AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

@AJStylesOrg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I am

MessageSujet: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 13:28

Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 13:31

AJ Styles @AJStyles.Org
Bonne nouvelle, folks. La nouvelle acquisition de la "Sports Xtreme Wrestling" est nul autre que le Phenomenal One : AJ Styles!! The True Best In The World Is Back In Business. Un conseil : surveillez vos fesses @DEVITTSXW, @Edge et @Ted Dibiase Jr, There can be only one! The Phenomenal One.

Présidente & GM Divas

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 14:00

Tweets
Lana @C.J. Perry to @AJStyles.Org - Pour commencé, bienvenue à la Sport Xtrême Wrestling. Oui volé de ces propres ailes ne fait pas de mal.

Divas ChampionShip
Divas ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 14:19

Tweets
Paige @RealPaigeSXW
@RealPaigeSXW vous suit désormais.

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 14:25

AJ Styles @AJStyles.Org
@RealPaigeSXW, salut Saraya. Déjà Championne ici?! Bien joué! T'as perdu ton temps à ce que je vois!

Divas ChampionShip
Divas ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 14:35

Tweets
Paige @RealPaigeSXW
AJ Styles, l'ancien champion du monde aurait alors bel et bien signer un contrat à la SXW ? Ravie de l'apprendre. Merci j'ai tout simplement récupérer mon bien. 

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 14:57

AJ Styles @AJStyles.Org
@RealPaigeSXW, je peux te garantir que je suis prêt à casser la baraque dans cette Fédération! Si tu as suivis mon parcours à la TNA, à la ROH et à la NJPW, tu sais de quoi je parle, tu sais ce que je vaux sur un ring. Hormis Devitt et Punk, personne ne peux prétendre être meilleur technicien que moi ici. Et je ne compte pas attendre éternellement d'avoir un title-shot. Je suis même prêt à commencer dans la division Tag si des ceintures par équipes sont crées. #GoldOnMyWaist

Divas ChampionShip
Divas ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 15:07

Tweets
Paige @RealPaigeSXW
Je regardais un peu de tout avant bon je ne dis pas que j'ai arrêter mais ça fait un petit moment que je n'ai pas suivie l'actualité d'une autre fédération surtout indépendante. J'avoue que j'aimerais beaucoup voir Finn t'affronter, ça pourrait donner un bon match. Pour ce qui est de son titre va falloir faire tes preuves et si jamais t'y arrive sache que ça ne sera pas du gâteau. 

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 15:10

AJ Styles @AJStyles.Org
@RealPaigeSXW, je suis déterminé à démontré que je suis le meilleur. Mais apparement, Devitt est à Velocity et moi à Invasion. On risque de ne pas se croiser tout de suite. #GoldOnMyWaist

Divas ChampionShip
Divas ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 15:15

Tweets
Paige @RealPaigeSXW
C'est vrai que je n'avais pas vraiment penser à ça. Si tu est déterminé c'est plutôt cool. 

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 15:21

AJ Styles @AJStyles.Org
@RealPaigeSXW, tu vas vite t'en apercevoir, ma jolie. #GoldOnMyWaist

Divas ChampionShip
Divas ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 15:33

Tweets
Paige @RealPaigeSXW
On va voir si la vieillesse à des répercutions sur tes performances in-ring. hap 

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 15:41

AJ Styles @AJStyles.Org
@RealPaigeSXW, tu considères qu'à à 38 ans, je suis déjà vieux et rincé?! Mon nom a fait trembler la TNA pendant plus de 10 ans et je domine actuellement la NJPW avec le Bullet Club où je peux encore lutter malgré mon contrat à la SXW. J'ai plus de talent dans le petit doigt qu'un prétendu lutteur comme John Cena dans le reste de son corps.#GoldOnMyWaist

Divas ChampionShip
Divas ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mer 3 Juin - 15:48

Tweets
Paige @RealPaigeSXW
Un peu d'humour ne fait pas de mal. C'est sûre que comparée à moi tu est bien plus âgé.

World ChampionShip
World ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Jeu 4 Juin - 2:52

@TheLunaticFringe vous suit

World ChampionShip
World ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Jeu 4 Juin - 22:44

Tweets
Fergàl Devitt @DEVITTSXW
L'idée de former un Bullet Club 2.0 aurait pu m’intéresser dans la mesure ou nous serions dans le même brand . Mais malheureusement ce n'est pas le cas . Peut-être que dans un futur proche les choses changeront .. Qui sait ! 

Knockout ChampionShip
Knockout ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Lun 15 Juin - 17:53

Tweets
The Valkyrie @Angela
C'est donc toi AJ Styles ? Un Homme qui ose dragué une Femme marier qui est aussi Mère de Famille, tellement pathétique !  #HONTE.

Dernière édition par #ANGELA - THE VALKYRIE le Mer 17 Juin - 20:11, édité 1 fois

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Lun 15 Juin - 18:38

AJ Styles @AJStyles.Org
@Angela Hhhhhhhheeeeeuuuuu pardon?! Plait il?! Tu me parles de quoi, là?!
#GoldOnMyWaist

Dernière édition par Papy le Lun 15 Juin - 18:44, édité 1 fois

Knockout ChampionShip
Knockout ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Lun 15 Juin - 18:43

Tweets
The Valkyrie @Angela
Mais, c'est qu'on drague les Femmes sans vraiment savoir. Je parle de ton invitation à Restaurant que tu as faite à Rebecca Kean, tu as besoin d'être entouré de Femme pour exister ?  #Miaou.

Dernière édition par #ANGELA - THE VALKYRIE le Mer 17 Juin - 20:14, édité 1 fois

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Lun 15 Juin - 19:28

AJ Styles @AJStyles.Org
@Angela Ah ça?! Lol!! Je savais même pas qu'elle était casée. Ça explique pourquoi elle était aussi froide qu'un frigo. Mais peut-être que tu veux prendre sa place, Angie?! À moins que tu me cherches parce que tu as des vues sur Rebecca qui sait?! #Jalousie
#GoldOnMyWaist

Knockout ChampionShip
Knockout ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Lun 15 Juin - 19:52

Tweets
The Valkyrie @Angela
En même temps y a de quoi être froide comme un frigo lorsqu'on aperçoit un dragueur pathétique dans ton genre. Prendre la place de Rebecca ? Non merci ! Des vues sur elle ? Encore moins, il s'agit simplement d'une amie. Vous les hommes vous êtes tous les mêmes dés que vous voyez une jolie fille vous pensez avoir une chance. Les Femmes ne sont pas de la viande, les Femmes gouvernent cette Fédération...Les Femmes feront de vous des esclaves !  #GIRL-POWER.

Dernière édition par #ANGELA - THE VALKYRIE le Mer 17 Juin - 20:15, édité 1 fois

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mar 16 Juin - 0:02

AJ Styles @AJStyles.Org
@Angela il faut que tu saches que les femmes, les vraies, apprécient beaucoup ma Compagnie en général. Je suis sympa avec elles et elles me le rendent bien. Après, c'est peut-être un trop gros effort pour toi d'être gentille, polie et sexy avec une personne du sexe opposé. L'autre jour, je t'ai même proposé un entraînement en commun que tu as refusée. Sérieux?! Redescend sur terre, jeune fille. Maintenant, j'ai un conseil purement amical à te donner : reste en dehors de mon business. Ça serait dommage d'égratigner ton visage de "Cheerleader" dans un "Styles Clash". #Miaou
#GoldOnMyWaist

Knockout ChampionShip
Knockout ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mar 16 Juin - 13:55

Tweets
The Valkyrie @Angela
Pourquoi, je serais gentille et polie avec un Gouja ? Je n'ai pas besoin d'effort pour être sexy, et en plus je ne vois pas ce que cela vient faire dans la conversation mon choux. J'ai mes deux pieds sur Terre comparé à toi, tu pense avoir les Femmes à tes pieds mais en faites, elles ont simplement pitié ! Pourquoi j'irais m'entraîné avec toi ? J'ai refusé poliment et simplement car je m'entraîne avec ma soeur, tu ne  t'en ai pas encore remis ? Tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes ?! Tes conseilles amicales tu peux te les gardés, menace moi, je tremble de peur sérieusement. Ma soeur Daffney à battut des Hommes dans le passé, comme Randy Orton, The Miz, Bray Wyatt et d'autres encore alors si je dois te botté le cul à toi pourquoi pas.  #BITCH-BOY.

Dernière édition par #ANGELA - THE VALKYRIE le Mer 17 Juin - 20:16, édité 1 fois

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mar 16 Juin - 15:30

AJ Styles @AJStyles.Org
@Angela, comme c'est mignon!! Tu m'appelles mon "chou". Tu vois que t'es déjà amoureuse!! Maintenant, si tu continues de te voiler la face et que tu tiens vraiment à m'affronter, je peux toujours te donner une leçon sur un ring à toi et ta tarée de soeur!!! Ca me dérangera de rabattre le caquet de deux petites prétentieuses!! #Sluts
#GoldOnMyWaist

Knockout ChampionShip
Knockout ChampionShip

I am

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Mar 16 Juin - 22:52

Tweets
The Valkyrie @Angela
Vraiment aucune répartit, tu fais pitié. Je marque Bitch, tu marque Slut. rire  #PATHÉTIQUE.

Dernière édition par #ANGELA - THE VALKYRIE le Mer 17 Juin - 20:17, édité 1 fois

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   

@AJStylesOrg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant