AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

@C.J. Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

World ChampionShip
World ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Mer 3 Juin - 17:07

Tweets
Fergàl Devitt @DEVITTSXW
Rassure toi, je ne lui ai jamais accordé toute ma confiance . Je connais très bien le personnage et je sais pertinemment de quoi il est capable . Ce qui compte au final, c'est ce titre sur mon épaule . Peut-importe le nombre d'adversaire ou de coup en traître . Je me battrais pour le conserver et ce quoi qu'il m'en coûte . 
Revenir en haut Aller en bas

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Mer 3 Juin - 17:11

Tweets
Lana @C.J. Perry to @DEVITTSXW - Très Bonne initiative de ta part, bon courage !

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Mer 3 Juin - 20:08

@Nexus: Les images sont plus parlante que des mots.
Ceci n'est pas une menace:

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Mer 3 Juin - 21:40

Tweets
Lana @C.J. Perry to @Nexus - Évite de me prendre pour une cruche avec ta photographie et ton texte qui dit "Ceci n'est pas une menace." Je suis une personne très calme mais, lorsqu'on me prend pour une Idiote, on le regrette, vaux mieux être avec Moi que contre Moi !

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Jeu 4 Juin - 20:01

@Nexus: Houu on a peur. Y a pas un type qui c'est foutu de toi par le passé qui attend toujours a être punit ? Tu voit ce type ? Un grand chauve. Qui parle a la troisième personne. Donc patronne, ne joue pas avec nous, on est plus motivé a détruire que toi à diriger cette fédération.

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Jeu 4 Juin - 22:32

Tweets
Lana @C.J. Perry to @Nexus - Je vois très bien de qui tu parle...Et ? Pourquoi parle tu du passé ? Pourquoi après la dissolution de Nexus aucun de vous n'a été..Comment dire ...Hum...Propulsé ?! Car chacun de vous n'êtes que des Hommes faible...Vous pensez obtenir ce que vous souhaitez par la force ? Vraiment ? Vous avez perdu d'avance ! Personnellement je ne rentrerais pas dans votre petite -gue-guerre de gamin...Ouin...Ouin..Il a une une plus grosse portion de gâteau que Moi...Ouin..Ouin...J'ai d'autres chats à fouetté que m'occupé d'un groupe de pédales. Donc allez jouer avec Melina si vous le souhaiter mais, ne venait pas me casser les ovaires !

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Jeu 4 Juin - 22:42

@Nexus: Bryan ? Ryback ? BNB ? John Cena ? CM Punk ? Pas propulser peut etre ? Obtenir par la force c'est perdu d'avance ? Rusev n'etait il pas l'exemple parfait ? Et personne ne se plaint de sa portion de gateau, car on va tout prendre bientot!

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Jeu 4 Juin - 23:01

Tweets
Lana @C.J. Perry to @Nexus - Vous êtes vraiment des clowns. lol. CM Punk n'a pas eut besoin de la "Nexus" pour être propulsé et encore moins John Cena ou Daniel Bryan et même Ryback et BNB C'est qui ça ? Ah oui BN distributeur de sourire....SHIT ! Non j'avoue ma blague était pourrit ! Wade Barrett mouais sa la propulsé un peu mais pas très longtemps...rire Vous avez 6 cerveaux les mecs...Et zéro neurones !

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Mer 10 Juin - 12:06

Velvet Sky @VelvetHoller  
a commencé à vous suivre.

Knockout ChampionShip
Knockout ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Mer 15 Juil - 11:39

Tweets
Kelly Kelly @Barbie. vous suit désormais.

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Mer 22 Juil - 18:22

Tweets
Lana @C.J. Perry to @CoreyGraves & @AJStyles.Org - Ne vous battez pas, un Champion peu avoir plusieurs Challenger je vous rappel. #POUVOIR.

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Jeu 23 Juil - 9:20

Tweets
CG Stay Down @CoreyGraves a @C.J. Perry
Je ne veux pas perdre de temps, Styles va bougé, que ce soit avant, ou après le King of the Ring.
 #ContrePouvoir

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Ven 24 Juil - 13:49

Tweets
Lana @C.J. Perry Quand on me cherche, on me trouve ! #POUVOIR.

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Ven 24 Juil - 14:16

Tweets
CG Stay Down @CoreyGraves a @C.J. Perry
Deux adversaires ne change strictement rien du tout. Je vais me contenté de leur botté l'arrière-train.
 #ContrePouvoir

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Ven 24 Juil - 17:00

AJ Styles @AJStyles.Org
@C.J Perry, tu m'indiqueras le moment où je t'ai manqué de respect patronne. Pour ma part, ce passage n'existe pas.
#GoldOnMyWaist

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Ven 24 Juil - 17:04

Tweets
Lana @C.J. Perry to @CoreyGraves On verra bien !

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Ven 24 Juil - 17:06

Tweets
Lana @C.J. Perry to  @AJStyles.Org Putain mais le monde tourne pas autour de TOI AJ STYLES ! Mon Tweet s'adressé à Corey si tu as un peu suivit ce qui c'est déroulé sur le ring !!!!!!

Heavyweight ChampionShip
Heavyweight ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Dim 26 Juil - 4:03

@Edge - @C.J.Perry J'ai suivi ce qu'il s'est passé sur le ring tout à l'heure. Je ne suis pas du genre à la jouer sentimentale mais les paroles que tu as pu prononcer à mon égard font plaisir à entendre. C'est toujours bien de voir son travail reconnu, surtout par les autres instances de la fédération. C'est avec un grand plaisir que j'officierais en tant qu'arbitre lors de ce Triple Threat Match, ça me ravi GRAVES ahah. Merci à toi patronne ! Avoir entre guillemet le pouvoir sur ce combat me plaît beaucoup. J'ai hâte d'y être. #Cataclysm #ShutUpCorey #EdgeArbitre #TeamEdge

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Lun 27 Juil - 19:11

Tweets
DOC Gallows @DirectorOfChaos Vous suit.

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Jeu 30 Juil - 20:09

Tweets
DOC Gallows @DirectorOfChaos
J'espère que Madame la présidente va me remercier de lui avoir débarasser de 2 boulet et j'espère qu'elle a remarqué le talent de destructeur du Director of Chaos !!!

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Jeu 30 Juil - 22:24

Tweets
Lana @C.J. Perry to  @DirectorOfChaos Remercier parce que tu as blessé de deux mes lutteurs sans motif ?! Non je ne te remercierais pas. Et ce n'est pas parce que tu as détruit deux hommes que tu as du talent..Mais tu dois en avoir un petit peu vue que tu es dans ma fédération.

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Jeu 30 Juil - 22:42

Tweets
Madame a un bon caractère... J'aime cela. Pour revenir à ce que tu m'as dit. Je tes débarasser de 2 catcheurs qui allaient rien de rapporter dans la fédération et même pas un merci, tu me déçois beaucoup. De plus, j'ai beaucoup de talent, ce n'est pas pour rien que ta fédération m'a fait signer un beau contrat et tu semblais satisfaite de voir ma signature sur le bas de ce contrat. De plus, j'espère que tu as de bons plans pour the Director of Chaos, car mon carnage pourrait devenir de plus en plus violent de semaine en semaine... Ceci n'est pas une menace, mais bien un avertissement, ma chère Clin d'oeil

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Ven 31 Juil - 0:54

@S.Phenix vous suit désormait.

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Ven 31 Juil - 10:53

Tweets
Lana @C.J. Perry to  @DirectorOfChaos Beaucoup de talent ? On ne va pas exagéré cela, tu as un peu de talent certes c'est pour cela que tu es ici, je te donne une chance de monté les échelons, pas comme à la WWE ou à la TNA ou tu n'étais qu' un simple jobber. Je donne la chance à tous le monde après ce n'est pas parce que tu as mis deux de mes Lutteurs Ko que je trouve cela impressionnant, il en faut plus pour m'impressionnée. Tes avertissements en carton tu peux te les mettre dans ton postérieur. Je n'ai en aucun cas besoin d'avertissements ou même de menaces pour faire bien mon boulot. Tu fais ce qu'il faut pour être au sommet, tu y seras. Dans ma Fédération tous le monde à sa chance il faut juste savoir la saisir. Certains l'ont saisi d'autres ont préféré disparaître du jour au lendemain. J'essaye de mettre tous le monde égaux les uns des autres. Tu n'étais pas la lors du début du King Of The Ring de Velocity, j'ai donné la chance à tous les lutteurs à part le Champion bien sûr et bien figure toi que pas beaucoup on saisi cette chance pour brillé !

I am

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   Ven 31 Juil - 17:10

Tweets
Tu ne semble pas comprendre que The Director of Chaos a réellement un talent pour détruire les m*rde qui vont se mettre sur mon chemin. Tu as raison, je t'accorde le point que les dirigeants de la TNA et de la WWE mon utiliser pour être un jobber, mais tu semble oublier ma chère qu'à la NPJW, moi et mon ancien partenaire Karl Anderson, nous avons été les plus grands et les plus puissants tag team champion. De plus, ce n'est pas mon problème si il y a des catcheurs qui n'ont pas pris la chance de brillé lors de ton King of the ring. C'est catcheur devait avoir peur, car ils sentaient que l'ouragan DOC Gallows arrivait dans la fédération. De plus, j'ai vu que sur la carte du prochain show, il y avait un segment réservé pour l'arriver du Immortal Championship... ne t'inquiète pas pour cela ma belle Lana, the Director of Chaos va bien être présent pour regarder de plus prêt le titre qui va bientôt m'appartenir !!!

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @C.J. Perry   

@C.J. Perry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant