AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Match revanche pour le petit francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Match revanche pour le petit francais    Dim 24 Mar - 23:34

Tous d'un coup une musique retentis dans l’arène

Le lutteur français commence son entré

Sylvester Lefort pris un micro et commença a parler :

Sa fais deux semaines que j’attends ça ! Tu ne sais même pas pourquoi Alberto , tu ne peut pas imaginé pourquoi car tu et Alberto del rio , l’essence de l'excellence , tu as étais dans la plus grande fédération du monde , t'a gagné le titre majeur de plusieurs fédération et t'est un putain de milliardaire mexicains , tu ne rate jamais rien dans ta vie donc tu peut pas savoir ce que ça fais que de dire a tous le monde que t'a besoin de réussir quelque chose et d'échoué ! La semaine dernière , j'ai dit a tous le monde particulièrement mes proches que j'avais besoin de ce match , que j'avais besoin de cette victoire et j'ai échoué !

Tu ne sais pas ce que sa fais a un homme Alberto , je vais te le dire . Sa te rend inutile ! Sa m'a fait ressentir la haine de cette foule pendants des jours ! Tous mes buts se son effondré , ce match était plus qu'un combat c'etais mon premiers match dans cette fédération , cette défaite contre toi çà a était un déterminants dans ma vie ! Souvenez vous de ce combats , si vous voulez parler de quelque chose qui craint , de ce qui mais arrivé , professionnellement et personnellement , je n'est pas réussi a m'en remettre de cette défaite . J'avais promis a tous le monde que j'allais réussir mais j'ai loupé ! Toi , tu a étais responsable de ma chute mais dans la défaite , je suis revenue plus fort et t'est également responsable de mon retour aujourd'hui sur ce ring sur le bon chemin .Tu mas laisser une seconde chance de t'affronter et je la prend de main forte ! J'ai une chance de réécrire l'histoire pour moi c'est la chance de la rédemption , certains ne reçoivent jamais de première chance eh bien moi j'en n'est un deuxième chance ! Je peut effacer la plus grosse erreur de ma vie donc lors du match revanche ! Je préférer te le dire en avance , je ne louperais pas cette chance de me racheté !

Moi j'arrive dans cette scène avec mes lunettes de soleil et mon bérets , tous ça c'est très importants pour moi . C'est pourquoi personne dans les vestiaire de cette fédération n'a se que j'ai , personne a ma passion , ma fierté , ma volonté de bien faire , mon désirs a être un grand ! A chaque fois que je descend cette rampe , a chaque fois que ma musique retentis , quand je monte sur se ring , Je me connecte avec chacune de cette personne dans cette salle d'embats jusqu’à en haut et je me connecte aussi a la maison , enfant , femme , adulte ! Voila ce qui nous différencie le plus Alberto , Moi je ne le fais pas pour l'argent comme toi mais je le fais pour tous ces personne que j'aime ! Si le match revanche tiens toujours , tu ne vas pas gagné mais tu auras le privilège de goutter a ta première défaite !

Mike Tyson a un jours dit " je vais mangé des enfants " c'est malheureux qu'on retienne sa de lui , Mike Tyson a dit l'une des phrases les plus puissantes de l’histoire et a chaque fois je pense a toi Alberto . Mike au sommets a dit un jours pour être le plus grand de tous les temps il faut battre tous ceux qui vivent ! Est ça commence par toi Alberto ! Dans mes ancienne fédération j'ai accomplie de grande chose . Dans une semaine ton petit sourire vas s’effacer de tes lèvres car je serais debout comme un milliardaire et toi tu seras couché comme un pauvre si bien sure le match revanche que tu m'a proposé tiens toujours et si tu les couille de re affronté ! Nous somme aujourd'hui dans une ville frontalière des états unis et de ton pays le Mexique ! Si je serais a ta place je ne mentirais pas sur tes origines et de tes fans au Mexique !

Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Match revanche pour le petit francais    Lun 25 Mar - 19:44

Alberto Del Rio Titantron

Alberto Del Rio : Sylvester Lefort, tu me fais vraiment… rire. Mon petit français, tu le sais très bien que je suis challenger au titre poids-lourd. A Wrestlemania, je vais affronter Thonyo dans un Main Event et toi, tu viens ici pour me ré-affronté. Je n’ai pas très bien compris ton délire. Ah oui je viens de comprendre !! Tu n’étais pas là cette semaine. Alors mon petit gars, tu as raté beaucoup de choses. Je vais te le rappeler, j’ai gagné contre Kevin Nash, le vieillard, The Miz, le bolosse et Dolph Ziggler, le… Je ne trouve même pas de mot pour définir cette chose. Bon voilà, je t’ai un peu raconter ce qui s’est passé la semaine dernière. Maintenant, tu as les preuves pour que tu te casses d’ici car moi, je suis challenger et toi tu n’es rien. A Wrestlemania, je vais gagner ce titre et toi, tu vas regarder la télé chez toi. Et j’ai bien aimer le moment où tu parlais de moi et de ta revanche parce que tu ne va pas avoir ta revanche et tu as complètement faux de ma biographie. Tu dis que je vais goûter à ma première défaite !! Mais toi tu ne vas même pas avoir de match alors comment tu pourras avoir ta première victoire. Ce n’est pas que je suis contre toi mais franchement tu as des idées dés fois, c’est vraiment irréaliste. Si mes rêves étaient vrais, j’aurai déjà remporter le WWE EW Championship, le World Heavyweight Championship, le Hardcore Championship et le Tag Team Championship avec personne, vu que je suis tellement fort . Comme on dit, Ne jamais croire aux rêves. Enfin, personne ne dit ça mais c’est moi qui vient de l’inventer. Tu dis que je vais perdre comme un pauvre mais pour l’instant, c’est toi le pauvre. J’ai beaucoup d’argents et tout le monde le sait déjà. Ah oui, j’ai complètement oublié, ben oui je catche pour l’argent et rien d’autre. Tu fais ton fayot devant tout le monde mais dans les vestiaires, tu parles derrière leur dos. Moi au moins je suis franc. Enfaite, je ne comprend pas le public. Il aime les fayots mais il n’aime pas les catcheurs qui sont franc. Quand je dit « Fayot », je parle biensûr de Sylvester Lenul, John Cena et tout le tralalla. Je ne t’ai jamais aimé Sylvester. Faut bien que tu assumes que tu as perdu, il y a deux semaines. Moi, c’est aussi mon premier match ici, à la WWE EW. Et là quand tu vas parler, tu vas me sortir quoi ? J’ai payé l’arbitre ou autre ? Tu ne veux pas assumer que tu as perdu. Il y a deux semaines, tu dis « ça sera mon premier match et ma première victoire » et là tu dis « C’était mon premier match et je n’étais pas près ». Tu n’as pas d’arguments mon petit gars. Ce qui te reste à faire, c’est de rentrer chez toi et dormir. Tu ne serres à rien dans cette fédération alors tu prend tes clic et tes clac et tu te barres. Si tu m’obéis, tu seras pardonner mais si tu cherche à me contredire, je te metterai la misère, comme je te l’ai fait, il y a deux semaines.

I am

MessageSujet: Re: Match revanche pour le petit francais    Mar 26 Mar - 18:39

Des mots fort . Moi aussi je sait en sortir des mots forts sur toi . Tu n'a aucun respect par rapport a tes adversaires est c'est juste ce détails qui va t'amener a perdre ce match que t'a contre Thonyo . Si tu n'a aucun respect pour tes adversaires et pour le public , quels images donneront les gens de toi quand tu seras champions ? Je vais te le dire , un mec qui ne respecte personne n'a aucun mérite de brandir le titre bien haut dans le ciel . Lors de notre confrontation il y a deux semaine , tu m'a battu et je l'avoue mais c'est a la façon que tu ma rivée les épaules qui me plait guère.En n'apprend beaucoup de ces victoire mais encore plus de nos défaites . J'ai visionnée notre match plusieurs fois jusqu’à que je trouve un truc qu'il n'allait pas dans notre match . Il n'y a eu quasiment aucune prise , dés que la cloche a retentis tu t'est précipités sur moi comme un vulgaire animaux sauvage et tu m'a donnée des coups . A vrai dire ce match n’était pas un match de catch mais de boxe voir de rue mais il manquait des éléments extrême . Tu vois mec , mon coach qui n'est d'autre que Mark henry , m'a dit un jours que j'avais des étincelles dans les yeux quand je lutté , que j'avais la fouge d'un jeune et que je pourrais être une superstar ambitieuse et surtout sournois . Je suis ... comment dire quelqu’un d'imprévisible , qui peut être calme comme en ce moments et a la minute voir a la seconde prés je peut devenir ingérable et de t'éclater sur place ! Les gérant de cette fédération L'ont compris mais en quand même signé avec moi . Il faut que tu sache que t'a manière de me surnommé " le petit français " ... J'aime pas . Le fais que tu te crois supérieur a moi en me donnant l’ordre de prendre mes clic et mes clac et de me casser de se ring je n'aime pas . Voila pourquoi je ne suis pas venu seul . ( le lutteur prend une massue derrière son dos ) . Je pense que tu l'attendais pas celle la hein ? Maintenant mon petit mexicain , Sois un accepte le match revanche sois tu partiras avec un handicap physique contre thonyo . Choisis bien les mots que tu vas prononcés car je tape fort avec cette objet !

(Boss c'est juste une menace , si tu veut pas de confrontation physique entre nous deux lors de se speech il n'y en aura pas )

I am

MessageSujet: Re: Match revanche pour le petit francais    Mar 26 Mar - 19:07

Alberto Del Rio était piégé mais notre méxicain a toujours une solution. Il pousse Sylvester et sort du ring. Ricardo Rodriguez lui donne un micro et il parle:

Alberto Del Rio: Tu as peur mon petit français. Tu es obligé de prendre une massue pour me frapper. Je croyais que tu étais loyal. Tu t'es piégé toi-même mon petit gars. Et Tu sais quoi? Je n'accepte pas la revanche parce que je vais encore de défoncer! Ce n'est pas vraiment pour ça mais c'est plus parce que je vais affronter Thonyo alors je dois être prêt! Je suis gentil avec tout le monde sauf à toi. Tu as commencé à me défier il y a deux semaines et maintenant tu te retrouves coincé. Allez salut petit français.

I am

MessageSujet: Re: Match revanche pour le petit francais    Mar 26 Mar - 19:17

Sylvester lefort descend ring , cours après Alberto mais ce dernier s’échappe laissant ricardo seul . Le Français ne tarde pas a envoyé un coup de massue sur l’annonceur qui tombe sous le choc . Sylvester leva ricardo et lui envoie un super kick ! L'étalon français part en disant " C'est loin d’être fini Alberto "

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match revanche pour le petit francais    

Match revanche pour le petit francais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1