AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 
 

 Wikipedia Ryback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 148


MessageSujet: Wikipedia Ryback   Jeu 22 Aoû - 17:07

RYBACK






Présentation

Nom : Ryan Reeves
Nom De Ring : Ryback
Nationalité : Americain
Taille : 1,91 m
 Poids : 132,5 Kg
Heel /Face : Heel
Gimmick : Ryback apres des debuts à la WWE en tant que Skip Sheffield, et la Nexus, Ryback veut commencer une carriere solo sans que son nom soit associé à la Nexus, alors il change de nom de ring en prenant Ryback en reverance à un ami d'enfance. Cependant la WWE, ne compte pas vraiment sur lui et au lieu de le mettre en main eventeur, Ryback n'a que des rivalités que de seconde zone. Malgré une popularité grandissante, la WWE, ne renouvelle pas son contrat en 2013. Son Heel turn qui montre sa vrai personnalité, celle d'un monstre qui vie dans la brutalité la plus total et qui n'a pas peur d'utiliser son corps comme d'une arme de destruction massive. Il garde la forme en combattant sur des rings independant avant d'être recruter par la WWE Extreme-Wrestling. Il vient dans cette fédération en ayant l'intention de venir champion le plus rapidement possible et en fessant le plus possible de degat. Il n'a aucun respect pour les personnes et il va le montrer en détruisant tout le monde qui s'oppose à lui. "Feed Me More !"

 Prises De Finition : 


[*] Shell Shocked

[*] Backpack Stunner

Prises de signature :

[*] Meahook Clothestline

[*] Back pack Stunner

Prises DFavorites : 

[*] Clothesline

[*] Big Boot

[*] Powerbomb

[*] Powerslam

[*] Running Clothesline

[*] Reverse Tiger Bomb

[*] Running Splash

[*] Fallaway Slam

[*] Thrust Spinebuster

[*] Spin-out Powerslam

[*] Spinning Side Slam

[*] Spinebuster

[*] Turnbuckle Powerbomb

[*] Body Slam






    Passé

    Histoire :
    Reeves a passé deux ans à parfaire sa musculature pour pouvoir entrer dans le catch professionnel. Il entre finalement en 2004 dans l'émission Tough Enough où il parvient en finale et est le dernier éliminé. Malgré sa défaite, il réussit à impressionner les responsables de la WWE qui lui firent signer un contrat de développement. Il ne commença qu'en mars 2005 à Atlanta en raison de ses blessures.
    Reeves commence à s'entraîner à la Deep South Wrestling, une fédération située à MCDonough en Géorgie. Le 1er septembre 2005, il fait ses débuts dans un match par équipe avec Lash LeRoux contre la Team Elite (Derrick Neikirk et Mike Knox6) lors du premier show de la DSW. Les semaines suivantes, il fit équipe avec Jack Bull, Ryan O'Reilly, Mike Mizanin et Nick Mitchell, y compris contre la Team Elite, The Regulators et les Slaughter Brothers. Il commença à lutter en solo un mois plus tard face à Mike Shane, Mike Knox et Palmer Cannon. Le 23 septembre, il prend part à un tournoi pour le DSW Heavyweight Championship mais est éliminé par Damaian Steele dès le premier tour. Le 15 décembre, il perd contre Freakin' Deacon. Quelques jours plus tard, il prit part à deux matchs dans la soirée. Le premier fut un match par équipe avec Damian Steele face aux Regulators et le second fut un match simple contre Mike Knox. Il perdit les deux matchs. En janvier 2006, il forma une courte alliance avec Ryan O'Reilly et affronta les Regulators et les Gymini. Avant que l'équipe ne puisse prendre de l'élan, la WWE transféra Reeves de la Deep South Wrestling à la Ohio Valley Wrestling deux mois plus tard. Le dernier match de Reeves fut contre Freakin' Deacon le 26 février 2006.
    Après une formation à la Deep South Wrestling pour la plupart de l'année 2005 et le début de l'année 2006, Reeves débarqua à la OVW au début de mars. Il bat James Kasey, Pat Buck, Da Beast et Nick Nemeth dans des dark matchs les deux premiers mois et, avec Mikey Batts, remporta des victoires sur les équipes de Billy Kriptonite et Russell Simpson, et Jack Bull et Vic Devine. Le 10 mai, Reeves fait équipe avec les OVW Southern Tag Team Champions James Kasey et Roadkill pour faire face à Aaron Stevens et Deuce 'N Domino à un enregistrement TV de la OVW7. Trois jours plus tard, lui et Mikey Batts perdent face à James Kazey e Roadkill dans un match pour les ceintures par équipes. Plus tard, il se brisa le pouce en exécutant un coup de poing qui lui fit perdre un mois8. Le 17 juin, Reeves revient dans un 8-Tag Team match avec Cody Runnels, Shawn Spears et Elijah Burke contre Los Locos et Deuce 'n' Domino.
    En juin 2006, Reeves est suspendu pendant 30 jours en raison d'un contrôle positif à un test anti-dopage dans le cadre d'un programme bien-être de la WWE. Selon Reeves, il en aurait pris accidentellement lors de ses entraînements de musculation et étaient censés être des suppléments. Ces supplément auraient été ensuite retirés du marché, et même si sa suspension est restée en place, il fut réintégré au roster après un second test. Son cas fut plus tard présenté dans le documentaire de CNN : Death Grip : Inside Pro Wresling.
    Skip Sheffield en 2009.
    Après sa suspension de 30 jours après avoir échoué à un test de dopage, Reeves revint à la DSW4,10. En septembre 2006, Reeves commença à faire équipe avec Jon Bolen qui devinrent sous le nom de High Dosage. Ils connurent plusieurs succès contre Los Locos (Aaron Lamata et Lowrider) et Gothic Mayhem (Johnny Punch et Pat Buck), puis ils rivalisèrent avec la nouvelle équipe conposée de Eddie Craven, Mike Kruel et "The Bad Seen" Shawn Osborne. Les deux coéquipiers ont moins bien réussi que le nouveau trio, perdant des matchs par équipe et en solo durant les semaines suivantes. Le 18 octobre, ils perdent face à eux dans un handicap match. Les choses changèrent, cependant, quand High Dosage battit Eddie Kraven et Mike Kruel un mois plus tard. À la suite de leur victoire, ils eurent droit à cinq minutes seuls avec Shawn Osborne, mais il réussit à s'échapper grâce à l'intervention de Craven et Kruel. Bien que continuant à faire face à leurs rivaux, High Dosage fit face également à Los Locos et Bad Company, défesant ces dernier dans un Handicap Coal Miner's on a Pole match le 29 novembre. Le 9 décembre, High Dosage fit équipe avec Seth Skyfire et perdirent face à Craven, Kruel et Milena Roucka. Reeves prit également part à un four-way Elimination Christmas Present match avec Kruel quatre jours plus tard. Parmi les participants figurait Justin LaRouche et Charles Evans, TJ Dalton et Steve Lewington, et Seth Skyfire et Paul Burchill qui remportèrent le match.
    Le 6 janvier, High Dosage perdit contre Justin LaRouche et Charles Evans11 . Ils perdirent également face aux Tag Team Champions Cody Runnels et Shawn Spears quatre jours plus tard11 . Ce fut leur dernier match ensemble car Reeves était libéré de son contrat avec la OVW deux semaines plus tard. En avril, il a été annoncé que Reeves ferait une apparition dans le film Som Tum aux côtés de Todd Shane et Nathan Jones. Reeves fit une apparition finale aux côtés de Pat Buck face à Colt Cabana et Shawn Spears, les DSW Tag Team Champions le 14 novembre 2007, mais perdirent ce match.
    Après plus d'un an d'absence, Reeves revint à la OVW. Après plusieurs mois, Reeves, rebaptisé Ryback, débuta un personnage Terminator-esque et, par la suite, remporta le OVW Heavyweight Championship le 15 septembre en battant Anthony Bravado. Ryback conserva son titre pendant deux semaines avant de le perdre face à Anthony Bravado le 29 septembre. Après avoir perdu son titre, Reeves re-signa un contrat de développement avec la WWE. Pour expliquer son départ, Reeves perdit un Loser Leaves OVW match face à Anthony Bravado.
    Le 16 décembre 2008, Reeves, sous le nom et le personnage de Ryback, fit ses débuts sur les rings de Florida Championship Wrestling, perdant un match par équipe avec Jon Cutler face à Kris Logan et Taylor Rotonde. Ryback forma, par la suite, une équipe avec Sheamus O'Shaunessy qui essaya en vain de conquérir le FCW Florida Tag Team Championship jusqu'à que Sheamus O'Shaunessy (Sheamus) ne parte pour la World Wrestling Entertainment. Après que son personnage de Ryback fut mis au rebut, Reeves devient Skip Sheffield, un personnage de cow-boy, et gagna face à Jimmy Uso.
    Reeves fait son retour à la WWE lors du SmackDown du 6 avril en tant que Face avec son nouveau gimmick de Ryback et bat un catcheur local, Barry Stevens. Ryback restera invaincu pendant les mois qui suivent, battant d'abord des catcheurs locaux, puis des catcheurs en matchs handicap, que soit à Raw, à SmackDown, où lors des pay per views. Peu à peu, les fans commenceront à chanter "Feed Me More !" (nourrissez-moi encore) après chacune de ses victoires, devenant de plus en plus populaire





    Présent

    Fédération Actuel : WWE Extrême Wrestling

    Palmarès Actuel :

  • None


  • Win : 00

  • Lose : 00

  • Total Des Matchs : 00 

    Récompenses

    Slammy Awards  :


  • None

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 1456
Age : 23



MessageSujet: Re: Wikipedia Ryback   Lun 2 Sep - 14:09

Code:
[size=18][color=#cc9933]♫ Meat on the table ♫ [/color][/size]

[img]http://i.imgur.com/yZBKPJV.png[/img]

♫ Meat on the table ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wikipedia Ryback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvèl Ayiti nan wikipedya ayisyen (News from Haiti in the Haitian wikipedia)
» Ryback sort une énorme nouvelle !!
» Ryback en fureur...
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» Ryback's Food Chain - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES ANCIEN NOM :: Wikipédia Superstars-