AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Cody veut atteindre le sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Cody veut atteindre le sommet !   Sam 2 Mar - 13:55

Cody arrive tranquillement en ignorant le public qui le hue déjà alors qui vient juste d'arriver .
Il monte sur le ring après avoir pris un micro . Il se met au centre et dit :

Pfff ! Vous êtes vraiment pathétique ! Je viens à peine d'arriver et vous vous me huer ! Vous avez tellement peu de respect bande d'ingrats que vous osez détester votre futur star ! Mais bon après je comprends pourquoi vous avez envie de ne pas m'aimer , car j'aurais la même réaction que vous si j'apercevais un mec bourré de talent , très beau et sexy sauf que je ne pourrais pas le rencontrer far cet homme c'est moi ! Et ça vous rend malade et je peux le comprendre ! Surtout qu'on vous voyant , je remarque que le public est composer que de gros obèses américains qui font vraiment pitier ! Alors oui hué moi pour montrer votre jalousie envers moi , sauf que vous allez bientôt vous rendre compte que je ne suis pas la pour rigoler et je n'hésiterais pas à humilier et détruire tous ceux qui oseront me tenir tête !

Le public hue de toute leurs forces Cody et ça fait rigoler ce dernier ! Puis quelques secondes plus tard Cody recommence à parler :

La vous devez vous dire que je suis une grande geule qui promet pleins de chose mais qu'au final , il ne fera rien mais non vous vous tromper ! Car en plus d'être une grande geule , je suis aussi un grand catcheur ! Et pour commencer ma longue ascension vers la gloire , il me faut deux trois rivalités qui va me lancer dans la course au titre ! Et j'ai déjà trouver ma première cible ! Oui ma 1er cible est un gars qui se la pete et qui croit être bogoss avec ses lunettes et ses fourures mais il se trompe carrément ! Car il n'a pas encore goûter à l'ouragan Rhodes ! Et après quand j'en aurais finis avec lui , vous ne le verrez peut être plus catcher pendant un bon moment ! Et si votre cerveau de débile n'avez pas compris de qui je parlais , je demande à John "looser" Morrison de venir tout de suite sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Sam 2 Mar - 17:54

John Morrison fais son entrée comme a son habitude.

il demande un micro puis commence a parlez

| JOHN MORRISON | Attend vite fais je fais une pose et je rigole un peu car tu me fais bien rire. Contrairement a toi je suis beau talentueux et j'ai des fans je ne suis pas l'un de ses loser comme toi qui arrive se prend pour un beau gosse de plus et qui ne feras rien. Se qui me plaras chez toi c'est la souffrance qui émane de ton visage après ta démolition

De-plus tu dit que tu sais catché mais laisse moi rire hors de autre match je t'apprendrais c'est quoi le catch mais malheureusement tu ne pourras pas utiliser le catch que je t'auraient appris car tu seras dans ton lits d’hôpital après t'avoir démoli.

S'il te plait recule un peu parce que en plus de ne pas être beau tu pus de la gueule. Tu sais quoi ne recule même pas casse toi car notre match et déja jouez tout le public c'est que je seraient le gagnant...

Le public se met a criez JOMO ,JOMO ,JOMO ,JOMO...

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Dim 3 Mar - 16:36

un titantron retentit

Le Miz fait alors son entrée sous les hués du public,il a un micro en main il commence a parler

