AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

John Cena veut se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: John Cena veut se battre   Mar 5 Mar - 19:30

-Voix Off-
Who is this? C’est qui? Ne me dîtes pas que c’est John Cena ? Ben oui, c’est lui. Il fait son grand retour ici à la WWE EW. Non je crois que c’est un piège. C’est impossible de voir John Cena à nos côtés. Si c’est lui, tout le public est content de voir notre champion à nous, l’unique John Cena !!

John Cena : Oui c’est moi, John Cena. Vous ne rêvez pas, je suis belle et bien devant vous entrain de vous parler. Il y a 48 heures, je me suis demandé si je pouvais réintégrer la WWE. Mais j’ai su que je pouvais trouver mieux. Là j’ai une idée qui m’ai passé par la tête et si j’allais à la WWE EW. J’ai confirmé ce retour en signant le contrat que m’a préparé Velvet Sky. Je me suis rendu comte que je n’avais pas tord de venir ici car le public d’ici est… plus enthousiaste que la WWE. A la WWE, tout le monde voulait des matchs mais ici vous aimez le catch et vous vivez pour nous. J’adore ça. Pour ça, je me bâterai pour vous.

John Cena fit un grand sourire

John Cena : En venant ici, on m’a prévenu qu’ici le WWE EW Champion était Justin Gabriel, l’Hardcore Champion était Big Show et l’Heavyweight Champion était un jeune, ça m’étonne pas qu’ils ont ces titres là. Justin Gabriel était sous-estimé à la WWE. Il vient à peine de montrer son talent et là il est WWE EW Champion. Big Show était déjà monstrueux alors c’était sûr qu’il a ce titre là. Le jeune qui a gagne l’Heavyweight Championship, je ne le connais pas alors je peux rien dire mise à par qu’il le mérite. Donc félicitation à ces trois. Je ne suis pas venu ici pour avoir le WWE EW Championship. Je suis là pour m’amuser et rien d’autre.

John Cena fit une pause.

John Cena : Là je suis chaud. J’ai envie de proposer à n’importe qui dans les vestiaires de venir ici, me défier. J’ai envie de me battre, que je perde ou non. J’ai envie juste de faire rêver le public.
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut se battre   Jeu 7 Mar - 18:59

Qui veut répondre?

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut se battre   Jeu 7 Mar - 20:04

Il attend un long moment mais personne n'arrive!! Il rentre dans les backstages.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena veut se battre   

John Cena veut se battre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1