AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

John Cena veut une réponse d'un GM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: John Cena veut une réponse d'un GM   Jeu 7 Mar - 20:44

-Voix Off-
C’est John Cena!! Le pauvre, il n’a pas de match!! A-t-il trouvé un adversaire ? Je ne crois pas, en voyant son visage, il n’a pas l’air très content. En tout cas, je peux vous dire qu’il n’a pas sa place pour l’instant dans cette fédération. Vont-ils lui accorder un match ? C’est la question que tout le monde se pose. Va-t-il quitter cette fédération pour retourner à la WWE ? Ou attend d’avoir une réponse. C’est un catcheur qui donne tout pour son public mais qui est sous estimé ici.

John Cena : Salut à tous les fans et spectateurs qui me regardent. Je suis ici pour vous parlez d’un truc très important. Je sais maintenant qu’elle est la douleur de se faire sous-estimé… parce que ça ne m’est jamais arrivé. Je ne sais pas encore si la WWE EW va m’accorder un match mais en tout cas, je suis sûr et certain que je ne vous quitterai pas. Depuis que je suis arrivé, je suis au courant de rien. Je ne sais pas si on me sous-estime, je ne sais pas si j’aurai un match, je ne sais même pas si j’ai vraiment un contrat. Je l’ai peut-être signé mais on ne dirait pas. Sa fait peut-être 3 jours que je suis arrivé alors je n’aurai pas de matchs. Peut-être je dois attendre mais ce n’est pas ça le sujet. Je voulais dire que personne à les coui**es de venir ici pour me défier. J’ai vraiment l’impression qu’on se fout de ma gu**e !! J’ai l’habitude de catcher toutes les semaines à la WWE, c’est peut-être ça qui me met en rage contre la fédération. C’est une nouvelle expérience ici. Mais ce qui me fait mal à la tête c’est que personne ne veut venir ici sur le ring, au moins parler devant moi. C’est énorme ! Peut-être qu’ils ont peur de moi à cause de mon palmarès incroyable à la WWE : 10 fois WWE Champion… J’ai vraiment des doutes, si cette fédération veut me piéger. Je veux une réponse tout de suite. Je m’en fous que je n’ai pas de matchs. Mais personne ne veut venir ici sur le ring. Désolé si je le répète à chaque fois mais ça me tape sur les nerfs. Là je ne parle pas aux catcheurs car je l’ai déjà fait. Là je parle au Général Manager, le Président…

John Cena, énervé, fait une pause puis reprend.

John Cena : Je veux parler à un membre supérieur aux catcheurs. Et si ça continue, je vais même défier le GM ou le Président. C’est la première fois que je suis si en colère. Je ne quitterai pas la WWE EW car je suis là pour le public !!! J’attends un GM ou un Président et là je ne partirai pas sans avoir une explication !!!
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Jeu 7 Mar - 23:06

Alors que Cena venait de revenir sur le ring pour exprimer son mécontentement, Michelle avait quand a elle suivi cela avec attention et quitta son bureau pour rejoindre Cena.
Son titantron se mit a retentir dans l'arène.

♪ Not Enough For Me ♪

Michelle fait son apparition sous l'écran géant un micro a la main. Elle se dirige vers le ring et y monte. Puis elle va se placer au centre du ring face a Cena et prend la parole d'une voix tout a fait sereine et calme.

>> MICHELLE <<
Je suis la General Manager du Roster Masculin, qu'est ce que tu veux savoir??
Ton contrat?? Non il est pas bidon. Personne ne se bouge pour venir accepter un match contre toi?? Et?? Tu veux que j'attrape le premier que je croise, que je le traine jusque sur le ring pour te le mettre en face de toi et l'obliger a catcher contre toi?? A la WWE tu catchais peut etre toutes les semaines, mais ici tu es a la WWE EW et on fait catcher tout ceux qui le mérite, qui le veulent et qui en font la demande.
Par contre expliques moi un truc. Pourquoi la fédération voudrait te piéger?? Parce que sincèrement on a pas de temps a perdre avec ce genre de conneries si tu veux tout savoir.

Michelle baisse son micro et observe Cena. Puis elle reprend.

>> MICHELLE <<
Je crois que tu as parlé de défier le GM ou le président?? Eh bien le GM est la donc vas-y défies moi si tu le veux. Ah moins que le fait que je sois UNE GM ou une femme ne te pose problème.

Michelle baisse de nouveau son micro et attend une réponse de Cena.

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Ven 8 Mar - 12:10

John Cena rigole car le GM est UNE GM.

John Cena: J'ai jamais frapper une fille, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Je veux juste un match, c'est tout ce que je veux. Je m'en fout que vous avez du boulot, vous avez même pas 2 min pour m'organiser un petit match. Si ça, ce n'est pas être piéger, je me demande comment ça peut s'appeller?
Juste pour dire, j'ai toujours voulu catcher. Tu peux demander à la WWE, au public de la WWE ou même aux fans. Ils diront la même réponse que tout le monde: "Il vit pour le public et rien d'autre". Tu ne peux pas me dire si je le mérite ou pas car tu m'as jamais vu catcher ici. Si tu étais dans mon cas, tu aurais dit la même chose.
Ce n'est pas parce que tu es GM, que tu peux tout faire!!

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Ven 8 Mar - 13:00

>> MICHELLE <<

Alors Cena la tu trompes. D'un J'AI Suivi ton précédent discours que tu as fais sur le ring pour faire ta promo. De deux même si je ne suis pas venue te répondre sur le ring, je t'ai prévu quelques chose pour le Sensation Show de lundi qui arrive. Donc même si je ne prends pas le temps de venir voir tous mes lutteurs sur le ring, cela ne m'empeche pas pour autant de suivre ce que vous dites et de voir ce que je peux faire pour vous. Je ne fais pas les shows a la tête des gens.
C'est vrai que je ne t'ai pas vu catcher ici mais c'est pas pour autant que je n'ai pas suivi ta carrière a la WWE et je sais aussi que tu catch pour le plaisir et non pour ton compte personnel comme certains peuvent le faire.
Je sais que je n'ai pas tous les pouvoirs. Mais Shawn me fait assez confiance pour prendre certaines décisions. Même s'il m'autorise a en prendre certaine sans lui demander son avis, il est rare que je prenne certaines décision sans lui en avoir parler avant. Pourquoi?? Parce que c'est lui le patron pas moi.

Sur ses mots, Michelle baisse son micro.

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Ven 8 Mar - 13:05

John Cena: Voilà, si au tout début, tu m'aurais dit que j'aurai un match, on n'aurait pas fait cette dispute. Je voulais juste un match pour prouver qui je suis. Voilà, on s'est tout dit. Désolé mais je ne m'excuserai pas et salut!!

John Cena quitte le ring.

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Ven 8 Mar - 13:10

Alors que Cena s'apprêtait a quitter l'arène Michelle reprit.

>> MICHELLE <<
Je te comprends Cena et je n'ai pas l'intention de te demander des excuses car je ne suis pas parfaite. Par contre je ne vois pas en quoi c'était une dispute comme tu dis car moi je suis restée complètement calme et je t'ai juste expliqué.
Une dernière chose. Prépares toi bien pour Lundi.

Michelle descendit a son tour du ring et avança jusqu'à l'écran géant pour retourner en Backstage.

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Ven 8 Mar - 13:12

John Cena a envie de s'excuser mais continue sa route tout en souriant.

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Ven 8 Mar - 20:32

John Cena n'as pas le temps de finir de marcher qu'un thème song viens le couper. C'est celui de Randy Orton !!!

VOICES

Randy Orton apparait et se mets a regarder John Cena, il a un micro en main et viens prendre la parole.

Randy Orton - Et bien voilà on se retrouve ... Il faut de toute façon toujours que tu viennes ici pour te montrer, tu es la pour eux ? Ou tu es la pour te faire acclamer par eux, tu as toujours eu se complexe d'avoir besoin de ses fans, mais en faite il serai tellement mieux sans toi, je me fou de ta querelle ou pas avec Michelle McCool, elle a beau être Général Manageuse, je m'en contre fou aussi, car tu sais,j'ai déjà porté un RKO sur une femme, et moi je m'en fou de faire mal ou pas, car mon but c'est le titre, si je dois détruire le roster je le ferai, mais je dois d'abord venir ici a cause de toi, car je sais bien que quand je serai champion tu vas vouloir jouer les petits sauveur et te mettre sur mon chemin pour me prendre se qui m'appartiens, mais la non ! Je t'en empêcherai et je tiens déjà a te montrer lequel de nous deux est bien le plus fort ! Car de nous deux je suis le meilleur, j'oublie le passé et se qu'on s'est infligé, je pense au futur et a se que je vais t'infliger, tu pleures trop John, tu pleure pour un adversaire, mais maintenant tu l'as, je suis ton homme, et ensuite tu pleurera car justement ton adversaire a était trop fort pour toi, tu n'es plus celui que tu as été par le passé, on a notre passé, mais toi ici tu n'as aucun avenir et tu ne sera pas le futur de cette industrie, j'en ai marre qu'on te voit comme le visage du catch, alors que je suis bien meilleur que toi, mais je préfère ne pas l'être je ne voudrais pas être acclamé par ses pitoyables personnes, qui un coup t'aime et un coup non, je n'ai pas besoin d'eux moi ! J'ai juste besoin de mon titre, et mes voix m'aideront a l'avoir, je risque de te neutralisé et tu risque de ne plus venir sur se ring pour pleurer et avoir un adversaire ! sache que si tu devrais avoir un dernier adversaire je serai ton homme ! En attendant tu devrais bien te préparer, car tu risque de ne pas t'en remettre de se que je vais te faire sur se ring !

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Sam 9 Mar - 12:14

John Cena: Sa fait longtemps, que je t'ai vu, Randy. Sa me fait vraiment... vraiment plaisir de te voir. J'ai cru que tu es venu pour me parler gentillement mais toi, tu veux barrer la route!!! Je crois qu'on a tous les deux le mérite de gagner ce titre. Alors je ne sais pas pourquoi, tu viens ici pour me demander un match? On n'a pas besoin de savoir qui est le plus fort entre nous deux car on est tous les deux, les meilleurs. Moi, maintenant je ne pense plus au titre alors tu peux y aller tout seul à la conquête de la WWE EW Championship. Mais toi, tu veux netralisé avant de penser à ce titre? Randy, il se passe quoi dans ta tête, j'ai pas trop compris! Reveille toi!! Je te reconnaît plus Randy!!

Il fait une pause.

John Cena: Là je viens de comprendre qu'est qui ce trame dans ta tête. Je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle. J'accepte ton défi!!!! Je vais te battre comme je l'ai fait en 2009, à Summerslam ou à Breaking Point. Je vais te faire abandonner et là, tu vas peut-être comprendre quelque chose!!

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Sam 9 Mar - 13:20

Randy Orton -Si celà n'est pas ton but pourquoi tu accepterai ? Tu espérais que je te dise quoi ? oh John Cena mon ami, viens on faitune équipe, après tout on est les meilleurs, on a explosé un roster en team, donc un titre tag team serai tout simple, puis comment toi,John Cena ne veux pas de ce titre ? Qu'es ce qui se passe dans ta tête a toi ? Tu veux des matchs et pas de titre ? Tu te fou de moi ? Mais tu veux quoiau fond, simplement faire plaisir au public, toucher ton chèque et c'est bon la vie est belle ? Non sérieusement ... Qu'es ce qui va pas chez toi ? On est la pour des titres, on s'est affronté pour des titres, on a fait des Main Event, et toi tu crache sur tout sa comme sa ? Tu cherches quoi John ? Tu cherches a trouver les mots pour qu'on soit amis ? Tu sais très bien se que vaux les amis dans ce business ... Ils te lache et feront tout pour te planter, je préfère donc détruire et être au sommet avec ce titre ...

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Sam 9 Mar - 13:53

John Cena: Je veux juste qu'on soit amis. Mais là, tu dépasse les bornes!! C'est vrai, avant je voulais le titre à la WWE. Mais ici je préfére catcher pour le public sans avoir un objectif précis.
Mais j'ai compris qu'il faut que je gagne ce titre pour que tu fermes ta gueule, OK!! Maintenant, je vais faire tout pour gagner ce titre et tu vas bien être surpris. On va voir qui sera le meilleur!! J'ai l'habitude de m'écouter moi même mais là je vais t'écouter et on va voir si ça mène vers la victoire.

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Sam 9 Mar - 14:00

Randy Orton - Je savais que tu ne pourrais pas résister a l'appat du titre, tu vois t'es comme moi au fond,tu veux ce titre ! Puis John fait gaffe tu te contredis beaucoup je trouve ... Je te cite " pour que tu fermes ta gueule " Je commence a voir de la colère sur sa, tu t'énerve, et c'est toi qui mets des tee-shirt Rise Above Hate ? S deviens pathétique, au fond tu sais que j'ai raison, c'est pour sa que tu m'écoute, tu sais que j'ai raison sur tous les points et tu voudrais faire de la destruction avec moi ... Je sais que tu n'en a rien a fouttre d'eux et que comme moi,tu veux la gloire et rien d'autre !

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Sam 9 Mar - 21:44

John Cena: Avant tu étais l'un des meilleurs, mais maintenant tu es comme le Randy que j'ai vu en 2009. Tu n'es pas celui de 2011. Moi j'écoute le Randy de 2011. Alors c'est vrai, je veux ce titre mais je préfère me battre pour mon public. Voilà j'ai tous dit. Je me barre.

John Cena quitte le ring et rentre dans les backstages

I am

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   Sam 9 Mar - 21:59

Sur ses mots la, Randy Orton esquisse un sourire en coin et s'en va,se fesant hué par la foule.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena veut une réponse d'un GM   

John Cena veut une réponse d'un GM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1