AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

@Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Jeu 1 Jan - 21:35

@Edge - Je ne peux même pas faire mon boulot tranquillement, il faut que cet abruti de John Cena intervienne en bas du ring. C'est honteux ! Tout le monde sait que j'aurais battu Shawn Michaels, sans cette pathétique distraction.. Lors du prochain show, Un remake de The Evolution vs HBK et Cenaze.. Ils vont le payé cette fois ci ! #TeamEvolution #Invasion
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Jeu 1 Jan - 21:36

@VelvetSky vous suit

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Sam 3 Jan - 13:29

@Kyra-M_2 - Cette ceinture mérite un vrai champion. Tu m'offres une chance pour le titre par équipe, pour le titre intercontinental. Je t'en remercie boss ! Je pense que beaucoup de membres du roster sont légitimes d'avoir une chance pour être le nouveau champion. Par exemple, Seth, HBK, HHH, Edge.. Je veux cette chance. Il faut bien un combat pour montrer qui est le meilleur. Imaginons, la superstar classé X détenant les 3 ceintures masculines à la SXW, je t'avoue que c'est quelque chose d'assez excitant. Je te laisse prendre une décision, je suis sûr que ton ordinateur et toi vous êtes assez intelligent pour m'offrir cette nouvelle chance de titre.

GM Wrestlers

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Sam 3 Jan - 13:58

Tweets
Mélina Perez @Kyra-M_2
Début de message : Comme tu l'a dit, tu participe pour l'IC et même pour la ceinture par équipe. Et c'est déjà beaucoup donc ne soit pas trop gourmand si tu ne veut pas que je te retire ses chances. Gagne ceux là déjà, après seulement tu pourra espéré... Mais n'espère pas trop. Mon message était de l'ironie : Bien sûr que je sait quoi faire avec ma ceinture...1010101010101
Ecrit par M_2...
Approuver par Mélina, pseudo : Kyra.
1010100011110101
#You#Cannot#Escape#The#System

"Who's the Boss ?"
V : -- | D : -- | NC : --

"The Purple Flash Of Lighting, Mélina,  YEAAAAAAAAAAAH"

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mar 6 Jan - 23:50

@Edge - John Cena et Shawn Michaels n'ont même pas pu combattre. Lors du dernier Invasion, il y a eu une pluie de Spear et une tempête de Edgecution. Haha Je m'aime ! J'ai eu ma revanche sur ses deux blaireaux. Il n'a pas manqué grand chose ensuite pour battre CM Punk & Seth Rollins et être challenger, je ne peux pas être au four et au moulin. La soirée est terminée. Maintenant, je pense IC, je mange IC, je dors IC. Cette ceinture ne doit pas m'échapper. Dolph, Bray et Shawn vous ne briserez pas ce rêve, j'espère que Invasion 18 vous a montré à quel point j'étais chaud et en forme. J'ai plus faim que vous. #Invasion19 #IC

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 7 Jan - 0:24

@KennethAnderson - Qui s'en bat les couilles, lève la main !. #LeveLaMain #Asshole

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 7 Jan - 0:41

Dîtes moi.. Il y a qu'un con pour lever la main, ça m'étonne pas. Peu importe ce que tu penses, dans quelques jours j'aurais quelque chose que tu n'auras jamais. #NoRage #Never

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 7 Jan - 0:51

@KennethAnderson - Oui qu'un seul Adam, qu'un seul. Ne me provoque pas, ton candy ass risquerait d'être surprit. #IlAtropdeRepartie. #Asshole-One

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 7 Jan - 1:08

@Edge - Sympa ta photo. On va tenter quelque chose.. Alors.. Que tout ceux qui veulent que Mr.Anderson ferme sa gueule, doivent se rendre sur la place ! Dit moi ça en fait du monde. SHUT UP Anderson !!

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 7 Jan - 1:13

@KennethAnderson - Dit moi, si je met une photo de Big fella en train de jouer avec ta mamasita, tu vas le faire aussi ? #EdgeIsJoke #YouWhifeIsMine.

