AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

The Brother's of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: The Brother's of pain   Dim 3 Mar - 14:30

un thème connu retentit...

The Celtic Warrior s'avance alors sur la rampe...

Il monte sur le ring...

Il se met alors face à son adversaire, demande un micro, un grand sourire aux lèvres...

Mesdames et Messieurs, Mesdames et Messieurs,
ici dans ce ring se trouvent devant vous la superstar irlandaise, le
Great White, le Celtic Warrior Sheamus,
Mais passons, Ce que j'ai à dire aujourd'hui est trés important pour moi. Comme vous le savez, Justin est WWE EW champion et sa bande vient de gagner Tag Team Champion.Cette bande vient de prendre presque toutes les ceintures ,mais je n'aime pas ce bordel , je suis ici pour vous dire une nouvelle ,une belle nouvelle que personne va croire Une bande viens de créer,
moi et 3 amis, nous avons
décidez de former une Bande dans le but de les mettre hors d'état de
nuire. Donc je demande à mes coéquipiers et compatriotes de me rejoindre
sur le ring."
Sheamus fixe avec le doigt le titantron où doit apparaitre son premier coéquipier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: The Brother's of pain   Dim 3 Mar - 14:42

Un titantron resonna:

Ted arriva avec un micro:
Et oui,c'est moi,Ted Dibiase. Ted réaussa sa ceinture avant de poursuivre: Le million dollar champion.et j'anonce que ce clan deviendra le clan principale de la fédération,maintenant,le 3eme membre va arriver:
Puis,un titantron resona

I am

MessageSujet: Re: The Brother's of pain   Dim 3 Mar - 20:03

Quand le thème song de Dolph Ziggler retentit:

Dolph Ziggler:ça vous surprend que je sois avec eux,mais j'ai comme eux l'envie de battre le clan qui s'appelle "The Destructor" et qui énerve tout le monde et je pense que vous aussi.The Destructor va souffrir.

Le public applaudit Dolph Ziggler.

Dolph attend son prochain co-équipier

I am

MessageSujet: Re: The Brother's of pain   Lun 4 Mar - 19:02

Une musique se fit entendre dans la salle

Jerry lawler : Oh non pas lui

Mark Henry prit un micro puis commença a parler

Pour ceux qui me connaisse pas je suis l'homme le plus fort au monde , Mark Henry !
Je suis ici présent aujourd'hui sur ce ring pour vous dire que je fais partis de gang nommée The Brother's of pain .
Je fais partis de cette équipe juste pour une chose détruire physiquement et mentalement des perdants comme "the déstructor".
Les agents de cette fédération savait très bien qu'on me recrutons , qu'ils ne seront pas déçus de mon engagement sur le ring .
Je le dit encore car c'est vrai je suis l'homme le plus fort au monde et personne ne peut rien contre moi .
J'ai éclatés des géant comme big show ou the great khali , j'ai envoyés des gars directement a la retraire comme jimmy wang wang .
J'ai même détruit rien qu'avec la force de mes mains une cage en métal ! Je peut battre en un contre un n'importe qui de cette fédération que soit le pauvre champion justin gabriel ou ces sbires qui son devenu champion par équipes . Hey ! Les gars tous vas biens pour vous en se moments hein ? Vous avez Chacun une ceinture sur vos hanches en gros c'est la belle vie pour vous ! Sachez que ce monde ou vous vivait s’arrête net ce mois . Finis de vous entraider car chacun d'entre vous se feras passé a tabac par notre gang ! Nous somme en tous point plus performant que vous c'est une certitude ! Je suis plus fort , plus expérimentés , plus dangereux et plus extrême que n'importe qui de votre clans . Un conseils , vérifié vos arrières car votre ennemi feras mal très mal .

I am

MessageSujet: Re: The Brother's of pain   Lun 4 Mar - 20:40

Ted regarda Mark,sourit et dis:
Mark a raison,nous eliminerons tout les perdants. The Destructor,vous porter un nom,qui ne va pas du tout. et je tient a dire que The Brother of pain va tout raffler.

I am

MessageSujet: Re: The Brother's of pain   Jeu 7 Mar - 21:08

La fin de The Destructor s'approche

Sheamus s'en va avec un large sourire sous les hues des spectateurs

I am

MessageSujet: Re: The Brother's of pain   Ven 8 Mar - 12:51

Il est suivit de Ted qui est lui aussi hué

I am
Contenu sponsorisé