AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Ted Dibiase est sur le ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Ted Dibiase est sur le ring   Mar 12 Mar - 16:40

Un titantron retentit:

Ted arriva

Alors bande de gens,vous etes tous nul. Le public hua Ted Vous ne valez rien. Vous avez vu ma victoire a Sensation? Et bien, c'est grace a Maniac Roazon. Merci Maniac,merci.Maintenant que j'ai battu Justin,Les autres,Sheamus,Dolph Ziggler et Silvester Lefort pourront eliminé Jeff Hardy, Kevin Nash et Scott Hall. Le public scanda Ted and the Destructor Suck!!! Vous bouche bande d'incappable, The Brother's of Pain va dominer,et je vais suivre les traces de mon pere. Dibiase pointa le titantron
Ted sourit. Et je tient a dire,The Destructor va perrir!
D'ailleur,Justin,ramene toi que l'on discute
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Ted Dibiase est sur le ring   Mar 12 Mar - 16:55

Je prend tonight

I am

MessageSujet: Re: Ted Dibiase est sur le ring   Mer 13 Mar - 17:48

Un nouveau titantron retentis la foule reconnais ce titantron et se mets a huez

JUSTIN GABRIEL : Bon Ted que veut tu tu voient la je n'est pas ton temps donc si tu pouvait allez vite. Les gens commence a me soulez a parlez mais il ne savent pas a qui il ont a faire. Le gars qui est en face de moi n'est qu'un petit fils a son papa et il cherche a voir la même carrière que lui mais sa n'arriveras pas car je suis ici. Alors maintenant casse toi et va regarder les kardashian et revient quand tu auras la poigne d'affronter un champion de ma taille , mais sa m'étonneraient que tu y arrive

I am

MessageSujet: Re: Ted Dibiase est sur le ring   Mer 13 Mar - 18:24

Ted regarda Justin d'un air désolé

Bon,écoute,je suis capable de te battre,la semaine derniere,Maniac m'a aidé,certe,mais il n'aurait pas ete la,je t'aurai quand meme battu.Tu dis que je n'aurai pas la meme carriere que mon pere?Non,t'a raison,elle ne sera pas pareile,mais meilleur. Et aufaite,arrete de prendre ton cas pour une généralité,se n'est pas parceque tu regarde les Teletubite,ou je ne sais quoi que je doit le faire aussi. Bon,moi,j'vais y aller,tu peux retourner te faire sodomi**** par Mark Henry.

Ted partit en rigolant.

PS:L'insulte est pour le speech,pas pour la personne qui incarne Justin Gabriel ^^

I am

MessageSujet: Re: Ted Dibiase est sur le ring   Mer 13 Mar - 18:46

Justin Gabriel le regarde d'un air étonnaient.

JUSTIN GABRIEL : Ted tu parle trop je vais te répondre et me casser. tu est que petit con qui repose sur la carrière de ton père. Tu sais quoi Maniac ta aidez cette semaine je te propose un match Toi contre Moi dans un fall count anywers et en arbitre spécial Kevin Nash seras l'arbitre. Qu'en pense-tu ? Mon cas n'est pas une généralité je ne regarde pas Oui oui ou autre moi je regarde comment je tes dominée la semaine dernière. Tu n'est qu'un petit puceau qui mérite une bonne lecons et ce lundi je vais te la donnez. Mark Henry ne peut pas me sodomiser tu sais pourquoi ? Mark Henry a une petite bite. Tu sais quoi ce lundi Justin Gonna Kill You.

Sur ces mot Justin lâche son micro et se casse dans les backtage

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ted Dibiase est sur le ring   

Ted Dibiase est sur le ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1