash retentit dans l'arène. Kevin apparait en dessous de l'écran géant, Michelle qui avait déjà bien avancé sur la rampe recule un peu. Mais stoppa et regarde Nash d'un air sérieux. Il prend la parole.

Kevin Nash - Michelle, Michelle, Michelle... vois tu, si tu n'étais pas la reine des casses couilles avec moi, je t'aurais surement encourager, et même invité à boire un verre, invité au resto, et pour finir un café dans ma loge. Mais malheureusement pour toi, tu as jeté les mauvaises cartes. Tu as décidé de te mettre contre moi. Le seul homme qui n'ait pas peur de combattre et démolir des divas. Dois je te rappelais que j'ai envoyé à l’hôpital notre chère Chairwomen Velvet? N'as tu pas peur de subir le même sort? Tu devrais. Donc tu vois au lieu de t'encourager, je vais t'enfoncer. Si personne n'a son minou chaude pour venir t'affronter sur le ring, c'est qu'elles savent très bien qu'elles perdraient leur temps avec une minable comme toi. Tu es déjà une mauvaise général manageuse. Alors ne crois pas être meilleur sur le ring. Tu n'es bonne qu'à... être prof dans les écoles maternels. Ou je te verrais bien prof d'éducation sexuel et tu aurais donné des cours vraiment en détail et beaucoup pratiques pour te faire pété la rondelle plusieurs fois par jour. La où je veux en venir, c'est que tu n'as pas ta place ici. Contrairement à ce que tu vas dire, moi j'ai ma place. Je suis une légende parmi les lutteurs et le monde du catch. Et je suis actuellement la moitié des champions par équipe de la WWE Extrème Wrestling. Estimes toi heureux, je ne m'occupe que de conquérir les ceintures par équipe. Mais saches une chose, un jour où l'autre, je demanderais revanche à ce cher Thonyo ou le guignol qui l'aura battu d'ici la. Mais bref, j'aimerais revenir sur ta décision, de la Team Two Dudes of Attitude. Tu voulais une équipe "légendaire" dans ta brand, mais je t'ai pourtant prévenu que c'était une mauvaise idée. Je hais Shawn Michaels, je l'ai toujours haïe! Rentres toi ça dans ta cervelle ou ce que t'as à la place! Donc que tu le veuilles où non, Shawn Michaels et moi même, on s'affrontera dans un Last Man Standing, enfermé dans une cage, et tu verras enfin par toi même que je suis l'avenir de la fédération. Que la team Nash/HBK est fini depuis longtemps et qu'elle n'aurait jamais marché ici. Shawn Michaels regrettera d'être venu. C'est moi qui te le dit.

Kevin baisse son micro en fixant Michelle.

hg: fai a la derniere minute desolé^^

I am

MessageSujet: Re: The Simply Flawless (open challenge)   Jeu 7 Mar - 12:03

Après avoir écouté Nash, Michelle soutient le regard de Nash et prend a son tour la parole.

>> MICHELLE <<
Oh Nash, tu n'es pas croyable. Tu n'as toujours pas compris pourquoi je t'ai fais faire équipe avec Shawn. Ce n'est en aucun cas pour reformer la team que vous formiez auparavant, non du tout. Au vue que ce qui c'est passé ici entre toi et lui je sais très bien que ça ne pouvais pas fonctionner. Mais fait fonctionner tes neurones et essayes de te rappeler de quoi cela est partit.

Michelle baisse son micro quelques secondes afin de laisser Nash réfléchir. Puis elle reprend.

>> MICHELLE <<
Ca te revient?? Peut importe je ne vais pas perdre mon temps pour te réexpliquer ce qui s'est passé. Je sais que tu es un grand lutteur la dessus tu ne m'apprends rien et je ne t'aurai pas fais signer ton contrat ici a la WWE EW ni a ton pote Hall. Et saches aussi je n'avais absolument pas l'intention de vous empêcher de faire votre match toi et Shawn bien au contraire. Mais tu te remettrais en cause sur certains points, comme la cause de ma décision de te mettre en équipe avec Shawn, je pense que tu serais Champion de la fédération et ce depuis quelques temps. Je me comporte avec les lutteurs, comme ils sont. Ceux sont des gamins ou des immatures et bien je ne vois pas pourquoi je leur donnerai pas leur chance s'ils n'ont pas le comportement d'un Champion même si je sais qu'ils ont le talent, l'endurance et tout le reste pour être Champion.

Michelle baisse de nouveau son micro. Elle se met a afficher un sourire taquin et reprend.

>> MICHELLE <<
Tu sais Nash, je m'en fiche que tu m'enfonces ou non. Si je suis pas sympa, ou plutot emmerdante avec toi ce n'est pas pour rien. Et qui te dis que j'aurais accepter tes demandes tel que tu le dis. Et une dernière chose. Je sais que tu as envoyé Velvet a l'hôpital en l'attaquant avec Angelina Love mais cela ne me fait pas peur pour autant. Ce n'est pas comme ça que tu arriveras a me faire peur.

Sur ses mots, Michelle baisse son micro et regardes Nash droit dans les yeux avec un sourire narquois.

I am

MessageSujet: Re: The Simply Flawless (open challenge)   Jeu 7 Mar - 17:53

Kevin reprit.

Kevin Nash - Oh mais je m'en contrefiche des vraies raisons de la réunification avec Shawn Michaels et moi. Dans tous les cas, c'était une idée stupide. Mais cela n'a plus d'importance puisque j'ai enfin eu ce que je voulais, un combat contre ce Shawn Michaels à Wrestlemania, le moment idéal de le démolir devant des millions de personnes. Et ça c'était inévitable. Tu savais à quoi t'attendre lorsque tu m'as fait signé ce contrat. Je n'ai pas changer d'un poil. Et je dois avoué, que depuis quelque temps, je me réveille enfin. Je suis prêt à passer la barre au dessus. Ré affronté cette petite merde de Thonyo. Et pourquoi pas par la même occasion lui ôté sa ceinture World Heavyweight qu'il ne mérite pas. Quand à toi Michelle, tu devrais ne pas être si confiante. Crois moi que si tu joues encore les malines, tu sourirais moins.

I am

MessageSujet: Re: The Simply Flawless (open challenge)   Jeu 7 Mar - 22:06

>> MICHELLE <<

Tu t'en contrefiches?? Et bien t'es vraiment bête car c'est ça qui te permettrait de ne plus m'avoir sur le dos et de pouvoir accéder ou avoir tes chances pour tes objectifs. Oui je savais a quoi m'attendre avec toi, sauf sur un point ou je me suis trompée sur toi mais bon passons ça sera dommage pour toi.
Ensuite pour ce qui est de Thonyo on verra cela plus tard, une chose a la fois Nash chéri.
C'était stupide cette réunification?? Eh bien c'est peut etre ce que tu es...

Sur ses mots Michelle lance un dernier regard a Nash avec un sourire taquin. Elle s'approche de Nash et lui dépose un baiser sur la joue mais en frôlant ses lèvres en même temps et quitte l'arène pour de bon l'air de rien laissant Nash seul dans l'arène.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Simply Flawless (open challenge)   

The Simply Flawless (open challenge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1