AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Zack Ryder en veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Zack Ryder en veux !   Mer 6 Mar - 0:52

La salle est calme mais un thème song va perturber se silence si profond venant du public, c'est bien sur celui de Zack Ryder !!

OOOH RADIIIIOOOOO

Zack Ryder s'approche du ring avec une grosse ambiance, il monte sur le ring et réclame un micro,on lui donne et ce dernier prend la parole.

Zack Ryder - Are you serious Bro ? You know it !!! Je suis oublié, on ne fait pas attention a moi sauf quand je fait un coup de travers, je m'explique on viens m'attaquer en backstages et j'ai l'occasion de me venger et qui viens raler ? Michelle McCool ... Avant même qu'elle ne parte je lui ai proposé a boire, pas de réponse ... Je ne suis pas assez bien pour toi ... Dois je me rabattre sur quelqu'un d'autre ? John Cena qui s'est dit être mon Broski, il n'est toujours pas venu me voir, ne serai ce que pour dire bonjour ... Suis je trop faible pour lui ? On m'oublie vraiment et me prend pour un larbin ou quoi ... Par contre dès qu'on a besoin de moi, la tout l'monde appel le Broski, foutage de gueule je trouve ! Et vous public êtes vous honnête ou bien vous êtes faux cul,vous m'aimer parce que je suis la avec vous sur les réseaux sociaux et a vous balancer deux trois vidéos sur le net, ou bien car vous aimez vraiment votre Broski ? Tant de question qui resteront sans réponse ... Si une divas viens serai ce pour que je deviennes son larbin ? Ou bien vraiment pour moi ! Si un lutteur vien me voir c'est pour m'attaquer ou avoir besoin d'un service ? On se fou trop de moi et sa j'en ai marre ! Je ne veux plus être le larbin de personne, je ne veux plus être oublié aussi, j'en ai marre et j'ai besoin de me battre et de prouver que je suis là ! J'ai besoin d'un titre moi aussi et qu'on me montre le respect comme on peux montrer a John Cena ou des champions de cette fédération ! J'en ai assez !!
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Zack Ryder en veux !   Mer 6 Mar - 17:50

Voilà édité ^^

I am

MessageSujet: Re: Zack Ryder en veux !   Jeu 7 Mar - 12:17

Je prends des que possible

I am

MessageSujet: Re: Zack Ryder en veux !   Jeu 7 Mar - 22:35

Soudain l'écran géant s'allume. La General Manager apparait alors a l'écran.

>> MICHELLE <<
Bonsoir, je ne suis que de passage, j'ai pas mal de chose a faire. J'ai donc pris quelques minutes pour m'adresser a toi Ryder. J'ai entendu ce que tu as dis. Mais tu sais si tu ne les provoque pas vraiment ou personnellement tu ne verras personne sur le ring. Puisque tu as envie de catcher, je vais te donner un match pour le Sensation Show de lundi qui arrive. Tu sauras lundi soir qui est ton adversaire et s'il y a une stipulation pour le match ou non. Donc va t'entrainer pour ce match vu que tu n'as pas catcher depuis quelques semaines. Sur ceux je te souhaite bon courage pour ton match de lundi.

L'écran géant se brouille faisant disparaitre Michelle.

Spoiler:

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Ryder en veux !   

Zack Ryder en veux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1