"Bon,vous avez vu que je n'ai pas pu vous impressionner lors d'élimination chamber,car je n'ai pas gagné mon match et qui plus est je me suis fait éliminer en premier,oui mais je suis rentré en premier et je me fous de ce que vous pensez de moi car je suis Awesome et vous non,d'ailleurs ceci est valable pour vous deux les bouffons sur le ring.Bon,je vais commencer par la moustache,oui Cody c'est bien de toi que je parle.Alors,tu n'es pas la pour rigoler.Par contre une chose qui est sur c'est que t'as un problème d'égo,a mon ais quand tu réserves une chambre tu réserves une chambre deux personne pour toi tout seul,pourquoi mais parce que il te faut une place entière pour ton égo.Je ne pense pas que le public soit jaloux de toi et ta moustache.C'est vrai qu'il va te falloir une longue ascension vers le haut car tu vas te faire massacrer,on n'est plus a la WWE et ici les beaux gosse qui se la pètent mais sans talent ne font pas long feux. Donc,je vais te donner un bon conseil,rentre chez toi car ton talent ne vaut pas celui de ton père Dusty Rhodes,et d'ailleurs a sa place j'aurais honte de t'avoir pour fils car tu ternis la réputation de ton père"Go Home Because You are Awful."
le public crie a Rhodes "Go Home Because You are Awful."
le miz reprend la parole
"Bon,maitenant,au tour de mon ex-partenaire,oui votre chéri,entre nous trois,John Morrisson.Eh mec tu reviens pour être l'ombre du Miz.Tu fais ce que tu veux a Rhodes,mais face a moi tu sais ce que tu vaux,regardez a l'écran

Bon,tu vois,mais qui plus est tu sais que tu dépasse le nombre de paillette sur un seul costume.Eh Cody t'as plus un sac en papier pour John Morrisson car le public féminin ne préférait surement voir que ces abdos et pas son sale visage.tu sais avoir un beau corps ne fait pas tout,il faut aussi avoir du talent mais ça tu n'en as pas car je le sais a force d'avoir fait équipe avec toi et d'ailleurs tu étais le maillon faible de notre équipe.Le public est comme toi,John,il est faible et ne me battra jamais,car je suis l'Awesome One et je m'en fouts de ce que vous pensez bande de loosers."

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Mar 5 Mar - 14:29

Aprés avoir ecouter les deux loosers qui sont en face de lui , Cody eclatat de rire pendant quelques instants . Puis il s'approche de Morrison et lui dit :

Alors la franchement je suis plier en deux John ! Car tu oses dire que tu es beau ! Alors la c'est la blague du siecle ! Car ok je veux bien l'avouer , tu as un beau corps mais regarde ta tete et aprés tu pourras venir me parler ! Non mais serieux regarde et touche tes cheveux ! Ils ont l'air tous gras et ragarde tu as une barbe ! Car ok on dit que les barbe ca fait virile , mais en tous cas c'est pas avec une barbe qu'on est un dashing ! Alors avant de parler regarde moi , prend modele sur moi et peut etre qu'aprés tu seras un dashing ! Et aprés c'est vria tu as raison , ca sent une drole d'odeur qui pue et tu sais ce que c'est ? Non tu sais pas et ben moi je vais te le dire ! Ce qui pue c'est tes fourures car c'est bien de s'habiller avec des fourures stylés qui coute cher , mais quand on les lave pas et on se lave pas , sa sert à rien d'en acheter !
Donc oui ferme la , respecte moi et attend que je te mette ta raclée au lieu de vouloir te la peter ! Car celui qui oseras defier ou qui aura le courage de repondre présent au défi l'ouragan Rhodes , sera tout simplement detruit ! Donc maintenant retourne dans ton vestiaire et attend de te prendre ta raclée !

Puis Cody se tourne et va vers Miz pour lui dire :

Ah alors je suis vraiment plie en deux ! Car vous me critiquer et dites que je suis mauvais et tou , mais serieusement , est ce que vous vous etes deja regarder pendant un match ?! Car quand vous catcher , vous etes pityoables ! Surtout toi Miz ! Non mais deja de une , tu viens squatter alors que je voulais que Morrison sur le ring ! Mais bon je suis content que tu soit la car ca prouve que tu es tellement jaloux de moi , que tu es obliger de venir mais bon c'est pas grave , car grace à toi l'ouragan Rhodes va direct debuter en demolissant deux debiles moches sans talent ! Surtout que tu oses te moquer de moi alors que tu me rappeller ton incroyable performance lors du match pour le titre dans l'elimination chamber ! Non mais serieux se faire eliminer dés le debut , faut vraiment etre un trés bon catcheur ! Serieusement bravo , tu merites des appaludissements car je n'aurais pas été éliminer aussi rapidement ! Mais tu me fais vraiment marrer car tu oses te moquer d'une moustache que j'ai plus ! Car oui si tu n'as pas encore remarquer je n'ai plus ma moustache ! Alors ferme la parce que toi ta tojours une crete qu'un gamin de 10 ans essaye de ce faire quand il se coiffe , mais bon c'est comprehensible Car tu as le meme cerveau qu'un gamin de 10 ans ! Bon alors maintenant je crois vous avoir assez calmer donc toi Miz retourne dans ton Mizerable vestiaire et John reste la car je n'en est pas encore finis avec toi !

