AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Rhodes veut Morrison à Mania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Rhodes veut Morrison à Mania !   Ven 22 Mar - 18:58

Tout est calme dans l'aréne , les spectateurs attendent le catcheur qui va venir parler et quelques instants plus tard un titantron retentit .

Cody arrive alors tranquillement sur le ring en tenant un micro dans la main sous les huées de la foule . Il monte sur le ring et dit :

Bon alors vous vous dites surement ce que je fais la car vous etes tellement debiles que vous avez meme pas une petite idée de ce que je vais vous dire ... Et ben comme je suis gentil je vais vous dire la raison qui m'a fait venir sur ce ring ! Et bien c'est trés simple , car comme vous le savez un jeune debile enfin il n'est pas trop jeune .... Mais bon bref ! Quand je suis arrivé j'ai provoquer John "looser" Morrison et il a eu le courage ou plutot la stupiditer de venir me repondre en essayant de me casser . Mais avant que je puisse le repondre Mr Awful alias The Miz nous a imterrompu et au final notre GM comme vous le savez déjà , nous a mis dans un match ou j'ai gagner facilement sur The Miz et donc maintenant je veux Morrison ! Oui car ce n'est pas lui que j'ai couvert pour le tombé et donc je veux lui montrer que je suis le meilleur et quoi de mieux pour ca de faire un match au plus grand PPV de l'année , c'est à dire WrestleMania !!! Oui vous avez bien compris , je le veux à Mania et la vous allez demander que j'ai un sacrer culot car j'ose demander un match au plus grand PPV de tous les temps aprés un match et alors ! En un match j'ai gagner facilement deux catcheurs qui essayent de percer depuis longtemps et qui ont un assez bon nieau ... Donc oui je demande à notre chere GM , de venir pour me donner un match face à Morrison que je mérite ! Et oui je veux juste un contre un face à lui ! Car aprés je m'en fiche de la stipulation du match , je veux juste l'avoir face à moi donc oui je voudrais que tu viennes sur le ring .

Puis il attend tranquillement Michelle McCool sous les huées de la foule .

HS : Desoler du retard et de ce petit speech mais entre le message que j'ai vu et ce speech que je viens de faire , j'ai eu plusieurs empechements qui m'ont genés et à cause de ca , j'ai pas pu le faire plutot donc si il n'est pas accepter , et ben pas grave hap
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Rhodes veut Morrison à Mania !   Dim 24 Mar - 19:44

John Morrison fais son entrée comme a son habitude.

il demande un micro puis commence a parlez

| JOHN MORRISON | Mon petit Cody maintenant que nous somme entre personne de même classe nous allons pouvoir bien parlez. Alors déjà ton match a Wrestlemania je l'accepte a une condition que se match soient un match de l’échelle pour qu'il y est un enjeu il y auras un masque qui seras accrocher en haut de cette échelle et sur ce masque il y auras marquez i'm the looser celui qui décroche le masque le donneras a l'autre et l'autre devras le portez a chaque apparition en public ou dans les coulisse. Qu'en pense tu gros en-jeu alors le dashing va t'il redevenir no Dashing ou le shamon of Sexy ne seras plus sexy ?

Avant que tu me répondre je doit te dire un truc. Je n'est pas gagner le match la semaine dernière car the Miz était dedans et il ma empêcher de te foutre une raclé , mais bonne nouvel The Miz n'est plus dans notre feud alors crois moi le match a Wrestlemania il y auras qu'un vainqueur et se vainqueur seras moi et tu sais pourquoi je suis plus intelligence que toi j'ai plus d'expérience.

Tu et tellement incompétent que tu me dégoute tu me donne la gerbe quand je catch contre toi ce n'est pas un match mais un carnage. Ton niveau de catch et plus faible que celui de ma grand mère tu ne vaut rien et après wrestlemania tu seras encore plus loin dans la terre que notre regretter paul bearer

Jomo donne le micro a Cody en le poussant un peu

I am

MessageSujet: Re: Rhodes veut Morrison à Mania !   Jeu 28 Mar - 18:18

Cody regarde Morrison avec un air serieux , puis il lui dit :

Tu sais quoi John ? Je suis trés surpris ! Oui car je pensais que tu n'allais pas oser venir me confronter et rester dans ton vestiaire en faisant profil bas et en attendant tranquillement la racler que je vais te mettre dimanche lors de Mania mais non toi viens avec ton petit air debile et un micro pour me confronter et dire que c'est grace au Miz que tu as gagner ! Non mais arrete de chercher des excuses mec ! Vous avez perdu face à moi car je suis le meilleur ! Oui je suis la perfection incarner ! Car vous pouvez tous l'avouer , je suis beay , je suis muscler , je suis athetlique , je suis agile bref je suis le meilleur ! Et malgrer cela , tu te ramene tranquille et tu decridibilise ma victoire , non encore pire ! Tu la conteste juste parce que tu veux pas avouerque tu es un pauvre minable qui vaut rien à par à me divertir quelques temps , car oui je te l'annonce , aprés t'avoir pris ton squash de ta vie au plus grand ppv de l'année , meme au plus grand ppv de toute l'histoire de la wwe ! Oui aprés ce match , tu seras surement jeter à la poubelle ou tu seras un trés bon jobber ! Mais bon t'inquietes si je suis gentil , je te detruirais pour que tu reste blesser un bon bout de temps . Parce que tu peux arreter de rever John , car tu sais trés bien que lors de WrestleMania , tu vas pe servir de pantin à detruire , oui John , tu aurais mieux fait de pas te ramener , car à cause de ca , tu ne peux plus reculer et tu as malheuresement pour toi , enclencher la fin de ta carriere en ayant le courage ou plutot la stupiditer d'avoir repondit à mon challenge ![

Cody s'arrete quelques instants et la foule le hue fortement , puis il reprend son discours :

Bon maintenant on peut parler serieusement ! Car en plus de venir accepter mon defi , tu propose la stipulation du match ? Et bien tant mieux ! Oui tant mieux car fait encore une raison de ton humilation ! Oui parce que se fare humilier dans la propre stipulation quand à decider est trés humiliant n'est ce pas John ? Et ben c'est ce qui va se passer ce dimanche car je l'avoue ta stipulation est trés interessante ! Oui car aprés le match le perdant devra portait un masque trés humiliant pour montrer son inferiorité ! Et ca me fait trés plaisir , car en plus de te faire squasher lors de notre match , tu devra porter un minable masque qui en plus reflete ta personaliter ! Car oui comme tout le monde le sait , tu es un looser ! Et aprés notre match plus personne pourras le nier en te defendant et meme toi tu seras obliger de l'avouer ! Alors maintenant j'attends avec impatience de te foutre ta racler !

Puis Cody fait face à Morrison en le regardant de prés avec un sourire de psychopate .

I am

MessageSujet: Re: Rhodes veut Morrison à Mania !   Ven 29 Mar - 17:11

| JOHN MORRISON | Bah tu voient j'ai un truc entre les jambe enfin je ne m'en suis pas servie parce que je n'est ni peur de ta pipe bomb ou de ton physique. tu me fais bien rire parce que tu dit que je vais restez blesser trés longtemps. Mais juste avant que tu réouvre ta gueule j'ai dit la méme chose , Un manque d'inspiration ? Hum comme j'ai tes dit plus haut pour venir en face de toi il ne faut pas de courage mais juste un peut de censé pour le public qui t'écoute. en gros je suis venue te faire fermez ta gueule. Cody La WWE EW n'est pas une cour d'école ce n'est n'i un podium c'est du catch on ne vient pas pour étre beau ou pas beau aprés quand on est beau comme moi ça avantage. Donc sil te plait court dans les vestiaire et va réfléchir a ton comportement car tu a l'air d'un gamins en manque de maturiter. Ou mieux tu et un puceau qui et venu ici pour chercher ta meuf que tu ne trouveras pas. Ton catch n'est pas mieux que le miens je suis le meilleur dans notre feud je parle mieux que toi je catch mieux que toi et j'ai plus de meuf que toi. Je commence a en avoir marre des mec qui vienne et croivent savoir catcher , mais que dans 2 mois ces personne ne seront plus a la télé et irons se cacher pour pleurer sur leur sors et crois moi tu fais partis de ces personne. tu me fais bien rire en un contre un contre un je te ruine et tu le sais aprés notre match tu pourras te cacher derniere ton masque je suis un looser. Cody tu ne me fais pas peur et tu ne me feras jamais peur. allez a Wrestlemania

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhodes veut Morrison à Mania !   

Rhodes veut Morrison à Mania !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1