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 7 Jan - 12:39

@Edge - Si tu veux absolument jouer sur ce terrain et faire de la parlotte, il n'y a pas de problème mon pote. #Mytho #Rigolo

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 14 Jan - 13:31

@Edge - C'est qui le patron ? Je suis le nouveau champion intercontinental et je compte bien le rester longtemps. Mes pensées vont aux défunts Bray, Dolph et Shawn. Mon SPEAR vous embrasse. A la votre les mecs ! Je crois qu'on peut faire péter le champagne. C'est un accomplissement aujourd'hui, merci à ceux qui me soutiennent et aussi à ceux qui ne m'aiment pas, ça m'aide aussi à me transcender. #Campeones #TheChamp #IC #TeamEdge

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Dim 18 Jan - 14:17

Tweets
Naomi Knight @empresslayomi
@empresslayomi vous suit.

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Dim 18 Jan - 16:16

@VelvetSky vous suit

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Lun 19 Jan - 17:39

@RealRVD vous suit

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mar 10 Fév - 0:07

@Edge - Retour à Invasion ce soir, ça fait plaisir ! J'avais un petit message à passer au nouveau, ils me feront toujours rire! En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans ma mallette, espérons que j'ai pris la meilleure. On verra de quoi l'avenir est fait. #TeamEdge #Invasion

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 11 Fév - 1:08

@Edge - Je n'ai vraiment pas eu de cul avec cette mallette. Je la sentais bien la numéro 3. Je suis né un 30, en 1973. J'étais été champion IC le 13. De toute façon, en découvrant les autres mallettes, je me dis qu'un massage, c'est pas si mal.. Qui va bien pouvoir me masser ? AHAH #Diva #Massage #SXW

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 18 Fév - 0:07

@Edge - Et ça c'est fait ! Jeff Hardy perd sa mallette et son contrat pour le titre intercontinental. Je l'avais pourtant prévenu que j'utiliserais tout les moyens pour le priver de mon titre. On annonce que j'affronterais Randy Orton et Triple H lors du prochain PPV. Hmm.. Je suis prêt ! #TeamEdge #SXW #IC

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mar 3 Mar - 21:54

@Edge - Gros PPV ce weekend. Chaud chaud chaud ! Are you ready ? Je suis prêt à botter le cul de Triple H pour conserver mon titre. #BreakingPoint #TeamEdge #IC

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mar 3 Mar - 21:56

@Real_Carmella vous suit

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Lun 9 Mar - 0:00

@Edge - Belle soirée ! Triple H n'a pas tenu le coup et la durée, j'espère qu'il assure plus avec Carmella dans ce domaine. Je reste champion intercontinental et c'est tout ce qui compte. The Game est terminé. #TeamEdge #BreakingPoint #IC

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mar 10 Mar - 12:45

@Edge - Merci à Lita pour ses félicitations, ça fait toujours plaisir que la boss reconnaît les mérites de son champion intercontinental. #TeamEdge #Congratulations #IC

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Jeu 12 Mar - 17:26

@Edge - Lors du prochain show, je devrais affronter Batista, un match entre le champion IC et le champion SXW au programme. Je compte bien montrer qu'il n'y a qu'un champion ici et c'est The Rated-R Superstar : EDGE ! #TeamEdge #IC #Cataclysm #Invasion

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 18 Mar - 15:12

@Edge - Un très grand Cataclysm ! Premier Cutting Edge sous l'ère SXW, je garde en tête les coups de cannes de Dean Ambrose alias notre nouveau GM qui auraient pu me déstabiliser pour la suite du show et notamment pour le Main Event. Je suis le champion des champions même diminué. IC >>> SXW ! #Cataclysm #CuttingEdge #IC #EdgeNation

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Jeu 26 Mar - 19:15

@Edge - Victoire face à Christian et Mordecai, certes par disqualification mais victoire tout de même. Dean Ambrose et ses deux petites salopes n'en ont pas fini avec moi. Ce n'est que le début. D'ailleurs, je serais dans le Main Event du prochain Cataclysm face à Rusev pour le Money In The Bank Challenge. Canada >>> Russie. #TeamEdge #MITB #Cataclysm

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @Edge   

@Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant