AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

John Cena & Randy Orton: La Guerre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: John Cena & Randy Orton: La Guerre?   Mar 12 Mar - 14:52

-Voix Off-
Il y eu un match!! En plus, il a gagné !! Mais c’est grâce à la vipère, Randy Orton, comment il a pu s’aider du RKO de Randy ? Je crois qu’il va nous expliquer maintenant alors allumez votre télévision pour regarder notre champion, John Cena

John Cena : Bonjour à tous !! Je sais que vous êtes en colère contre moi. Hier, je pouvais gagner tout seul mais mon pire ennemi, Randy Orton a foutu la merde. Il a porté un RKO à mon pote Zack, et me fait signe de faire le tombé. A ce moment, dans ma tête, je m’en foutais du match, tout ce que je voulais, c’était d’attraper ce mec et le défoncer jusqu’à ce que je me calme. Mais je ne voulais pas partir comme un lâche, alors j’ai fait le tombé. Ensuite, je voulais l’attraper mais il s’est déjà casser. Alors je veux aujourd’hui, qu’il vienne sur ce ring. Avant, je voudrais parler d’une chose. Je voudrais parler de Michelle Mccool. Déjà, je la remercie de m’avoir accordé un match. En plus, c’était contre mon pote de la WWE et maintenant de la WWE EW, Zack Ryder ! Après le match a pris une tournure assez… Je ne vais pas le répéter à chaque fois. Bon, après ce match a été dur à gagner. Zack a tout donné et moi aussi. On a plus joué sur les soumissions. Si le combat avait continué sans l’intervention de Randy Orton, le match serait très serré. Je félicite mon ami. Je crois avoir tout dit, à non ! Je tiens à dire à tout l’univers de la WWE, que je vais m’orienter vers la WWE EW Championship. Mais avant, je vais défier ce mec qui ne sert à rien, Randy Orton !!
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: John Cena & Randy Orton: La Guerre?   Mar 12 Mar - 21:04

WOO WOO WOO YOU KNOW IT ! OH RADIOOOOOOOOOOOO !

Zack Ryder s'avance vers le ring et monte sur le ring, très confiant et ne sentant pas le danger venir de John Cena, enfin le connaissant. Il monte sur le ring et prend un micro au passage.

Zack Ryder - John ! My Broski ! Avant toute chose je veux te dire un truc, je ne t'en veux pas pour se qu'il s'est passé lors du dernier show, je ne comprend pas pourquoi tu m'as fait le tombé au lieu de me relever et savoir comment j'allais, tu as eu un réflexe que plein d'autre aurait eu, et sûrement que j'aurai eu moi aussi, donc je ne t'en veux pas et je sais que tu me vengera de se qu'il m'a fait, puis de toute façon, je sais que tu m'aurai quand même battu et je n'ai donc aucun regrets, ce sont des choses a oublier, mais c'est toujours un plaisir que je me donne quand je t'affronte, sa me fait plaisir, c'est toujours fair play et sans chercher a faire mal ou blesser, et sa c'est un bonheur, tu es très intelligent sur tes agissement dans le ring et ton palmarès par le passé reflète bien sa, donc oublions sa Broski, je ne demanderai pas de revanche car je sais que tu veux quelqu'un d'autre, mais je veux que tu sache que je te soutiendrai quand même et que je serai content que tu battes celui qui m'a humilié et porter son RKO devant tout le public, cassant le match et passant mes chances de gagner de minimes a zéro, j'aurai voulu un vrai combat, mais tu vois sa Bro, c'est un signe que les amis ne doivent pas se battre entre eux, mais contre le même ennemi ! Je ne sais pas pourquoi il a fait sa, et je voudrais aussi le savoir, car je ne comprend pas pourquoi il t'a aidé, tu n'avais pas besoin de sa, tu es John Cena ! Tu n'es pas Randy Orton ... Tu as toujours était un mec qui se batait sans avoir besoin de quelqu'un, tu n'es pas un grand adepte des matchs tag team, sauf quand c'est pour aider un ami ou que tu n'as pas le choix, et même si c'est ton ennemi tu es loyal ! Y'en a que peu des commes toi,et surtout ne change pas Broski ! Je serai toujours fière d'être ton ami ! C'est toujours un grand privilège de t'affronter ou de me battre avec toi ! J'en serai toujours heureux.

Zack Ryder sourit et tend ses bras pour faire signe a John Cena de venir dans ses bras comme un ami, mais un thème song viens le couper ...

I HEAR VOICES IN MY HEAD

Randy Orton reste devant le titantron et regarde en direction du ring avec un petit sourire en coin, le public le hue, il a un micro en main et ne s'approche pas du ring,toujours au niveau du titantron et attend que sa musique s'arrête,celle ci arrêter il prend enfin la parole.

Randy Orton - Tellement touchant, je risquerai de ... De ne pas pleurer, John je ne te comprend plus, tu voulais qu'on sois ami ? Je t'ai offert cette victoire, c'est ce que tu voulais qu'on sois ami ? Non vraiment pitoyable, disons que j'ai juste était déçu de ne pas t'avoir affronté avant et de voir se jobber a ma place pour un match minable, regarde lui même avoue être plus faible que toi, je n'ai fait que te faire gagner du temps et éviter que le public s'endorme sur se match pitoyable, a coup de je te tord le bras je t'étrangle, je te mets au sol ... Non sérieusement vous appelez sa un match les gars ?

Le public le hue

Randy Orton - Et eux ... Je les entends trop, mais ma voix prend le dessus et m'apaise, c'est mieux que de les entendre brailler, mes voix m'on dit que je devait agir et je l'ai fait, je t'ai offert la victoire, car une chose est sur c'est que quand tu m'affonteras tu ne l'aura pas, tout comme le titre que tu prétend vouloir avoir, te lancer dans cette course, juste pour me mettre des batons dans les roues, pathétique, car c'est que je voulais,t'éliminer plus vite pou mieux aller au sommet et prendre se titre qui n'attend que moi, tu crois vraiment encore avoir la gueule du leader ? Pouvoir regner sur cette compagnie ? Je suis le seul qui pourra donner de l'allure a cette fédération, ce n'est plus ton temps John ... Il est fini ! Tu as même bien changer, Zack a raison d'un côté, avant, tu m'aurai directement courru derrière ou pris de ses nouvelles, la non ... Tu as fait le tombé ! Tu es tombé bien bas John, et après tu ose parler de tout ce que j'ai pu faire quand j'avais des larbins ? Le monde est petit ou c'est l'hopital qui se fou de la gueule de la charité ? Tu t'es foutu de la gueule de ton sois disant ami et de la WWE EW universe ... Et après c'est moi le méchant ? Je leur ouvre les yeux a ses abrutis qui t'acclament et pense vraiment que tu es leur sauveur ... John tu es fini ! Et je peux très bien te détruire a petit feu ou a grande vitesse, et tu le sais très bien !

I am

MessageSujet: Re: John Cena & Randy Orton: La Guerre?   Mer 13 Mar - 13:37

John Cena: Déjà, un grand merci à toi, Zack pour m'avoir pardonner. Tu as un grand coeur mon gars. Tu es aussi fort et je ne suis pas le plus fort du monde. Mais merci, en tout cas, de dire que je suis le meilleur.
Maintenant c'est une histoire avec Randy Orton. Je croyais que tu étais intélligent mais tu es devenu une vipère qui parle pour rien!! Tu crois que tu vas gagner le titre de la WWE EW mais c'est n'importe quoi. Tu sais qu'attaquer en traître. Alors, je ne comprend pas pourquoi tu veux ce titre? Ah oui, j'ai oublié de te poser une question. Pourquoi tu viens dans mes affaires! Va attaquer directement Justin Gabriel. D'abord, je ne voulais pas ce titre et là tu viens pour me donner envie? Tu n'es pas intelligent du tout. Randy, tu aurais pu directement aller en route vers le titre mais toi, tu as reveillé le lion qui est en moi. Quand je vais t'affronter lundi prochain, tu auras devant toi, le nouveau John Cena. Celui qui ne rigolera plus, celui qui va te détruire et aussi de te défoncer en même temps. On va voir qui sera le plus fort entre toi et moi. Je m'en fous si je perds mais moi ce que j'ai envie, c'est de défoncer pour que ma colère se calme.Je t'ai complètement oublié Zack. Tu veux être mon manager pour ce match à moins que la vipère n'accepte pas ce match?

I am

MessageSujet: Re: John Cena & Randy Orton: La Guerre?   Sam 16 Mar - 21:27

Sur ces mots, ils quittent le ring pour se diriger vers les backstages sous les regards de Zack et de Randy.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena & Randy Orton: La Guerre?   

John Cena & Randy Orton: La Guerre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1