AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 
 

 Heath "The Joker" Ledger - WIKIPÉDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 896
Localisation : Din l'Ch'nord
Age : 26



MessageSujet: Heath "The Joker" Ledger - WIKIPÉDIA   Mar 27 Aoû - 23:46

HEATH "THE JOKER" LEDGER


Nom : Heath Ledger
Nom De Ring : The Joker (actuellement) / Heath Ledger (anciennement)
Date De Naissance : 20 juin 1983 (30 ans)
Heel /Face : Heel
Gimmick : Personnage sombre, sans état d'âme et à l'humour noir terrifiant
Prises De Finition : The Last Card  - [Il s'agit d'un Implant DDT plus douloureux]
Prises favorites : German Suplex, Powerbomb, Clothesline, DDT, Missil Drop Kick
Catch-phrase : "It's a joke?" - "Why so serious?" - "I'm your nightmare"
Introduction

Heath Ledger est un catcheur professionnel, actuellement sous contrat à la WWE EW d'origine australienne. Il est né le 20 juin 1983 à Sydney et vit désormais en Californie. Il est une star de catch en Europe et s'est fait connaître sur le continent américain grâce à son personnage du Joker.


Biographie

Enfance / Adolescence
Heath Ledger est né au sein d'une famille modeste. Seul garçon et aîné d'une famille composé de 5 enfants, Heath Ledger prenait souvent le rôle de son père afin de s'occuper de ses soeurs. Cela ne l'empêcha pas d'intégrer de prestigieuse université en Australie. C'est dans cette même université que va naître sa passion pour le catch.
En effet, Heath Ledger à été champion de sa promotion et régional lors du tournoi University Wrestling. Il ne pratiquait alors que de la lutte greco-romaine, chose qui se retrouve désormais dans son catch car c'est un grand spécialiste de se sport antique.

Une période difficile avant le pré-succès
Heath Ledger décida d'abandonner ses études, n'ayant personne derrière lui pour les financer et ne pouvant pas travailler entre deux cours suite à la responsabilité à la maison et envers ses soeurs. Il se consacra à quelques boulots de comptabilité et commercial dans le but de ramener de l'argent au foyer.

Cependant, Heath décida de s'inscrire dans la fédération de catch de son quartier afin d'oublier de temps en temps ses énormes responsabilités. Il participa de temps en temps à quelques galas qui n'était pas très suivi et alors qu'il voulait abandonner le catch, il se fit remarquer par le manager de la grande fédération australienne, la AWF.

Très vite, Heath comprend que cette fédération lui demandera énormément de travail. Il s’investissa donc énormément pour la AWF même si les débuts sont très difficiles. En effet, Heath à le talent de la lutte mais n'a pas la fibre comique. Il quitta temporairement la AWF pour prendre des cours de théâtre et revient 1 an plus tard.

Envol vers l'Europe
Le changement est impressionnant ! Heath devient une icône à la AWF. Il catch sous son nom et deviendra 4 fois champion intercontinental de la AWF et 2 fois AWF Champion en peu de temps. C'est lors d'un grand gala organisé par la AWF qu'Heath se fait remarquer par une fédération anglaise : la X-UKW.

Cette fédération de grande renommée et le tremplin parfait pour la carrière d'Heath Ledger. Il s'envole donc pour l'Europe et catch une fois de plus sous son nom mais très vite, on remarque qu'Heath Ledger à un potentiel assez grand pour ne pas jouer les hommes ordinaires. On lui propose un changement total de gimmick, c'est ainsi que naîtra "Le Joker".

Début sous les traits du Joker
Heath Ledger accepte ce nouveau rôle. Son stage de théâtre en Australie aura était essentiel pour tenir ce nouveau personnage qui est tout le contraire de lui : vulgaire, sociopathe, sans aucun état d'âme mais surtout dôté d'un humour noir dès plus frappant.
Il se fait vite remarquer dans ce nouveau personnage et devient le produit dérivé par excellence de cette fédération. Chaque show qu'il accomplit remplit la salle... Heath Ledger est en train de devenir une star ! Il avoue cependant que jouer le Joker est très difficile et le vide de son énergie. Cependant, il est courant que ce personnage à propulser sa carrière. Il devient à la X-UKW le plus jeune champion de l'histoire et gagnera en tout 4 titres mondiaux, 2 titres européen et 1 titre de champion par équipe.


Début de carrière la WWE EW
Alors qu'il est en plein combat pour son titre de champion du monde lors d'un Pay Per View, son agent apprend que la WWE EW, tout simplement la plus grande fédération du monde est intéressé par son personnage et son talent au micro et sur le ring. Heath Ledger ne réfléchit pas deux fois et signe un contrat indéterminé à la WWE EW. Il n'a, pour l'instant fait aucune apparition vu qu'il est encore en train de s'installer mais promet aux fans qu'il fera une grande carrière là-bas.


PALMARÊS (hors WWE EW)

1 x Champion universitaire
2 x AWF Champion
4 x AWF Intercontinental Champion

4 x X-UKW World Champion
2 x European Champion
1 x Tag Team X-UKW Champion

PALMARES WWE EW

Néant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heath "The Joker" Ledger - WIKIPÉDIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Heath Ledger - Indépendants
» (m) rick genest (zombie boy)/heath ledger(possiblement en joker) ◭ don't you worry , love , i'm not as mad as i look.
» Joker, les yeux de la mort...
» Heath's [Fini]
» Joker Médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES ANCIEN NOM :: Wikipédia Superstars-