AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 
 

 Extreme Rules Brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 1721
Localisation : Tu connais pas, cherches pas
Age : 26



MessageSujet: Extreme Rules Brouillon   Mar 23 Avr - 16:01

Pour prendre de l'avance. Voici les matchs de sur qui seront sur la carte du PPV, qu'on peut déjà booker pour ne pas prendre du retard.

The Miz vs Sandman vs Rob Van Dam
ECW Extreme Rules Match
Hardcore Championship
Winner: The Miz
By: Maniac


Segment Nash / Nicolas Hardy
Placé avant le match Tag Team
By: Nash

Outsiders vs Christian/RVD vs Batista/Steen
Ladder Match
Nico Hardy present en tant qu'arbitre, present pour donner du fil a retordre à Nash
Tag Team Championship
Winners: Outsiders ou Batista/Steen selon l'activité de Batista (Dark Wrestler)
By: Nash


Segment Sheamus, Maniac, Justin
By: Justin

Segment Divas
By: Velvet


Maniac vs Sheamus vs Justin Gabriel
No Hold Barred Match
WWE EW Championship
Winner: ???
By: ???


Thonyo vs Alberto Del Rio
??? Match
WHC Championship
Winner: ???
By: ???


Dernière édition par "The Outsiders" le Mer 24 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stairway-to-hell.skyblog.com



avatar
I am
Messages : 5528
Localisation : dans un coin perdu du pas de calais


MessageSujet: Re: Extreme Rules Brouillon   Mar 23 Avr - 16:18

POSTEZ VOS BOOKS A LA SUITE SANS TENIR COMPTE DE L'ORDRE, ON LES REMETTRA EN PLACE DANS UN AUTRE SUJET

(ca n'a rien de méchant c'est juste pour que tout le monde le vois ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 523
Localisation : Rennes (35)


MessageSujet: Re: Extreme Rules Brouillon   Mer 24 Avr - 18:13



Mesdames et messieurs, le prochain combat est un triple threat extreme rules, comptant pour le titre Hardcore Championship.

♪The Whole Fn' Show♪

Et le premier à venir, il vient Battle Creek, Michigan, pesant 238 livres et il est l’actuel champion Hardcore
Rob Van Dam !


La foule acclame le champion, il fait son taunt habituelle que le public imite également !

AWESOME
♪I Came to Play♪

Son premier adversaire, de Parma, Ohio, avec 224 livres, The Miz
Il arrive et prend le micro
The Miz :
Ne vous inquiété pas je ferais court, comme ton règne Rob, juste un rappel.
I’AM THE MIZ AND I’M AWESOOOOOOOOOOME


♪Enter Sandman♪

Et le dernier a venir sur le ring, il nous vient de Philadelphie, Pennsylvannie, sur la balance 245 livres, The Sandman
Il vient comme d’habitude du public, bière et shinaï à chaque main !


La cloche sonne, les trois protagonistes s’observent en restant sur leurs gardes, mais RVD et Miz se méfient de Sandman, surtout son kendo stick qu’il tient fermement dans sa main !
Miz et RVD se regardent et sans dire un mot ils se comprennent tout de suite, il faut éliminer au plus vite Sandman avant qu’il frappe, Miz se jette et reçoit coup de kendo stick sur la tête qui le fait tomber au sol, RVD se jette à son tour mais Sandman réitère la même sentence !
Sandman est le seul debout sur le ring se met à genoux près du Miz et lui donne plusieurs coups de kendo stick violement sur les côtes jusqu’à ce que le sabre se brise, puis donna des coups de pieds au thorax de RVD.
Sandman quitta le ring et va chercher une chaise parmi les armes prévues autour du ring pour ce match, il remonte et pose la chaise pliée sur le ring, il relève RVD et se met en position pour un Suplex avec la chaise en point de chute, Sandman le soulève mais RVD se débat et retombe sur ses jambes, Sandman retente… même échec, en gardant la tête sous bras, Sandman donne des coups d’avant-bras sur le dos pour affaiblir RVD, mais Miz qui se relevé discrètement donne lui aussi coups d’avant-bras sur le dos de Sandman, celui-ci sous le choc lâche RVD et aussitôt Miz exécute un Double Knee Backbreaker mais sans les genoux et Sandman atterrit sur le dos sur la chaise, Miz se relève ainsi que RVD et reprenne cette petite alliance du début, ils relèvent Sandman sur les genoux et exécutent un violent Double Snap DDT, tête première sur la même chaise, première saignée du match au profit de Sandman qui est jeté hors du ring par Miz !
Miz et RVD sont seuls sur le ring, ils vont en pouvoir en découdre sans Sandman, Miz ouvre le bal en donnant un coup de poing au visage de RVD, ce dernier lui renvoi la pareil, l’échange continue ainsi jusqu’à que RVD prenne le dessus sans réponse de son adversaire, Miz finit dans les cordes et RVD le projette dans les cordes, au retour RVD tente un Clotheline esquivé par Miz qui continu sa course, au second retour RVD retente un Clotheline mais Miz contre et exécute un Half Nelson Facebuster et tente le tombé 1… RVD se dégage, Miz relève RVD et le met au coin, après lui avoir distribué quelques Atemis, Miz recule vers le coin opposé pour lui porter un Miz Line, il s’élance mais Sandman remonte et arrête net la course de Miz en lui jetant un néon au visage de ce dernier, ce néon explose sous le choc et Miz saigne et roule à l’extérieur du ring !
Sandman saigne du front mais c’est un classique, il regarde Miz à l’extérieur, fait quelque pas vers le milieu cherchant du regard RVD, et le trouve dans les airs avant de recevoir un Dropkick de sa part, RVD avait eu le temps de monter sur le coin auparavant, RVD effectue un saut carpé pour le grand plaisir de ses fans, il fait son taunt ROB… VAN… il s’interrompt en regardant Sandman, il réfléchit et quitte le ring pour s’acquérir de trois néon, de retour il pose les néons sur Sandman le long de son corps et prend la chaise abandonnée depuis et la pose délicatement sur les néons pour ne pas les briser, RVD refait son taunt ROB… VAN… DAM… et s’élance dans les cordes pour effectuer son Rolling Splash sur la chaise qui explosent les néons sur le corps de Sandman !
RVD tente le tombé 1… 2… 3 NON, Miz qui s’est réveillé pendant la préparation tire RVD par les pieds le retiré du corps de Sandman, Rob ne se laisse pas faire, il plie ses jambes et les déplies avec force que Miz est bousculé et tombe près des cordes, RVD s’approche de lui mais Miz exécute un petit Dropkick au pieds de son adversaire, qui s’effondre , corps sur la deuxième corde, Miz prend la chaise et se projette dans les cordes et réalise son Hotshot mais en frappant l’arrière de la tête de RVD avec la chaise !
Miz sourire aux lèvres est fière de son geste, puis remarque Sandman trainer à quatre pattes près des tables des commentateurs, Miz s’approche et enlève le support et les postes de la table puis prend Sandman pour le relevé mais celui-ci lui fait subir un Low Blow ! Miz souffre et Sandman le pousse contre les escaliers en acier !
A peine a-t-il le temps de rependre que Sandman reçoit un Somersault Plancha de RVD, les deux lutteurs s’effondrent après ce saut !
Après un court instant Rob se relève et jette Sandman qui se retrouve allongé sur le ventre sur le ring complètement KO, Rob reste en dehors et regarde les armes à sa disposition, il jette son dévolu sur une planche en bois avec des barbelés sur une face de planche, il remonte sur le ring et jette la planche sur Sandman, cotés barbelés sur le lutteur groggy, RVD se retourne et voit Miz surgir de nulle part avec une chaise, prêt à le frapper mais RVD esquive et le coups de chaise et pour…l’arbitre, mais Miz retente sa chance et Rob esquive encore et Miz frappe la planche, il se retourne et Van Daminator de Rob avec la chaise de Miz, ce dernier tombe sur la planche ce qui écrase encore plus Sandman contre les barbelés, en un éclair RVD monte sur le coin et réalise un Five Star Frog Splash sur Miz, écrasant en prime Sandman sous des barbelés !
Miz roule en dehors du ring, RVD se relève et arrache la planche et les barbelés du corps de Sandman, il tente le tomber 1… 2… et 3 !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Extreme Rules Brouillon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules Brouillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Books (Shows + PPV)-