AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

John Cena vs Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: John Cena vs Randy Orton   Ven 22 Mar - 18:43

-Voix Off-
C’est John Cena!! Il n'a pas gagné le match contre Randy Orton mais voyons ce qui l'a dit.

John Cena : Lundi, j’ai affronté Randy Orton dans Steel Cage Match. J’ai essayé de gagner mais Randy Orton était plus fort de ce que j’ai pensé. Bon faut avouer que Randy Orton était l’un des meilleurs à la WWE alors ça ne m’étonne pas franchement. Là je ne veux pas de discussion avec lui. Je suis la pour demander une revanche. Je veux l’affronter dans un Last Man Standing. Je sais que Michelle, tu me regardes. Voilà, j’ai tout dit. Je sais que je n’ai pas beaucoup parlé mais j’ai tout dit alors à bientôt.

John Cena quitte le ring pour aller dans les backstages.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

John Cena vs Randy Orton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1