AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Tableau des champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 8:32

Bonjour Mme Alexia (maintenant il faut t'appeler comme cela pour espérer ne pas se faire virer ou ne pas avoir un segment foireux qui avantageraient ton mec virtuel) Es que ce seraient possible d'avoir le nouveau tableau des champ pas dans un mois mais dans deux - trois jours maximum. Déja que Sheamus était champion et qu'il n'est pas apparu sur le tableau des champs. Es que au lieu de booker des connerie tu pourrait nous faire le tableau et prendre 5 minute a t'occuper de ce forum au lieux de l'autre. Car nous somme actif et que je pense c'est la moindre des chose de nous donner un tableau propre et a l'heure tu ne pense pas ? Non mais parce que tes bien la pour prendre des initiative quand sa avantage tes chouchou. Maniac m'auraient attaquer sans me demander tu n'auraient rien fais et ne me dit pas le contraire. Dailleur c'est comme méme Bizzare Maniac et au sommet alors que c'est pas le meilleur speecheur de la féd. tiens mais toi aussi dailleur tu est présidente (se qui est vrai) alors que tu n'est jamais la. Auraient tu pas ouvert une fed pour etre te mettre en avant. En faite je te trouver sympas ces dernier temps je trouver que en vers moi tu avez changer mais rien a changer. Maintenant sache que pour la fed (même si je suis pas le mec qui fais le plus de truc ici) Je ne feraient plus rien je speecheraient une fois par semaine. Les news du catch bah tu peut les oublier mais speech feront deux ligne. Tu va dire que je me pénalise bah tant pis sa sert a quoi de faire un speech pendant 30 a 40 minute si c'est pour ne même pas participer au match cela ne sert a rien. La tu va arriver tu va dire que je lache vite notre feud mais la ya aucun truc de notre feud. Jai enfrein le réglement c'est vrai mais en aucun cas tu avez le droit de me retirer de la course au titre. En plus tu book jamais pour les mec et la quand tu est intéresser tu book et tu case un segment qui n'avait pas lieux. Quand je te demande sur FB si un membre d'un match va être retirer comme Maniac avez dit sur la CB tu me dit que tu est pas au courant mais arrêt soient franche au moins une fois dans ta vie. tu veut me virer ? Vire moi tu veut fermé le forum et esquiver le problème ferme le forum. tout de même un jours ou l'autre je vais partir. Mais si tu ferme ne me mets pas la fermeture sur du forum sur mon dos. tu sais depuis la UWF ou tu me vannez comme tu voulaient j'ai bien grandis et tu ne peut plus me rabaisser. La tu va choisir la solution de faciliter ne pas parlez avec moi et me bannir mais bann moi. J'ai enfreins les règle irl et tu me puni dans la feud je croyaient que les feud n'avez rien avoir avec le IRL. En plus toi même tu sais comment je me suis donner pour essayer de récupérer le titre. Maniac ne Tkt le troll le noob ne te les casseras plus tu pourras garder ton titre bien longtemps sans avoir d’adversaire.

Bonne chance pour ta réponse si tu a les boops de me répondre ou alors si tu ne les a pas et fuir en me virant

Merci d'avance

Dernière édition par Paramore Gab le Lun 29 Avr - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 8:58

oui,il faudrait faire le tableau qui n'avait pas ete fait avant.

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 9:06

Paramore Gab a écrit:
Bonjour Mme Alexia (maintenant il faut t'appeler comme cela pour espérer ne pas se faire virer ou ne pas avoir un segment foireux qui avantageraient ton mec virtuel) Es que ce seraient possible d'avoir le nouveau tableau des champ pas dans un mois mais dans deux - trois jours maximum. Déja que Sheamus était champion et qu'il n'est pas apparu sur le tableau des champs. Es que au lieu de booker des connerie tu pourrait nous faire le tableau et prendre 5 minute a t'occuper de ce forum au lieux de l'autre. Car nous somme actif et que je pense c'est la moindre des chose de nous donner un tableau propre et a l'heure tu ne pense pas ? Non mais parce que tes bien la pour prendre des initiative quand sa avantage tes chouchou. Maniac m'auraient attaquer sans me demander tu n'auraient rien fais et ne me dit pas le contraire. Dailleur c'est comme méme Bizzare Maniac et au sommet alors que c'est pas le meilleur speecheur de la féd. tiens mais toi aussi dailleur tu est présidente (se qui est vrai) alors que tu n'est jamais la. Auraient tu pas ouvert une fed pour etre te mettre en avant. En faite je te trouver sympas ces dernier temps je trouver que en vers moi tu avez changer mais rien a changer. Maintenant sache que pour la fed (même si je suis pas le mec qui fais le plus de truc ici) Je ne feraient plus rien je speecheraient une fois par semaine. Les news du catch bah tu peut les oublier mais speech feront deux ligne. Tu va dire que je me pénalise bah tant pis sa sert a quoi de faire un speech pendant 30 a 40 minute si c'est pour ne même pas participer au match cela ne sert a rien. La tu va arriver tu va dire que je lache vite notre feud mais la ya aucun truc de notre feud. Jai enfrein le réglement c'est vrai mais en aucun cas tu avez le droit de me retirer de la course au titre. En plus tu book jamais pour les mec et la quand tu est intéresser tu book et tu case un segment qui n'avait pas lieux. Quand je te demande sur FB si un membre d'un match va être retirer comme Maniac avez dit sur la CB tu me dit que tu est pas au courant mais arrêt soient franche au moins une fois dans ta vie. tu veut me virer ? Vire moi tu veut fermé le forum et esquiver le problème ferme le forum. tout de même un jours ou l'autre je vais partir. Mais si tu ferme ne me mets pas la fermeture sur du forum sur mon dos. tu sais depuis la UWF ou tu me vannez comme tu voulaient j'ai bien grandis et tu ne peut plus me rabaisser. La tu va choisir la solution de faciliter ne pas parlez avec moi et me bannir mais bann moi. J'ai enfreins les règle irl et tu me puni dans la feud je croyaient que les feud n'avez rien avoir avec le IRL. En plus toi même tu sais comment je me suis donner pour essayer de récupérer le titre. Maniac ne Tkt le troll le noob ne te les casseras plus tu pourras garder ton titre bien longtemps sans avoir d’adversaire.

Bonne chance pour ta réponse si tu a les boops de me répondre ou alors si tu ne les a pas et fuir en me virant

Merci d'avance

C'est dégoutant,on peut pas punir comme sa dans la feud...

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 10:16

1. Le tableau des champs sera mis à jour quand j'aurais reçu ma box Internet car avec un téléphone portable c'est pas possible.
2. Je ne supprime en aucun cas la partie new car elle va être ré géré vue que tu veux plus le faire.
3. Le segment ou tu es retiré du match était à faire ! Pourquoi ? Simplement pour pimenté la rivalité et pas parce que Maniac fait parti de la rivalité même toi tu l'as pimenté à ta façon dans le speech et dans la maison Maniac velvet donc tu n'es pas le seul à y être autorisé et à faire ce que tu souhaite. Le fait de mettre Justin hors course au titre pour ce ppv et de un pour te punir car tu es rentrer par infraction chez Maniac et velvet donc le faire arrêter par les.flics étaient un moyen de montré que velvet avait encore du pouvoir dans la fédération et pour faire douté Justin de ce qu'il a fait en gros pour lui faire peur. Donc si tu n'es pas d'accord avec cela c'est pareil ! Faut arrêter de vouloir toujours ce que l'on souhaite car on a pas toujours ce que l'on veut ! Je sais même pas qui a remporté le titre car avec mon tel je n'arrive pas à avoir accès au résultat du ppv et quand j'ai fais mon segment je savais même pas qui remporté le match du ppv ! Ensuite pour poursuivre je ne t'ai jamais dis que je ne savais pas qui allait être retiré du match je t'ai dis que j'avais pas le droit de spoiler le ppv ce sont deux choses différentes. Pour continuer vue que je suis partie dans l'élan.
4. Je m'occupe toujours de la fédération comme je peux car avec un tél c'est assez dure de mettre les nouveaux champions à jour ! Normalement j'aurais ma box Internet bientôt et je n'ai pas d'ordres à recevoir ! Si le tableau des.champions n'est pas à jour c'est qu'il y a une raison et les.membres qui savent ma situation le.savent très bien. Tu essaye de me casser devant tous le.monde a cherché des trucs à dire mais bon sa sert strictement à rien !
5. Je vois pas pourquoi je te bannirais
6. Je ne compte pas fermer le forum.
7. Speech peut c'est pas mon problème.
8. Je n'ai aucun chouchoux ce n'est pas moi qui gère les résultats des matchs. Alors ne cherche pas des trucs la.ou y en a pas.

Une fois de plus je vais sûrement passé pour la méchante de l'histoire mais maintenant j'en ai plus rien à foutre ! Sur ceux voilà ce que javais à dire je poste ce message de mon téléphone portable en attendant ma box Internet comme j'ai pu le dire précédemment.

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 10:32

Ok non mais avoue que ca peut etre rageant

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 13:33

Roh mais vous avez qu'elle age sérieux. --'
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4all.net

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 16:26

Attendez attendez attendez deux secondes.. Pixou chérie tu sais que Guyfox t'aime bien , tu sais que Guyfox critique pas le travail des admin et membres du forum mais sur ce point va falloir y faire une exception. Je suis complètement d'accord avec Gab , moi même j'ai tenu des forums et jamais de la vie je n'ai puni un membre pour des règles non respectés en IRL surtout en IRL , vos histoires ne regardent que vous et pas les autres membres de la fédérations. Puis tu dis que tu a fais arrêté Gab car il est rentré par effraction chez Maniac et Velvet mais laisse moi te rappeler un Monday Night Raw 2012-2011 la feud Triple H et Randy Orton. Te rappelles tu d'un Triple H rentrant par effraction chez Randy ? Si tu ne t'en rappelles pas je te met le liens en bas. Hunter a don été arrêté par les flics mais juste 3heures... Il n'a en aucun cas été retiré d'un ppv. J'avoue que quand j'ai lu le début du show j'ai pas compris alors le fait de retirer le match pour le titre ok , mais de faire ce segment n'est pas utile surtout que la police ne braque pas des pompes et des beaux calibres pour une mise en garde a vue ! Donc sur ce point , les bookers du ppv se sont ratés après je critique pas le ppv il était bien moi j'ai aimé. Mais tes histoires IRL avec Gab je le redis ils ne doivent pas empiéter sur le forum. Donc sur ce fait Gab a tout a fait raison... Après si c'est ton règlement c'est pour moi dégueulasse. Sur ce bonne journée.

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 16:31

L'histoire n'est pas trop ca mais merci du soutiens

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 16:35

C'est que j'ai lu et même Aigle Noir la écris en gros en rouge.

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 16:40

Non mais en faite je parle des règle les règle sont la vrai vie c'est le forum et ce qui a était fais au ppv c'est la feud en aucun cas les deux voient être mélanger même si une infraction a était fais

I am

MessageSujet: Re: Tableau des champion    Lun 29 Avr - 16:42

Ah d'acc j'ai cru que c'était par rapport a elle et toi en vrai mais même. J'ai agressé des gens sur des rings j'ai jamais été puni, vous croyez qu'à la WWE quand ils agressent quelqu'un ils ont quelque chose ? Eh ben non donc ici c'est pareil !

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des champion    

Tableau des champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1