AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Sheamus défie Thonyo pour la Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Sheamus défie Thonyo pour la Mania    Jeu 7 Mar - 21:04

Sheamus vient en colère ! Nous
allons voir si Sheamus est bien a la hauteur d'un futur Champion ! Le
public hue toujours aussi fort .... Sheamus cache quel nouvelle encore
Nous allons le découvrir ce soir , Sheamus continu d'avancer ... Puis il refait son taunt en levant les bras sur le coté ....

Certains fans essaie comme même de serrer la
main de Sheamus , mais le catcheur continu d'avancer , de descendre la
rampe sans se soucier du reste . Sheamus est toujours très calme

Il rentre sur le ring ,et puis prend un micro

. La malédiction
Irlandaise à frapper et sa victime est le Champion Thonyo... Lorsque je vous avez dit de prendre un Brogue kick au sérieux ce
n'était pas pour rire. J'espère que tout le roster s'en rend compte
maintenant. Une frappe pluis puissante qu'une ruade d'un cheval, l'homme
capable de stopper Thonyo
un teaurau vient de frapper. Toutes les victimes du brogue kick peuvent en témoigner en commençant par Punk. La chute
du Petit face à l'Irlandais. Les irlandais sont réputer pour être des
bagarreurs comme leurs ancêtres. Mes ancêtres était des Celtic Warriors.
Ils n'ont pas reculer devant le combat. Lorsceque mes ancêtres sont
arriver sur ses terres en 837. Lorsceque les drakkars viking ont
remonter la Boyne. Ils n'ont pas hésiter à piller des villages et brûler
des villes pour se faire respecter et dominer ce pays. Mais avançons
dans le temps. L'un de mes très éloigner grand parents est devennut
Irlandais en épousant une jeune Irlandaise d'une famille riche. En 1014
lors de la bataille de Clontarf l'Irlande se sépare en deux morceaux.
Les vikings sont défaits. Avançons encore une fois dans le temps. En
1594 , la guerre des neufs ans fais rage. C'est graçe à cette guerre que
mes ancêtres ont pus me léguer leur puissance. La puissance de frappe,
la vitesse, le sang froid... Toutes ces qualités qui font les grand
guerriers. Elles me viennent directement de cette bataille. C'est dans
mes gènes et ces qualités se transmette de père en fils. Je doute qu'une
autre personne ici possèdent les même. Quand j'ai tabasser Punk c'était en un contre un. Thonyo ... bientot
tu perdras ton titre.

Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Sheamus défie Thonyo pour la Mania    Ven 8 Mar - 9:09

A peine le Guerrier Celtique avait terminer qu'une vidéo semblant être un duplex s'alluma dans le titantron; la foule se mit à hurler de joies en voyant leur champion dans se qui semblait être une salle d'entrainement. Celui ci prit alors la parole...

Sheamus tu m'excuseras de ne pas venir directement sur le ring mais vois tu je suis allé prendre un peu de temps avec ma famille entre deux shows; comme tu peux le voir cela ne m'empêche pas de continuer de m’entraîner car cette salle que tu vois derrière moi m'appartient, pour être précis elle se trouve dans sous-sol/garage. Enfin je vais pas te décrire ma maison de fond en comble tu n'es pas venu pour cela; non si je me suis connecté pour pouvoir te parler c'est parce que l'une de tes phrases est venu tinter dans mes oreilles. D'après toi je perdrais très bientôt mon titre et je serais ta victime ; tu es sérieux? Se n'est pas de perdre le titre me dérange, se qui m'inquiète c'est qui mettre à ma place. Car il faut être honnête cela ne se bouscule pas au portillon, le seul champion potentiel a choisi d'affronter Bieber Gabriel; je ne suis pas une victime il suffit de le demander à Kevin Nash, chaque qu'il a tenté cela s'est retourné contre lui et bien pour toi se sera la même chose. Sheamus s'est sympathique ton petit cours d'histoire sur les nordiques cela permet d'apprendre des choses intéressantes au enfants mais ce ne sont pas tes ancêtres qui sont sur le ring mais toi. Et en se moment, ils ne doivent être très fier de leur descendant; car tu peut être tu peux battre CM Punk mais en attendant face à moi, tu perd 2-0. J'ai ouvert le score à Elimination Chamber et j'ai doublé la mise lors du dernier show mais si sa te fait t'en plaisir je vais te collerais le triplé à Wrestlemania enfin pour cela il faudrait que tu y parviennes. Et oui car tu ne seras sans doute pas le seul à vouloir m'affronter et il faudra gagner d'autre match pour être challenger mais pour sa je ne me fais aucun souci. Mais sache une chose, que tu es du sang de guerrier celte, que toi sois l'héritier d'une famille de guerrier, ou que ton Brogue Kick soit dévastateur ne servira à rien car il faudra beaucoup plus pour l'endroit ou tu veux aller (wrestlemania) car je réserve bien des surprises pour le show des shows.

Thonyo recule la caméra afin d'avoir un cadre de vu plus grand, on observe un présentoir en verre dans lequel se trouve son titre intercontinental, son titre poids lourds ainsi que son slammy awards mais c'est se qui est à droite qui semble intéresser le Français c'est un mannequin d'entrainement qu'il place à quelques mètres de lui et prend son élan ... BAM BROGUE KICK!! ... Le Mannequin vole à travers la salle et Thonyo recadre la caméra

...
Cherry, qu'est que tu fais?

-Je fais une démonstration à un collègue.

...
Fait attention quand même la dernière fois t'es passé au travers de la cloison.

-Ouaip pas de souci; de toute façon je vais remonter.

Thonyo regarde la caméra et reparle à Sheamus

Tu vois ton Brogue Kick pourrait très bien se retourner contre toi à Wrestlemania si tu viens alors je serais toi je serais prudent. Si j'ai conversé mon titre au Royal Rumble et à Elimination Chamber se n'est pas pour aller la donner au premier roukmout du coin dans le Big Event alors je te le dis si je défend mon titre à Wrestlemania s'est pour une seule chose le conserver et montrer une nouvelle pourquoi je suis le champion du public; pourquoi depuis mon arrivé je n'ai fais que mener une ascension vers le sommet. Tien bouge pas il y a quelqu’un qui veux te dire quelques choses.

Thonyo tourne la caméra vers le salon ou est assis sa compagne; il lui montre une photo de celui à qui il parle.

Alors c'est lui le fameux Roukmout Sheamus. Sheamus, tu veux affronter mon fiancé à Wrestlemania? Et bin bon courage parce que c'est comme et tu mettais une droite sur un flanc de l'Himalaya. Anthony ( elle n'est pas habituer à l'appeler par son nom in ring ) ne vit que pour deux choses, le bien être de sa famille et le bonheur de son public; quand il monte sur le ring ce n'est que pour que celui ci pour lui offrir le spectacle qu'il mérite. C'est pour cela que le public l'a choisi, a accepté de le soutenir lorsqu'il est arrivé à la fédération. Sheamus je te conseille de réfléchir avant de vouloir être sur d'affronter Anthony parce que tu pourrais le regretter. Bon courage RoukMout Sheamus Clin d'oeil

-Je crois qu'elle a tout dis, elle est pas géniale mais fiancé; bon on se croisera au prochain show Sheam' à plus.

La caméra se coupe

I am

MessageSujet: Re: Sheamus défie Thonyo pour la Mania    Sam 9 Mar - 18:45

Sheamus quitte le ring

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheamus défie Thonyo pour la Mania    

Sheamus défie Thonyo pour la Mania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut