AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Alberto Del Rio & Sylvester Lefort: Un autre match?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Alberto Del Rio & Sylvester Lefort: Un autre match?   Mar 12 Mar - 15:26

Alberto Del Rio Titantron

C’est Ricardo Rodriguez qui arrive.

Ricardo Rodriguez: Je suis Ricardo Rodriguez. Je suis le garde du corps de mon chef, Alberto Del Rio. Hier, Alberto a prouvé qu’il est le meilleur en battant le français avec une facilité extrême. Il l’a dominé pendant tout le match ! Il n’a eu besoin de personne pour gagner ce match. Il n’a eu besoin que d’un Superkick pour gagner. Alors que ce n’est pas ça, sa finition, ça prouve que Sylvester n’est pas très fort. Fermez vos bouches maintenant car mon chef, Alberto Del Rio va arriver. VOICI ALBERTO DEL RIO !!

Alberto Del Rio arrive sur la rampe sous une huée. Il arrive souriant sans se rendre compte que le public le hue.

Alberto Del Rio: My name is Alberto Del Rio but you already know that. Hier, j’ai défoncé Sylvester Lefort. Maintenant que je l’ai battu, il peut s’appeler Sylvester Le nul!! Je l’ai terminé avec mon Superkick Dévastateur !! Il n’a pas pu résister à mes coups. Hier, j’ai été largement plus fort que lui et je l’ai toujours été. Enfaite, je me plais bien à la WWE EW. Sylvester, tu me fais pitié ! J’ai bien réfléchis et je te propose de t’accorder une revanche. C’est la première fois que je suis si gentil. Je t’accorde une revanche pour que je te défonce encore une fois.
Maintenant, je vais parler de CM Punk !! Je sais pourquoi, tu étais dans le stade où se passera Wrestlemania car le 24 Mars, tu n’y seras pas !! Tu n’auras aucun match car tu ne sais même pas catcher !! Désolé si je t’insulte mais c’est toi qui a commencé.
Je vais plus me pencher sur le cas de Sylvester Lefort, car j’ai envie de le ré-affronter !! Alors qu’est que t’en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio & Sylvester Lefort: Un autre match?   Jeu 14 Mar - 21:37

Il croit que c'est un mauvais choix de le ré-affronter alors il part dans les backstages.

HS: Désolé j'ai trop envie d'être le challenger au Heavyweight Championship
Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio & Sylvester Lefort: Un autre match?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1