AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

@Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 8 Juil - 18:04

@Edge - Qui sera mon prochain adversaire ? Réponse après Final Achievement. Challenger je t'attends ! #TeamEdge #SXW

Revenir en haut Aller en bas

Knockout ChampionShip
Knockout ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 15 Juil - 11:28

Tweets
Kelly Kelly @Barbie. vous suit désormais.

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Mer 15 Juil - 17:56

@Edge - Je suis prêt à t'affronter @AJStylesOrg ! Mais attention, je ne tape pas sur les paraplégiques. Je t'attends sur le ring pour le prochain #Cataclysm dans ta chaise.. roulante ! #TeamEdge #Cataclysm #SXW

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Ven 24 Juil - 0:25

@Edge - @AJStyles.Org @CoreyGraves Vous avez fini de vous crêper le chignon les filles ? On juge un homme sur ses actes. Pour l'instant, vous avez obtenu aucun titre ici. J'ai eu le titre intercontinental et je possède actuellement et pour encore longtemps le titre majeur de la SXW. Désolé pour vous ! Mon palmarès parle pour moi. Je ne suis pas si actif que vous sur les réseaux sociaux, la meilleure réponse est sur un ring. C'est surement ce qui fait la différence aujourd'hui entre vous et moi. J'ai pas besoin d'ouvrir ma bouche, vous êtes tellement triste. Peu importe celui que j'aurais en face de moi, les deux si il faut, le résultat restera le même. Je suis et je resterais champion de la S.X.W après la défense mon titre. Bisous les chipies, on devrait se croiser assez rapidement. #TeamEdge #Cataclysm #SXW

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Ven 24 Juil - 14:21

Tweets
CG Stay Down @CoreyGraves a @Edge
Tu m'as l'air sûr de toi Edge, mais quand tu parle de fille, je te conseille déjà de regarder ta coupe de ch'veux. Tu n'auras que tes yeux pour pleurer quand tu me verras avec l'Heavyweight. Même si tu es l'arbitre spécial dans le Triple Threath qui se passera, je pourrais te faire voir un avant-gout de mon talent pauv' crétin. A la prochaine les loosers.
 #StayDownSonOfBitch

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Dim 26 Juil - 4:07

@Edge - @C.J.Perry J'ai suivi ce qu'il s'est passé sur le ring tout à l'heure. Je ne suis pas du genre à la jouer sentimentale mais les paroles que tu as pu prononcer à mon égard font plaisir à entendre. C'est toujours bien de voir son travail reconnu, surtout par les autres instances de la fédération. C'est avec un grand plaisir que j'officierais en tant qu'arbitre lors de ce Triple Threat Match, ça me ravi GRAVES ahah. Merci à toi patronne ! Avoir entre guillemet le pouvoir sur ce combat me plaît beaucoup. J'ai hâte d'y être. #Cataclysm #ShutUpCorey #EdgeArbitre #TeamEdge

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Dim 26 Juil - 4:21

@Edge - @CoreyGraves Ma coupe de cheveux va très bien pour ta gouverne ! Tu en as des choses à dire, j'ai suivi ce que tu as dit sur le ring, je croyais que ça n'allait jamais s'arrêter. On va voir si tes paroles se transforment en actes ! C'est là dessus que tu seras juger pot de gel. Cela me fait penser aux mecs qui en font des tonnes sur leur performance sexuelle et à l'arrivée c'est aussi insupportable que la quinzième diffusion d'un épisode de Julie Lescaut ! Je te souhaite déjà bonne chance pour le Triple Threat ! Comme tu l'as dit je suis l'arbitre de ce match. Les clefs me sont confiés, libre à moi d'arbitrer comme je le souhaite. C'est ça qui est un KIFF ! On verra jusqu'à où s'épuise ton talent. A bientôt sur le ring pilule bleue ! #ShutUpCorey #Cataclysm #SXW #TeamEdge #EdgeArbitre

I am

MessageSujet: Re: @Edge   Dim 2 Aoû - 15:46

AJ Styles @AJStyles.Org
@C.J Perry, j'ai une EXCELLENTE proposition à te faire. Une fois ce connard de @CoreyGraves hors de mon chemin et avoir vaincu CM Punk dans le Main-Event de Cataclysm#37, je demande à pouvoir choisir la stipulation de MON match de Championnat contre @Edge à Bloody Summer. Honnête?!
#GoldOnMyWaist #BloodySummer #NextSXWHeavyweightChampion

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @Edge   

@Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4