AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

L'ouragan Rhodes n'en a pas finis avec Morrison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: L'ouragan Rhodes n'en a pas finis avec Morrison !   Dim 17 Mar - 1:06

Nous sommes en direct de l'aréne et le public attend avec excitation le prochain catcheur qui va venir parler . Pendant ce temps les commentateurs discutent entre eux et ils commence à s'impatienter quand soudain un titantron résonne .

La foule hue fortement Cody mais il n'arrive pas . Son theme song se finit et il y a toujours personne sur le ring ! Les comentateurs disent que ca doit surement etre une farce ou une erreur du staff occuper des musiques quand soudain ont leurs dit dans leurs casques que nous allons avoir une laision satellite sur le titantron qui provient d'un vestiaire ! La liaiason se lance alors et on retrouve Cody qui est dans son vestiaire et c'est donc c'est bien lui qui va nous parler ! Il sourti à la camera puis il dit :

Non mais la les gars arreter de vous faire du mal en me huant ! Non mais je serieux , je me demande souvent pourquoi vous me huez , mais enfait c'est facile à savoir ! Car oui je comprend , car je suis dashing mais pas un dashing de base ou un faux dashing comme Morrison , non moi je suis le roi des dashing ! Oui vous m'avez bien compris , en plus d'etre beau , je suis intelligent , muscler , agile , rapide ... Mais bon je vais arreter de me decrire car sinon vous allez pleurer de jalousie , oui pleurez de jalousie envers ma beauter et mon talent ! Car ce qui me fais vraiment rigoler c'est notre chere GM Michelle McCool , qui lpensait que j'etais qu'un beau parleur et que j'allais perdre face aux deux loosers que j'affrontais lors du dernier Sensation . Oui ces deux loosers s'appellaient John "looser" Morrison et The "awful" Miz ! Et comme je suis gentil je vais vous rappeller l'histoire ! Car oui lors de mon arrivé , j'ai defier Morrison pour qu'il nourrise l'ouragan Rhodes mais le probleme c'est que The Miz a voulu s'en meler , et donc mon match face à John c'est transfomer en un triple menace ! Et bien sur , lors de la rencontre , je n'ai fais qu'une boucher de mes adversaires et j'ai tout simplement detruit The Miz avec deux magnifque Cross Rhodes ! Donc oui le Miz c'est fait manger par l'ouragan Rhodes ! Et maintenant que j'en ai finit avec lui , il me reste Morrison !

Rhodes s'arrete alors quelques instants et ricane sous les enormes hués de la foule . Puis il reprend quelques instants plus tard :

Bon maintenant que vos petits cerveaux de minables americains moyens arrivent à se rappeller de ce qui c'est passer grace à ma superbe explication , je peux passer à mon probleme , oui et ce probleme est John "looser" Morrison ! Car oui la semaine derniere , l'ouragan Rhodes c'est nourri d'un minable qui s'appelle The Miz ! Mais comme mon match etait un triple menace , l'ouragan Rhodes n'a eu que le Mz , et il me reste donc Morrison à detruire ! Car oui ce minable est un looser d'americain moyen qui croit que juste parce qu'il a un corps muscler , il est dashing mais il se trompe completement ! Car oui il n'as jamais du voir sa sale tete ! Oui il a vraiment une tete trés moche et laide et en plus il a des cheveux longs comme un fille et il sont trop gras ! Donc je vais l'aider ! Oui je vais l'aider car comme vous le saviez , à une epoque j'avais fait des videos pour vous pauvres d'obeses americains tous moches ! Oui c'etait mes grooming tips et donc comme je suis gentil , voici ce qu'il te faudrait John !

Et oui d'abord je te montre celui car j'ai remarquer que tu te lavais jamais les dents sale porc ! Alors aprés t'etre laver les dents voici un autre :

Et oui John , car comme je sais que tu tu te regardes jamais dans un miroir tellement tu es laid , que tu ne sait meme pas te coiffer ! Et oui je dis la veriter ! Car regarde toi ! Tu as les cheveux aussi longs qu'une fille alors va vite te les raser pour que tu devienne plus virile et plus homme ! Et donc comme je pense que notre chere GM Michelle McCool va me donner un match au prochain sensation , je te propose , moi contre toi à WrestleMania dans la stipulation de ton choix ! Alors si tu acceptes va sur le ring et dis le mais pour l'instant je me retire et pour aller me reposer dans mon vestiaire donc à plus les minables !

Puis la liaision satellite se couê sur un gros sourire de Cody sous les gros hués de la foule .

Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: L'ouragan Rhodes n'en a pas finis avec Morrison !   Mar 19 Mar - 18:03

John Morrison arrive sans musique et commence a parlez.

JOHN MORRISON : Cody Rhodes j'ai une proposition a te faire. J'en est marre que l'on prenne le chou pour savoir qui est le plus dashing ou qui c'est qui a la plus belle face. je veut que l'on face équipe ensemble et que l'on aile chercher les titre a WM. Tu t'imagine l'équipe la plus dashing championne sa seraient magnifique ? Non ? Alors qu'en pense tu ?

I am

MessageSujet: Re: L'ouragan Rhodes n'en a pas finis avec Morrison !   Jeu 21 Mar - 8:44

HS : Up

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ouragan Rhodes n'en a pas finis avec Morrison !   

L'ouragan Rhodes n'en a pas finis avec Morrison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1