AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Rob Van Dam is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Rob Van Dam is here   Mer 13 Mar - 10:38

Un titantron resonna
[center]RVD entra
Alors,comment sa va??? Le public l'ovationna Et oui,c'est bien moi, Rob Van Dam,et je vais gagner, je suis le Whole Fucking Show!! Je veu un match. Contre un catcheur,je lance un défi,le premier qui débarque aura un match contre moi!
Rob attendit
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Rob Van Dam is here   Mer 13 Mar - 22:49

Le theme song de Dolph retentit et ce dernier arriva il prit un micro et dit:

Dolph:Rob arrête de faire le gros dur,tout le monde sait que tu es peureux,je vais te dire que ton public et minable et que toi aussi,je pourrai te battre les yeux fermés.Tu veux un match et bien tu l'aura contre "The Show Off" Dolph Ziggler!!

Dolph se fait huer

I am

MessageSujet: Re: Rob Van Dam is here   Jeu 14 Mar - 11:21

Rob rigola

Oh,tu pense que je suis peureux? Eh bien,c'est pas moi qui a eu peur de sauté du haut d'une catch,de faire partit des matchs les plus hardcore du monde,c'est plutot toi.Face a Christian en 2011 dans un match en cage,tu t'est pissé dessu en voulant descendre.Tu dis que tu pourra me batre les yeux fermé?Et c'est pour sa que tu n'a pas réussi a gagner un titre les yeux ouvert? Ecoute,tu sais,j'ai beaucoup regardé tes matchs,et tu m'a impressioné,je n'est jamais vu quelqu'un perdre aussi facilement.Alors,chapeau!
Rob rigola et le public l'ovationna

I am

MessageSujet: Re: Rob Van Dam is here   Jeu 14 Mar - 16:38

Dolph dit:

Dolph:Arrête de vivre dans le passé,je vais te battre et cette fois c'est toi qui te pissera dessus!!

Dolph se fit huer puis il partit

I am

MessageSujet: Re: Rob Van Dam is here   Jeu 14 Mar - 16:45

Rob se tordit de rire,il n'en pourvais plus,puis,s'arreta au bout de 5min pour dire

serieux??Se type est serieux??Il va me battre et j'vais me pisser dessu?Vous aver bien entendu?Le jour ou sa arrivera,Mark Henry arretera de te sodom****.
Le public scannda boot to asses et RVD partit.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Van Dam is here   

Rob Van Dam is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1