AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

The Queen Diva is here (pv : Velvet, Eve - Maniac et Nash si vous voulez vous pouvez aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: The Queen Diva is here (pv : Velvet, Eve - Maniac et Nash si vous voulez vous pouvez aussi)   Mar 19 Mar - 13:54

L'arène est calme et personne ne se doute de l'arrivée de Angelina Love. La diva qui s'est fait discrète pendant quelques temps, et sur le point semble-t-il de faire parler d'elle.
Elle arriva non loin de l'arène et son titantron se
mit en route.

♪ Papercut ♪

Angelina Love fit son apparition sous l'écran géant, un micro a la main. Les spectateurs se mirent a la huer. Angie se mit a avancer vers le ring en affichant un grand sourire. Elle monte sur le ring et fait son show habituel avant d'aller se placer au centre du ring et de prendre la parole.

Angelina Love
Hey every body ! Non je n'ai pas envie de vous insulter ça ne sert a rien, ça n'a aucun effet sur vous vous ne changerez pas. Vue votre réaction, je me doute que je ne vous ai pas manquez mais bon c'est pas grave et je m'en fou pour tout vous dire.
Voilà quelques temps que je n'ai pas fais parlé de moi sur ce ring, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, avec mon amie Lacey, nous travaillons sur un projet mais pour des raisons personnelles, elle a du repartir. Ensuite je me prépare pour Wrestlemania. Et enfin pour cette raison.

Angie se tourne vers l'écran géant en le montrant du doigt.
Soudain l'écran géant s'allume :

Angelina Love
Oui je sais ce que vous allez dire. Que c'est des montages, ou alors que j'ai fais ça pour me faire bien voir ou pour parler de moi ou autres mais non ce n'est pas le cas, et je ne vais pas perdre mon temps a expliquer pourquoi, car je ne suis pas venue pour parler de moi et mes fans mais plutôt de Wrestlemania.

Angie baisse quelques secondes son micro et reprend.

Angelina Love
Petit rappel pour ceux qui ne s'en souviendrai pas mais a Wrestlemania je vais affronter Sky. Et je suis venue sur ce ring pour lui proposer une stipu enfin plutôt lui laisser le choix entre trois stipu.
Sadistic madness match ou Scaffold match ou Taipei Deathmatch.
Oh bien sur si tu te sens capable de participer a un match extreme Sky.

Sur ses mots, Angie baisse son micro et attend l'arrivée de Sky ou de Eve Torres.

I am

MessageSujet: Re: The Queen Diva is here (pv : Velvet, Eve - Maniac et Nash si vous voulez vous pouvez aussi)   Jeu 21 Mar - 8:47

HS : Up

The Queen Diva is here (pv : Velvet, Eve - Maniac et Nash si vous voulez vous pouvez aussi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1