AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Alberto Del Rio vs Thonyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Alberto Del Rio vs Thonyo   Jeu 21 Mar - 17:31

Alberto Del Rio Titantron

Alberto Del Rio : Woah !! Je suis à Wrestlemania !! Vous vous en rendez compte !! Wrestlemania ? C’est incroyable même si j’étais à Wrestlemania à la WWE. J’ai réussi à gagner contre Dolph Ziggler, The Miz et Kevin Nash. J’ai fait deux match depuis que je suis venu ici, je les ai tous gagné. Maintenant je rentre dans une toute nouvelle dimension car je vais affronter le World Heavyweight Champion, Thonyo. Ce dimanche, je vais gagner contre lui pour récupérer son titre. Enfin, je vais essayer. Mais tout d’abord je vais parler de mon match que j’ai fait ce lundi. J’ai affronté ces trois personnes dans un Fatal 4 Way pour être challenger. Au début, j’ai su que j’allais gagner. Déjà, Dolph Ziggler… Lui il n’a pas de talent, il sait juster draguer les filles, rien d’autre. Après, The Miz, lui il sait que parler ou critiquer, il n’est rien face à moi. Enfin, Kevin Nash… Lui c’est un vieillard, je voulais le détruire pour qu’il prenne sa retraite mais c’est un homme masqué qui vient de le faire. Moi je ne suis pas dans leur histoire mais lui, il vient aussi me frapper. Il est fou ou quoi ? Si j’étais en pleine forme, je l’aurai défoncé. Mais je m’en fous parce que j’affronte Thonyo à Wrestlemania. C’est vrai, je l’ai déjà dit mais je suis tellement content d’être dans un Main Event de Wrestlemania au bout de deux semaines. Au fait, je me suis fait une bonne place ici, à la WWE EW. Mais Thonyo, ne te crois pas vainqueur de notre car Alberto Del Rio est dans la place et te défoncerai coûte que coûte. A part si le traître c'est-à-dire l’homme masqué vient interrompre le match. Mais je ne crois pas parce qu’il est plus en colère contre Kevin Nash. De toute façon, s’il m’attaque, je le défoncerai jusqu’à qu’il est crève. Je sais, faut pas abuser mais je le frapperai jusqu’à qu’il sera KO. Voilà j'ai tout dit. A dimanche!!

Alberto Del Rio quitte le ring pour rejoindre les backstages
Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio vs Thonyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1