AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Jeu 20 Juin - 14:55

Posté vendredi 21 à 15h00
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 16:11

Nous sommes à quelques heures de No Way Out et beaucoup de choses sont a prévoir ! The Rock va défendre son titre Hardcore face au Miz et Sheamus mais y arrivera t-il ? C'est l'une des grandes questions de la soirée. The Rock toujours invaincu avec les 5 victoires 0 défaites pour lui et il détient le titre ! Un beau palmarès mais en attendant il est là , il nous vient de Floride voici venir The Rock !

<< Speaker >>

Ladies and Gentlemen , please welcome.. From Miami Florida.. The Roooooock !!

||| Electrifying |||

<< Dwayne Johnson >>

Nous sommes à quelques heures de No Way Out et The Rock se demande encore comment il va garder sa ceinture ! Bien sur The Rock sait qu'il va gagner ce match mais il ne sait pas encore sur qui il va effectuer le tombé final. Cela fait 5 match que The Rock accomplit devant vous et ces 5 matchs sont avec 5 victoires cela veut dire que The Rock est toujours invaincu et en plus il a un titre... Qui détrônera The Rock ? Qui lui mettra enfin cette défaite ? Ce dimanche à No Way Out ? Non ! Impossible The Rock s'est préparé à tout ça il ne peut pas perdre ce dimanche ! The Rock aimerait affronter des gars un peu plus costaud comme Boomage ou encore Thonyo mais non , The Rock doit se taper des minables comme Sheamousse ou encore The Bizz !! Sans déconné c'est quoi ça un club de cirque ? Parlons plus sérieux ce mardi une chose qui a mit le Rock en question s'est porduite , quelqu'un a agresser The Rock avec une chaise et le match AJR vs The Rock ne s'est pas finit sur un tombé... Boomage , heureusement pour toi The Rock gagne face a ton intervention mais écoutes ! Après No Way Out lors du show de mardi , The Rock veut un match contre AJR et cette fois sans intervention The Rock AJR la revanche d'Extreme Rules la seule la vrai ! Ce mardi cela doit se produire et une fois que The Rock aura battu Sheamus , The Miz et AJR , The Rock viendra s'occuper de toi et de te botter le cul Boomage ! Car personne et The Rock dit bien personne , n'a le droit de le frapper par derrière avec une chaise... Alors Boomage , regardes bien ce que va faire The Rock ce dimanche face a deux nazes car c'est ce qui va t'arriver aussi !

Lâche le micro et retourne aux vestiaires en colère sous son titantron !  

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 18:29

Un titantron retentit alors

Le Miz fait alors son entrée

Il prend alors la parole

"Hello,It's The Miz.Vous voyez j'ai perdu contre Sheamus,car je n'ai pas eu de chance.Mais à No Way Out,cela sera différent de Extreme Rules car je vais battre L'irlandais et votre champion,The Rock.Il a une série invincibilité ces cinq derniers matchs,je vais en faire mon affaire car je suis Awesome.Il pense qu'il a déjà gagné,cet excès de confiance m'offre une chance de gagner.Oh le Rock,me prend pour un minable,il va le regretter car le Miz n'aime pas qu'on se moque de lui et qu'on lui donne des surnoms,mais puisque il nous a donné a chacun un surnom à mon tour de lui en donner,The Flock.Really,Really!?un club de cirque,c'est vrai que Sheamus est un clown mais The Miz est une superstar au même titre que The Rock.Les problèmes entre The Rock et Boomage,ne m'intéressent pas mais je profite pour rappeler que avant de pouvoir l'affronter,il doit nous faire face,à moi et à Sheamus.Ce qu'il veut faire après No Way Out ne m'intéresse nullement mais sachez que si je perd face au Rock,je choisirai une autre voie que le titre hardcore.Je ne sais pas encore laquelle mais je verrais bien et cette fois ci vous verrez cela sera Awesome. En gros le Miz vas gagner à No Way Out ou partir dans une autre voie mais je serais toujours Awesome et vous non.Attendez naze,mais on t'a fait quoi pour être insulté de la sorte,non sérieux Rock tu fais pitié,tu crois vraiment que cela fait un effet,tes insultes de gamin de 3 ans,j'ai un niveau plus élevé que le tien,mais bon il faut bien que tu t'abaisses au niveau du peuple,car tu es leur champion."

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 18:32

C'est quoi que vous comprennez pas dans retourne aux vestiaires ?

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 19:23

Euh si tu speech attend toi à avoir une reponse je ne vois pas l'interet de speech si tu ne laisses pas les personnes qui sont concerné repondre. 

Miz edite et dit alors que the rock quittait le ring pour repartir au vestiaires, un titantron retentit 

ps : j'édite ce soir ou demain car je vais repondre aussi, sinon ne speech pas si tu ne veux pas de repondre car la ton speech sert à rien, sauf à faire ta promo et laisser les autres sur le carreaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-xtreme-wrestli.forumgratuit.org

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 19:24

Il y répondent dans leurs speech a eux pas dans le miens

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 19:40

Mec t'es sur le ring, on va pas créer 5 sujet different pour le meme match la sa devient ridicule, t'es sur le ring tu parles de nous donc soit t'accepte notre reponse et ensuite tu repond toi aussi soit tu ne speech pas car la c'est ridicule de speech et de ne pas attendre de repondre. 

Donc la on a deux solutions soit on suprime ton speech vu qui ne sert à rien enfin si à te mettre en avant  pour que tu gagnes ton match soit on garde ce speech ouvert et on speech tous les 5 et on fait un truc de correct pour notre riva. 
Ou soit tu modifies ton speech et tu ne parles ni de ton match à Out ni de tes adversaires ni de boomage donc tu parles de rien, quand on speech on doit s'attendre à ce que les autres viennent speech dans le sujet. C'est de la logique.

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 20:06

The Rock quitte le ring en direction du bureau de la direction.

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 20:09

Euh tu peux etre sur le ring et dans mon bureau car on peut y posté pendant longtemsp sur le ring donc tu restes sur le ring et tu attend que je rep et que sheamus a rep, mais sheamus va repondre avant moi.

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 20:11

Non pas besoin de rep tu vas aimer ce qui va se passer dans ton bureau

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 20:13

On peut répondre ?

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 20:16

Je repond ici car boomage et shawn sont deux personnes differente donc tu as commencé un sujet sur le ring assume et attend nos reponses. 

J'ai l'air sévère,  mais bon le ring est en endroit ou les rivalités doivent se faire et c'est toi qui est venu dessus pour speecher

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 20:17

Vas lire ce que j'ai mis dans ton bureau et vas lire les deux prochains postes que je vais faire après celui là.

I am

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   Ven 21 Juin - 20:26

Je trouve debile le faite de partir parce qu'on veut rep à ton speech, mais bon ton choix est ton choix et je le respect.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]   

A quelques heures de No Way Out ! [ Sheamus , The Miz , Boomage , AJR ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1