AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Dim 3 Mar - 19:38

Alberto Del Rio Titantron

Au bout d'une minute, Alberto Del Rio ne vient pas. Tout le monde croit que la WWE EW s'amuse avec la theme song du Mexicain. Mais c'est alors que Ricardo Rodriguez arrive sous les huées du public.

Ricardo Rodriguez: Je suis Ricardo Rodriguez. Je suis le garde du corps de mon chef, Alberto Del Rio. Sans lui, l'excellence n'aura plus de sens. Sans lui la WWE EW n'aura aucun mérite. Je précise qu'Alberto Del Rio est riche et parfait. Tous les catcheurs sont rien face à lui. Il a été avant la WWE EW, à la WWE, à la AAA et à la FCW. Si quelqu'un mérite la WWE EW Championship, c'est belle et bien Alberto Del Rio. Je crois que j'ai assez parlé, maintenant faut que je présente, le meilleur chef que jamais eu, le méxicain le plus beau, le plus riche, c'est bien sûr ALBERTO DEL RIO!!

Alberto Del Rio arrive sur la rampe sous une huée. Il arrive souriant sans se rendre compte que le public le hue.

Alberto Del Rio: Ricardo, merci de m'avoir tant soutenu. Mais maintenant tu pars de ce ring car c'est le roi qui doit monter. Je suis Alberto Del Rio, le mexicain le plus fort. Tout le monde est soumis a moi. Non je vais un peu trop loin. Je tiens juste à dire que moi je vise pas des ceintures comme l'Hardcore Championship ou l'Heavyweight Championship, je vise directement la WWE EW Championship car je n'ai pas besoin de gagner ces ceintures facilement. Je veux gagner difficilement la WWE EW Championship même si ça va être facile. Mais bon, c'est le titre le plus grand alors je vais l'avoir et vous allez bien voir. Bon parlons un peu de moi. Je suis un riche qui a tout dans sa vie. J'ai un peu près 100 voitures. Je vous rappelle que je les ai pas loué. Je les prête souvent pour des associations. J'ai eu un palmarès dans la WWE incroyable. Je ne vais pas les dire parce qu'on va passé toute la nuit! Est ce que quelqu'un dans les vestiaires, veut me proposer un défi, que je le défonce en moins deux. Allez venez!!

Après quelques minutes, personne ne vient. Alberto Del Rio toujours avec le sourire, reprend son speech:

Alberto Del Rio: Vous avez peur? Je sais que vous avez peur. Je ne pensais pas que je faisais autant peur. Bon, je vais reprendre ma discussion avec vous, public car personne à les c*****s de venir ici. Je suis là car dans toute les fédérations, je trouve qu'ils n'ont pas le niveau de m'atteindre, moi. Je pensais un jour d'être dans une fédération, où tout le monde pouvait me battre mais je n'en ai pas trouvé. Ricardo Rodriguez m'a proposé cette fédération. J'ai vu que Justin Gabriel était le WWE EW Champion alors je me suis dis, qu'il faut que je gagne ce titre pour prouver à la terre, que personne peut me battre. Maintenant, en pensant que personne veut me défier, je trouve ça vraiment... ennuyant.

Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Lun 4 Mar - 22:13

Je prend après-demain sourire

Edit: En faite, t'as changé de perso ?

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Mer 6 Mar - 18:11

Non c'est juste que j'ai pris un deuxième perso.

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Jeu 7 Mar - 20:04

Tu vas répondre?

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Ven 8 Mar - 16:36

Je répond immédiatement sourire . On c’est ais mis d'accord avec boss pour la feud ! Mais le nom de cm punk peut se joindre aussi a nous ! Clin d'oeil

Dernière édition par MrSylvesterLefort le Ven 8 Mar - 18:48, édité 1 fois

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Ven 8 Mar - 18:40

Alors que le catcheur sur le ring venait d’arrêter son discours long et inintéressant , un lutteur fis son apparition sur la scène sous la plus grande surprise dés fans mais surtout de la superstar mexicain Alberto del rio .

Sylvester Lefort pris un micro puis commença a s'adresser au public

Sylvester Lefort

On me connais pas en Amérique voirs très peu , je suis L’étalon Français , le meilleur lutteur de France , je suis celui qui vas devenir la plus grande superstar de monde , Mon nom est Sylvester Lefort ! Souvenez vous de se nom car il vas gravir les échelons petit a petit car j'en suis tous t'a fais capable de le faire . Souvenez vous de se nom car dans peut de temps il vas botter le cul a un mexicains avec le sourir , Souvenez vous de se nom car il vas devenir votre préférer , votre saint graal car je serais la pour vous honorer et pour vous divertir en fessant des match inoubliable je le vous promets . Je vous promets que la dictature qu'est entrain de subir cette fédération a cause de "the destructor" vas s’arrêter très prochainement car un clan a vue le jours et j'en fais partis . Oui ce clan est rempli de heel , mais cette équipe a était construit juste pour une chose rayer définitivement le nom de "the destructor" a jamais ! Spartiate ahou ( public " ahou " )! Est croyez moi mon expérience , ce clan ne vas pas durer car un Spartiate est c'est troupes vont les détruire a coup , non pas de piquier mais de chaise , de massue , et de kendo stick ! Car mon peuple , oui vous êtes mon peuple , c'est armes , sont mes armes que j'approuve depuis dés années et il m'ont jamais abandonnée . Du sang on déjà coulé sur mes main mes sachez que c’était bien le sang de mes adversaire ! Est après que le clan des bouseux sera hors d’état de nuire , je m’occuperai de ce personnage ignoble qui ait notre champion , Justin Gabriel . Tu est ma cible champion mais une cible qui est trop loin car beaucoup de catcheur de ce roster veut te rivé les épaules pour le compte de trois et devenir champion de cette fédération mais sache que je n'est peur de personne et que je surmonterai tous les obstacles venant a la ceinture que ce soient de plus petit catcheur au plus coriace . Il vont tombé face a ma prise de finition le le Brockeback . Est un jour nous seront face a face , Moi contre toi , Spartiate contre champion , L’étalon français face au leader de "the destructor" pour le titre ! Tiens toi prêts car ce match vas arrivé et qu'un spartiate ne féblie jamais ! Ahou ! ( public " ahou " )

Sylvester Lefort se tourna vers son adversaire puis repris la parole

Putain mec , on t'avais presque oublié , c'est vrai mon arrivé et mon discours ton fermé t'a grande gueule pour le plus grand plaisir du peuple ! Ah il y a a peine 10 minute j'étais inconnus au bataillon et la je suis devenu plus populaire que toi ! Tu dis que tu veut le titre suprême , je te l'accorde c'est vrai qu'il et plus facile de battre un gringalet qu'un géant mais qu'a tu fais pour mériter d'affronter un tels catcheur ? tu n'a rien fais ! Quels est ton parcours de lutteur avant de te pointer dans la plus grande fédération de catch au monde ? Moi j'ai étais entrainé par les plus grands comme Lance Storms ou Mark Henry qui ait mon "pro" qui est actuellement blessé . Moi je suis allez au canada , Mexique et bien sure en France pour avoir l'honneur de me battre ici ! Je suis ici car je le mérite comparé a toi qui a due surement payé les officié de la fédération pour avoir ta place dans le roster . T'arrive a chaque fois avec une nouvelle voiture sois disant payé alors qu'on c'est tous qu'il son loué . C'est vrai que l’argent c'est bien , tu peut tous acheté , des voitures , des villas , des filles , un majeur d'homme gaie et débile mais le fric ne fais pas tout ! T'est peut être milliardaire mais tu n'est pas foutu de t'offrir un cerveaux ! Eh puis l'écharpe que tu porte autour du cou , tu la surement volé a un clochard pas loin d'ici , eh oui mec on connais tes petits secrets ! Tu dit que tu nous fais peur ? non tu t'est trempé tu nous fais pas peur mais tu nous fais tellement pitié qu'on ne veut pas toucher a te petite tête ! Sache que tu ne serais pas la sans le public qui tu as traité ! Sans le peuple , ce sport n'est rien ! Tu dois les respecté mais bon pourquoi je te parlerai de respect alors que tu est incapable de le faire ! Tu ne respecte que toi et ton arrogance ! Tu veut affronter le champion , tu devras Déjà passer par moi , car c'est les règles du catch .Cher peuple Au prochain show il y aura L'étalon français sylvester lefort contre l'essence de excellence Alberto del rio ! Spartiate contre mexicains ! La classe normal contre la classe supérieur ! Le choc entre deux classe ! Le gentils contre le méchants ! Spartiate , nous seront en guerre dans une semaine face au mexicains et son petit caniche ! Soyer prêts mon peuple pour une déculotté annoncé dans une semaine ! Mon métiers c'est d’être catcheur et mon objectif c'est de te battre que se soit sans sang ou avec sang ! Spartiate , je suis prêts mais est tu prêts a m'affronter alberto del rio ? Te sens tu prets a affonter un Spartiate Ahou ( public "ahou" )

Dernière édition par MrSylvesterLefort le Ven 8 Mar - 19:09, édité 1 fois

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Ven 8 Mar - 18:56

Alberto Del Rio sourit et reprend.

Alberto Del Rio: Hahahahaha... Hahahahhah... Tu me fais rire, petit français. Tu sais très bien que tu n'as aucun mérite de m'affronter. Un pauvre contre un riche. Enfaite, c'est toi qui me fais pitié. Alors j'ai pris une décision. J'accepte ton défi car faut prouver à tout ces minables, que je peux avoir ce titre. Tu devras me dire "MERCI" car c'est la première fois que je vais accepter un défi contre un nul. Je vais encore une fois, prouver à ce "PEUPLE" comme tu le dit, que je suis le meilleur!!

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Ven 8 Mar - 19:37

Rigole bien petit mexicain ! Tu vient de signé t'a plus grande erreur de toute t'a misérable vie ! Tu n'est pas le meilleur et tous le roster peut te le confirmé ! T'a signé ta première défaites richissimes del rio et ton arrêts de mort par la même occasion ! Quand je catch petit , je ne le fais jamais a moitié , j'en profite pour ridiculisé mon adversaire et ...

La musique de cm punk coupa le lutteur

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Sam 9 Mar - 10:56

Zlatan™ a écrit:
Tu vas répondre?

J'attendais que tu me répondes à ma question, et visiblement, je ne l'ai pas vu. Désolé :/

Sinon je réponds Clin d'oeil (Pas tout de suite, j'espère que ça vous dérange pas Sad

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Sam 9 Mar - 11:53

Ok, c'est pas grave, ça dérange personne. Clin d'oeil

Tu peux prendre ton temps maintenant.

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Sam 9 Mar - 15:15

pas grave le plus important c'est que tu speech ! sourire

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   Dim 10 Mar - 16:58

Le titantron continue de résonner, alors que le publique hue dans le vide (Les cons hap ) Mais finalement, personne n'arrive. Le titantron s'éteint, ainsi que la musique, Puis, on entend une voix. Une voix, non pas venue depuis la rampe, mais venue depuis les enceintes. Puis, le titantron se rallume, et enfin on peut voir celui que tout le monde attend, CM Punk !

CM Punk - ...un Français et un Mexicain ! Bientôt, toute la terre viendra s'installer aux USA ! Mais bon, il faut l'avouer, ils n'auront jamais la chance de vivre le vrai rêve, the American Dream ! Mais pour chaque personne, ce rêve n'est pas toujours comme les autres. Et il faut le dire, moi, je n'ai pas vraiment un vrai rêve. Enfin, je l'ai déjà atteint. Car j'ai tout réussi ! Mais tu vois Paul, quand t'as un truc qui n'arrête pas de te passer à l'esprit, tu n'es, mais vraiment pas, concentré dans ce que tu entreprends. Et tu as la preuve vivante. Moi, si toutes les défaites que j'ai subi pendant plus d'un moins, ce n'est parce que ces gens , selon eux, me trouvent nuls que j'ai perdus l'intégralité de mes matchs à la WWE EW, mais juste parce que j'étais confronté à des problèmes.

Paul Heyman - CM Punk perdre s'est comme voyager dans le temps, c'est impossible ! Enfin, quand je dis CM Punk perdre, c'est bien sûr quand il est au top de sa forme. Et même quand il ne l'est pas, il gagne tout de même.

Caméraman - Si jamais l'enrengistrment a déjà commencé !

Paul Heyman - Et tu dis ça maintenant ? Stupid guy !

CM Punk - Laisse tomber Paul, il n'est pas atteint du syndrome CM Punk, celui où tu n'es pas stupide. Mais faisons comme si de rien n'était. On se trouve au MetLife Stadium. Et si je suis ici, ce n'est pas pour rien, c'est parce que c'est ici que se déroulera Wrestlemania. C'est aussi là où jouent les Giants de New York. D'ailleurs, je porte leur immonde maillot ! Et je sens déjà mon corps en train de se décomposer !

CM Punk - Si seulement toutes les équipes pouvaient prendre exemple sur Chicago... En tout cas, ce que vous le savez, c'est qu'un Wrestlemania sans CM Punk n'est pas un Wrestlemania. Et j'ai bien une preuve, et tout ça, en une seule phrase. I'm the best in the World ! Et puis, c'est quoi ces champions ? Tous les trois incompétents et stupide. Je pourrai me procurer les trois titres à moi tout seul, être le Tag Team Champion seul, car personne n'est placé plus fort que moi dans cette entreprise. Je suis le meilleur sur le ring qu'au micro. Et tout ça parce que je suis CM Punk. Rare sont les gens qui me ressemblent. Rare sont les gens qui ont la chance d'avoir le même talent que moi. Mais personne, j'ai bien dit personne dans cette entreprise a cette chance.

CM Punk - Et puis maintenant nous avons deux nouveaux, deux n'ayant pas réussi à trouver une place fiable dans leur pays, leur seule chance de s'en sortir et de venir immigré aux Etats-Unis, comme s'il y avait des places pour tout le monde. Et comme tout le monde, il ne faut que de dire ce que leur fucking ass en sort, de la merde. Eux, ils ne savent pas ce qu'ils disent, contrairement à moi. Moi je ne suis en aucun cas un snob. Je ne fais que de dire la vérité. Eux, comme à chaque fois qu'ils viennent sur le ring, ils se proclament déjà vainqueur alors qu'ils n'ont même pas fait une seule prise. Ils se proclament les meilleurs que tous. Et bien sûr, vous, vous prouvez encore plus votre débilité, car selon vous, je suis du même type qu'eux. Mais non ! Moi, je dis la vérité ! Et pour vous le montrer pour de vrai que je suis le meilleur, je vous défie tous les deux lors du prochain show ! Et là, vous verrez qu'il faut réfléchir avant de parler ! Good day guy's !

PS: Sylvester, est-ce que ça te dérangerai de diminuer la taille de ta signature, elle me défigure la page. Comme, je vois les messages mais pas les avatars :/

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW   

Alberto Del Rio fait son grand retour à la WWE EW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1