Puis Cody attend la reponse d'un des deux catcheurs .

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Mar 5 Mar - 23:17

Alors que Michelle était dans son bureau elle avait suivi les discours de Cody, Miz et Morrisson. Face a leur comportement et a leur paroles, la General Manager décida d'aller mettre son grain de sel.
Sur le ring, alors que Cody s'attendait a une prise de parole de la part de Morrison ou du Miz, un titantron retentit.

♪ Not Enough For Me ♪

La General Manager fait son apparition sous l'écran géant. Elle se dirige vers le ring d'un pas décidé. La GM a un air sévère, cela sent mauvais pour les lutteurs. Elle monte l'escalier d'acier et passe entre la 2eme et 3eme corde. Puis elle va demander un micro a un officiel. Ce dernier lui en apporte un.
La GM prend le micro et va se placer face aux trois lutteurs surpris de voir Michelle sur le ring.

>> MICHELLE <<
Surpris de me voir a ce que je vois. Eh oui votre General Manager est partout. Pourquoi?? Car ça fait partie de mon travail, suivre ce que fait ou dit chaque lutteur de ce roster et en la il se trouve que c'est vous. Enfin si on peut vous appeler des lutteurs. Depuis que vous êtes sur le ring j'ai suivi vos discours et franchement je me demande si j'ai affaire a des professionnels ou des débutants voir peut etre a des écoliers.

Michelle observe chacun des lutteurs et avant que l'un d'eux ne prenne la parole, Michelle reprend

>> MICHELLE <<
Oui j'ai bien dit des débutants ou des écoliers. Pourquoi?? Parce que vous rabaisser a vous cassez sur votre physique ou sur votre odeur, je trouve ça franchement débile pour des lutteurs comme vous.

Puis elle se tourne vers Cody

>> MICHELLE <<
Cody, une chose. Comme tu viens de dire Miz vient et se moque de toi mais lui il sait reconnaitre ses défaites et les assumer, alors que je doute que tu en ferai autant.

Soudain elle se retourne vers Miz

>> MICHELLE <<
Ne crie pas Victoire trop vite toi. Ce n'est pas parce que je suis d'accord avec toi sur un point que je vais t'épargner.
Oui je viens bien de dire épargner. Pourquoi j'ai dis ça?? Eh bien car je vais vous permettre a tous de faire vos preuves et de vous permettre de nous montrer ce que vous valez. Et donc montrer si ce que vous dites et vrai ou non.
Oh et gardes a celui qui ne sera pas a la hauteur de ses propos...

Michelle se fait couper par l'un des lutteurs.

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Mer 6 Mar - 18:01

La GM Michelle McCool allait finir sa phrase quand Cody lui coupa la parole en disant :

Ecoute Michelle , enfin la tu es la generale manageuse et non la divas , donc Mme la GM je suis desoler de vous couper la parole mais j'y suis obilger ! Car oui vous osez dire que comparer au Miz je ne digere pas la défaite et que je ne les assumerais pas ! Mais de toute facon je n'ai pas à les assumercar je suis le meilleur , car oui celui que tu es entrain de regarder , c'est à dire moiest le fututr de la federation et tu le sait trés bien ! Comme tu le sais trés bien que lors du prochain Sensation je repartirais vanqueur de ces deux minables et comme ca je pourrais te prouver que j'ai bien raison de croire en moi et de clamer que je suisle meilleur car c'est la verité ! Mais en te regardant je vois bien ce qui est le plus rageant pour toi , c'est que je suis le seul de nous trois à te tenir tete et tu sais pourquoi ? Non tu sais pas ... Et ben je vais te le dire ! Je te tiens tete car je sais que tu deteste ca et moi j'adore faire chier les gens ! Alors oui tu va surmeent me dire que je devrais pas te tenir tete car tu pourrez me virer ... Mais bon soyons franc , on siat tous les deux que ca serait une enomre erreur de virer un catcheur aussi bon et talentueux que moi donc oui je crois que c'est tous que j'avais dire , et oui je sais je suis gentil car je fais assez rapide pour te laisser faire ton annonce ! Allez vas-y je t'ectoute ! Qu'est ce que tu as dire de si important pour venir et me critiquer , oui car franchment venir critiquer ta futur superstar alors qu'il y a des gars minables comme Miz ou Morrison ou on peut vraiment les critiquez car ce sont des minables de A à Z ! Mais bon je te comprends car c'est normal que tu veux parler et critiquer le meilleur catcheur de la federation mais bon je vais etre gentil et enfin te laiser la parole . Donc vas-y c'est bon fait ton annonce !

Puis Cody attends la réponse de la GM en souriant .

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Mer 6 Mar - 18:38

Michelle écouta Cody et reprit

>> MICHELLE <<
Alors comme ça tu es le meilleur et le futur Champion de la fédération?? Ok et bien c'est ce que nous allons voir. Mais tu sais il ne faut jamais dire jamais car tout peut arriver surtout ici a la WWE EW. Si je dis que Miz accepte ou plutot encaisse les défaites c'est tout simplement parce que c'est un atout qui l'aidera a avancer. Mais c'est vrai que si tu es le meilleure comme tu le prétends tu n'as pas besoin de ça mais comme je viens de te le dire on verra ça.

Michelle fait une pause affiche un large sourire et reprend.

>> MICHELLE <<
Cody, Cody, tu ne me connais pas alors ne parle pas comme si tu me connaissais. Je m'en fiche qu'on me tienne tête mais je déteste le manque de respect et l'impolitesse ou encore l'arrogance. Donc la dessus tu te trompes. Je déteste qu'on me tienne tête SEULEMENT quand on est impolie ou irrespectueux. Et je ne fais pas que vous casser comme vous pouvez le penser non. Tu peux demander a Thonyo par exemple, je sais aussi encourager ceux qui le mérites, ceux qui en valent la peine et/ou qui se donne les moyens pour réussir.
Ensuite je ne vire pas les gens comme ça et je n'agis pas sur un coup de tête. Et je n'abuse pas de mon pouvoir. Sinon tu ne serais peut etre pas la sur ce ring en face de moi.
Ensuite je ne critique pas j'explique. Et je ne parlerais pas de toi comme superstar ou futur superstar tant que tu n'auras pas fait tes preuves. Te croire supérieur aux autres et les rabaisser ne t'aidera pas a être superstar, crois moi.

Michelle fait quelques pas avant de reprendre en se mettant face aux 3 lutteurs.

>> MICHELLE <<
Donc puisque tu as compris que je suis venue pour faire une annonce la voici.
Lundi soir lors de Sensation Show vous vous affronterez tous les trois les uns contre les autres. Et la nous verrons qui est le meilleur

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Mer 6 Mar - 20:48

John Morrison Rigole un peut et commence a parlez.

JOHN MORRISON : Et voila que la GM sans mêle. Tu dit que j'ai une barbe mais tes sérieux c'est quoi le rapport et en quelle cas se me touche ou me fais mal ? Toi tu n'est pas Dashing tu et no Dashing mais si tu veut sa peut s'améliorer mais sa ne se feras pas... et tu sais pourquoi ? Non ? Parce que je vais te dévisager lors de notre match lundi a sensation. Le show se nomme Sensation et crois moi se lundi tu va en avoir des Sensation je vais tellement de massacré que a l’hôpital tu auras la sensation de vomir a cause de la douleur que je t'auraient infliger. Dashing ou pas pour moi tu n'est rien tu n'est qu'une merde que l'on marche dessus dans la rue et que l'on essuie sur un coins d'herbe.

le public se mets a chanter CODY tu craint , CODY tu craint avant que John Morrison reprennent.

JOHN MORRISON : Puis sérieux arrête de parlez tu me donne envie de gerber. Ton physique me donne envie de Gerber , Ta vois me donne envie de Gerber et tout se qui t’appartiens me donne envie de Gerber. Tu dit que tu est talentueux et que tu sais lutter. Je suis meilleur que toi je te le prouveraient se lundi. Tu dit que je suis Minable et que The Miz et minable mais qui et tu pour dire cela ? Qui est tu Cody ? A part un mec qui a le nom a son papa et qui joue la Dessus a part sa tu n'est rien comme je te les dit tu n'est qu'une merde. Mais tu sais quoi tu me fais tellement pitiez avec ton look et ta catch phrase que je vais te laissez me répondre au lieu de te démolir. Car tu voient moi je suis bon je ne suis pas comme toi qui fais je suis le plus et le plus talentueux et enfin de compte la semaine suivante tu attaque les gens dans le dos , non moi je te laisse te ridiculisez un peu plus pour ensuite t’achever lors de notre match. Cody prend en de la graine tu a le futurs WWE EW champion devant toi après notre match tu ne l'auras plus car j'auraient une longueur d'avance sur toi. Toi tu resteras en bas de l'échelle et tu diras qu'es que j'ai fais pour mériter cela et moi je viendraient et te diraient tu tes mis en travers de mon chemin. Allez bonne chance pour ta réponse minable va.

John Morrison se mets a rigolez et regarde The Miz

JOHN MORRISON : Tu dit que tu n'a pas gagner lors de l'élimination chambers et tu sais pourquoi ? Parce que j’étaie dedans encore une preuve que je suis plus fort que toi. Miz Miz Miz tu dit que je suis ton ombre mais la seul ombre ici et l'ombre de ton sexe qui dépasse a peine de ton slip. La dernière fois que nous nous affronter c'était dans un Fall Count Anywers et tu sais pourquoi je n'est pas gagner ? Car ton amis que dit-je ton bouche trous alex Ryley et venue se mellez de nos affaire. Mais Maintenant c'est fini plus de Ryley rien que toi moi et ce minable de cody. Miz je suis le plus awesome de nous deux et lors de notre collaboration tu n'a pas sue le reconnaitre mais quand je t'auraient mon star-ship pain dans tes abdos en carton tu l'auras compris

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Mer 6 Mar - 21:29

Cody rigole aprés la reponse de John et lui dit :

Non mais tes serieux John ?! Tu oses te moquer de moi alors que ta une vieille tete ? Ecoute mec arrete de te faire du mal et de te croire parfait , car je vais te le dire , tu n'es rien ! Tu ne sers à rien à part peut etre à me defouler quelques instants , mais je te le dis John , dés qu'on s'affrontera tu verras mon talent et la tu te rendreras compte que je suis meilleur ! Car oui John regarde toi un peux avant de parler , car c'est vrai tu te prends pour un gars parfait et dashing , sauf que tu es tout les contraire ! Oui tu es juste un pauvre type qui qui se croit beau parce qu'il a un beau corps mais le probleme c'est que comme tu as jamais ton visage car il est tellement moche que quand tu te ragrde dans une vitre , il casse ! Alors maintenant arrete de parler et attend que l'ouragan Rhodes viennent te detruire ! Mais bon encore toi au moins tu as les couilles de me répondre comparer à le Miz qui est venu mefaire son beau mais qui ne parle parle pas depuis tout à l'heure et aprés il ose s'appeller l'awesome one ! Pfff ! Moi c'est l'awful on e que je l'appellerais ! Mais bon pour en revenir à nous deux John , je suis le meilleur , donc ferme la et va atte,dre sagement dans ton vestiaire notre match pour que je te foutes une raclée !

Puis il se trouna vers Michelle pour lui dire :

Franchement Mme la GM , je suis vraiment surpris de votre annonce , je m'y attendais vraiment pas ! Non mais serieux c'est pas pour vous mettre en colere , dés que vous etes arriver on savait tous que vous alliez dire qu'on allez avoir un match pour montrer qui est le plus talentueux de nous trois ! Et bien sur sa sera moi le vainqueur . Mais meme si tout ton blabla avant l'annonce etait strictement inutile , je suis trés content que tu nous as mis dans ce match car le resultat montreras qui est le meilleur ! Oui ca montreras que je suis le meilleur et desoler de te faire peur John mais aprés ma victoire , j'en aurais finis avec le Miz mais je n'aurais pas finis avec toi , oui je n'en aurais finis avec toi que quand tu admettras que tu es laid et que le plus beau c'est moi , car je suis le dashing one ! Et maintenant je vais vous laissez car j'en ai vraiment marre de parler à des gros débiles !

Puis Cody sort du ring sous les huées de la foule mais avant de rentrer en backstage il regarde une dernier fois le ring .

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Mer 6 Mar - 22:02

The Miz reprend enfin la parole

"Cody,stop,c'est enfin mon tour de parler.Je suis content que la gm m'offre l'occassion de fermer vos deux grandes bouches,mais les menaces ne me font aucun effet.Alors comme vous êtes prévisible comme si je ne m'attendais pas au jeu de mot Mizérable ou Awful mais je ne pensais pas que vous vous abaisseriez au niveau de ce public.Je parle peu mais comme on dit se sont ceux qui parlent le moins qui en font le plus et tu comprendras le sens de ce mot lorsque je vous aurais vaincu tout les deux et Cody en être Dashing et Awesome je préfère être Awesome car tu passe plus de temps dans ta salle de bain que dans la salle d'entrainement car cela vas te couter cher,en te nommant le meilleur catcheur fédération,je crois que tu t'avances trop vite car il y a surement beaucoup de catcheur beaucoup plus talentueux que toi ici dont moi.Oui,j'ai toujours la même coupe et ça te pose un problème,bah alors on est pas ici pour faire un concours de beauté alors ma coupe on s'en fout,mais elle est quand même plus belle que la moustache que tu arborait il y a peu de temps.Tu te qualifies d'ouragan mais tu n'es qu'un petit coup de vent que je vais me pressé de faire disparaitre."
le Miz s'interrompt quelque seconde avant de reprendre
"Maitenant passons a toi,John.Tout d'abord m'associer a riley a été une de mes plus mauvaises idée,tu dis que tu étais le meilleur de notre équipe,mais a chaque fois que t'a fais équipe ton partenaire t'as surpassé,j'ai été le premier et R-truth,le deuxième.De nous trois,je suis le plus fort et j'ai le plus beau palmarès,aucun de vous n'a réussi a obtenir un titre majeur a la WWE contrairement a moi.Je n'ai peut être pas des abdos en bétons mais le physique ne fait pas tout,les abdos c'est bien pour draguer mais ici ils te serviront juste a moins ressentir de douleur quand je te battrai.J'avoue nous sommes tous des vantards et nous croyons déja le match dans notre poche alors qu'il a pas encore eu lieu donc nous devrons attendre le jour du show pour voir qui de nous trois est le meilleur,donc je vous donne rendez -vous ce jour là,pour cette joute non plus des mots mais des muscles.But I win because I'm The Miz And I'm Awesome."
le miz part dans les backstages

I am

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   Mer 6 Mar - 23:27

Après avoir écouté les discours minable des lutteurs, Michelle prit la parole.

>> MICHELLE <<
J'ai assez perdu de temps comme ça avec vous. Surtout pour continuer a vous entendre vous rabaisser a tour de role comme des gamins de maternel.
Oh une dernière chose, possible que je vous réserve une petite surprise pour votre match de Lundi.

Sur ses mots, Michelle baisse son micro le rend a un officiel avant de descendre du ring et de quitter l'arène.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody veut atteindre le sommet !   

Cody veut atteindre le sommet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1