AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wrestlers libres : SETH ROLLINS, BROCK LESNAR, THE ROCK, CESARO, DOLPH ZIGGLER, KANE, JOHN CENA, RANDY ORTON etc.
Knockouts Libres : ALICIA FOX, MARYSE, CHARLOTTE, NATALYA, SASHA BANKS, BECKY LYNCH, CARMELLA, BRIE BELLA, MARIA, etc.

Partagez | 

Comme je ne peux pas vous contacter en MP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Comme je ne peux pas vous contacter en MP...   Ven 9 Oct - 18:02

Bonsoir/jour

Je vous préviens juste que la Women iMPACT migre sur le forum de la Justitias In Action (http://justitiasinaction.forumactif.org/)
Nous avons recréer un forum tout propre donc il a fallut tout recommencer à zéro. Si vous souhaitez garder notre partenariat, veuillez me contacter sur le forum de la Justitias In Action, plus précisément en privé. A noter qu'il n'y a pas de catégorie Partenariat, mais un codage sur la page d'accueille dans l'onglet "Partenariat" où un icône servira à diriger le visiteur vers votre forum.
Petite précision, le "hackage" est une Storyline.

Il faudrait notamment supprimer la Women iMPACT de vos partenariats puisqu'elle ne sert plus à rien (le forum).
Revenir en haut Aller en bas

Comme je ne peux pas vous contacter en MP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1